Les discussions

Matlab - simulink- test circuit électronique avec bruit ...

Bonjour  J'ai un circuit électronique que je voudrais simuler sur Matlab Simulink avant de le réaliser pratiquement sur une plaque d'essai.  Je n'ai...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
mariam-j

Code matlab

Bonjour à vous tous et je souhaite à tous santé dans ces moments difficile j'ai fait un programme dans lequel je simule sur matlab la propagation d'on...

Répondre

Simulation réseau avec matlab

Bonjour, Pour les gens qui font de la simulation réseau avec Matlab, je voudrai savoir s'il est possible de l'utiliser pour la qualité de service dan...

Répondre

Probleme matlab

Bonjour, Est-il une personne qui peut m'aider à trouver les erreurs sur ces commandes? en utilisant les nouvelles affectations sur Matlab2023. Merci...

Répondre

Aide code informatique

Bonjour, Etant étudiant, je dois créer un code qui me permette de détecter la présence d'un chien sur une image. Je sais que je dois utiliser Yolo ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2023 par
mamiemando

Dérivée sur matlab

 Résolu

Bonjour, je voudrais programmer la dérivée d'une fonction M(t) par rapport à t, cette fonction est déjà programmée dans un autre Mfile et elle est ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
KC_AstrosLaMoula

License de matlab 2022

Bonjour, Mon problème aujourd'hui est que je n'est pas la licence de Matlab 2022, alors je ne peut ni le télécharger, ni l'exécuter. S'il vous plait...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
tech-inf

A l'aide je suis bloqué dans ma programmation.

Bonjour, je suis bloqué dans ma programmation. voici le message qui s'affiche Warning: Failure at t=2.279435e-07.  Unable to meet integration tolera...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Le temps m est compté pour réaliser cet exercice

Bonjour, J ai plusieurs questions à propos de cet exercice 

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
T3chN0g3n

J'ai besoin d'aide sur matlab

Bonjour, Voulez vous m'aider à écrire un algorithme de traitement d'image dans MATLAB à partir d'une formule. Merci beaucoup 

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
yg_be

Affectation de couleurs variables avec plot

Bonjour, bonjour je dois modifier la couleur dune boule qui bouge dans une axe il a t'il une solution ?? c'est le code de boule qui bouge x =[0...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2022 par
[Dal]

Loi gauss-poisson sur matlab

Bonjour Je dois faire une simulation stochastique sur la loi Gauss-Poisson (G-Poisson) avec Matlab. Apres avoir parcouru la toile, j'ai en fin pu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2022 par
brucine

Suppressions des doublons sans utiliser la fonction unique

Bonjour, Svp comment supprimer des doublons sans utiliser la fonction unique dans MATLAB?

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Whismeril

Suis debutant sur matlab : et pour m'entrainer suis tombé sur un exo compliqué

Bonjour, svp suis debutant sur matlab aidez moi 1- ecrire un script qui utilise la methode de gauss pour trouver la solution du systeme A.X=B 10...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
madmyke

Interpolation de lagrange

Bonsoir dans le programme de l'interpolation de Lagrange que j'ai vu dans ce forum il y a quelques choses que je ne capte pas. Il s'agit du paramètre...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
yg_be

Demande de xd

 Résolu

Bonsoir Svp c'est quoi xd?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
MPMP10

Graphique et équation

Bonjour, Je cherche à savoir s'il est possible, à partir d'un graphique donné préalablement, de trouver son équation avec matlab ? Avec plus de...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
yg_be

Cryptage aes taille message n'est pas multiple de 128!!!!

bonjour je souhaite crypter un message en binaire en utilisant le AES mais mon message n'est pas mutiple de 128, donc il manquera des octets au derni...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
yg_be

Commande dtc sur matlab

Bonjour, je suis entrain de commander une MAS par DTC mais j'ai un problème d'impléméntation de la table de commutation sur Matlab peut qlq m'aider?...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
lounis

La position optimal d'un capteur dans un réseau de capteurs sans fil

Bonjour, je besoin de votre aide svp je fais mon projet de fin d'étude sur le déploiement optimal d'un réseau de capteurs sans fil , dont je dois u...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Pierrecastor

Optimisation du rayonnement des antennes avec l'algorithme génétique

Bonjour, Je souhaite utiliser l'AG. Pour optimiser le rayonnement d'un réseau d'antennes sous MATLAB. Besoin d'aide svp

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
yg_be

Dnn_sim

Bonjour, j'ai un problème d'exécution de programme de Deep Learning de se type (Error using load Unable to read file 'babble_white\dnn\STORE\db0 ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
abd_o

Exporter les données

Bonjour, J ai crée une interface graphique avec matlab et j aimerai exporter les résultats vers un fichier .txt

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
yg_be

Interpolation de lagrange

Bonjour, svp j'ai besoin d'aide pour cette question: Ecrire une fonction interpol2(X,Y) qui prend en entr´ees les vecteurs d’abscisses ´...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
yg_be

