Les discussions

Surcharger le reseau ?

Bonjour, j'ai une offre Livebox 5 en 500/500 et je veut acheter un répéteur wifi pour l'utiliser comme routeur (ouvrir les ports) et amplifier le wif...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
dofinan

Comment enregistrer sa config livebox

Bonjour, j'ai la livebox 5 que je configure avec les ports, adresses mac, IP manuelles, nom des appareils... Sauf que je veux enregistrer ces informa...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars par
brupala

Problème de connexion

Bonjour, J'ai un problème de connexion avec la Box Orange Internet. Comment résoudre ce problème ?

3 réponses Dernière réponse le 30 mars par
Xileh

Brancher livebox 7 avec abonnement livebox fibre de base

Bonjour, je viens de passer à la fibre orange avec un abonnement livebox fibre et une livebox 5. Je voudrais essayer une livebox 7 pour voir la différ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars par
Christinemjtv

Filtrage mac, comment ?

Bonjour, Je veut me creer un reseau livebox securiser et j'ai vu qu'on peut filtrer le reseau wifi par mac, sa veut dire quoi ? A chaque connexion...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars par
brupala

Pb de connection ethernet d'un pc en win 10 avec livebox 5

Bonjour, Mon PC sur WIN 10 ne peut se connecter sur une live box 5 Mon portable sur WIN 8 n'a pas de problème pour se connecter sur la livebox pour...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars par
brucine

Box différent orange chez soi

Bonjour, chez moi je suis avec orange et jai la livebox 5. Et ma grand mère doit se faire installer la fibre optique mais il y a un problème donc sa v...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars par
brupala

Choisir un amplificateur wifi

Bonjour, le signal internet chez moi est 5.1. J'ai à chaque fois que je souhaite regarder un film en différé sur Canal plus le message "débit interne...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
brupala

Pc portable asus ne reconnait pas ma livebox

j'ai changer de livebox et  suis passer a la fibre mon pc portable ASUS F75V ne reconnait pas ma box6

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. par
BoBot

Livebox 4 - redirection des ports

Bonjour, Je souhaite effectuer une redirection des ports sur ma Livebox 4 (Sagem), mais je ne trouve pas de tuto "clé en main". Sauriez-vous m'indiq...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. par
brupala

Installation orangebox

Bonjour, j'ai installé chez moi une orangebox en wifi dans mon salon. Est-il préférable d'avoir une liaison en box tv avec une connexion filaire de ty...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
brucine

Changer le