La positivité d'une matrice sur matlab

Bonjour, Comment ecrire un un programme matlab qui permet de tester la positivité d'une matrice

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
yg_be

Script d'équations du photocourant et phototension d'une photopile

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour insérer ces équations dans un script MATLAB:la densité de photo courant et de la phototension! Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
SupRyze

Matlab

***** Bonjour. A=[1 4 3 5;2 2 2 2;3 3 3 3] comment je peux faire pour avoir cette relation sur matlab ( 1*2*3)+(4*2*3)+(3*2*3)+(5*2*3) ***** Me...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
SupRyze

Besoin d'aide pour stocker des valeurs aprés chaque itération dans une matrice

for i=1:size(g,1) for j=1:size(g,2) if g(i,j)==255; x=i; y=j; plot(x,y,'r'); ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Omzo

Aidez-moi mes ami(e)s

Bonjour, comment extraire des mots clés à partir d'une chaîne de caractéres en matlab

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Panth33ra

Aire de contact

Bonjour, comment on calcule l'aire de contact sous matlab dans une image. merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
yg_be

Filtre rif

Bonjour, Etant une bille en traitement du signal, je dois générer la reponse impulsionnelle d'un filtre RIF à phase linéaire de type 1 comprenant ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
yg_be

Barycentre triangle en contact avec une frontière sous forme d'arc

Bonjour, Bonjour à tous. Je souhaiterai être orienté pour trouver la commande (instruction) à faire pour localiser tous les barycentres de triangles...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
yg_be

Code matlab pour lire un tableau dans un fichier .txt

Bonjour, je suis débutante sur Matlab et j'ai un travail très urgent a faire, le travail est de lire un fichier texte qui contient 6 lignes et plusi...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
yg_be

Insérer data

Bonjour, j'ai un grand problème dans la programmation matlab, je voudrais insérer des tableaux de thermodynamique comme data mais le problème rest...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
yg_be

Ecriture d'un vecteur

Bonjour, SVP je voudrais écrire un vecteur N lignes et une colonne dans Matlab. La 1ere et la dernière lignes étant connues mais tous autres lignes on...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
yg_be

Matlab pour méthode de pivot de gauss

 Résolu

bonjour, en effet je comence à travailler avec matlab , svp je veux un programme matlab pour la méthode gauss pour la resolution de Ax=b ( en utili...

31 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
saida

Résoudre équation du type y=f(y)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver la longueur d'onde L qui rempli la condition suivante : L=(9.81*T^2)*tanh(h*(2*pi/L)); Pour cela je crée deux ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Scott

Tracer 2 figures (plot) dans deux fenetres

Bonjour, svp, comment tracer 2 figures dans deux fenêtres différents? merci pour votre réponse. Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
angelika

Traitement de signal sous matlab

Bonjour, je suis débutant sur matlab le prof nous a donner un tp qui consiste a traiter un signal sous matlab et vus que le programmaage matlab de...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
mrlauther

Erreur simulink/matlab

Bonjour et bonne année 2021 à tous. Je modélise actuellement un onduleur monophasé et j'ai une erreur depuis près de DEUX et demi que je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
NHenry

Aide table loi normale scilab

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème. J'ai un travail à faire sur Scilab. Celui-ci est de créer la table de la loi normale de la fonction suivante (a...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Thomas

Tri fusion

Bonjour, Svp j'aimerais écrire l'algorithme de tri fusion dans matlab mais je n'y arrive pas.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
yg_be

Régression linéaire d'une matrice 3.x

Bonjour, Dans le cadre d'un exercice je dois réaliser la régression d'une parabole issu d'un [document.txt]. Tout d'abord j'ai mis mes données s...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Chris 94

Commet générer des vecteurs aléatoires??

Bonsoir Qui peut m'aider a resoudre cet exercice pleassssse n=20; k=7; s={1,4,5} 1-générer un vecteur contenant des n zeros. 2- générer "indices 1...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
yg_be

Algorithme génétique

Bonjour, Je travaille sur l'optimisation d'un gazoduc par l'algorithme génétique, je voudrais écrire mon programme sur MATLAB mais je ne sais toujou...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
yg_be

Algorithme binaire

Bonjour, Je voudrais un algorithme qui lit un entier et compte le nombre en 1 dans sa représentation binaire

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
choubaka

Hi guys comment créer un vecteur de 100 symboles en utilisant "randscr"

 Résolu

hi guys comment créer un vecteur de 100 symboles en utilisant "randscr"

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
554

Problème index

Bonjour, Pour un cours de thermodynamique avancé, je dois utiliser Matlab pour un projet, j'ai codé cela mais j'ai le problème suivant : Index exc...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
yg_be

Algorithme et programmation

Bonjour, peut on crée les basés de donnée sur MATLAB? Comment?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
yg_be

Resolution des systemes lineaire par methode de gauss jordan

Bonjour, Resolution des systemes lineaire par methode de gauss jordan

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Chris 94
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 546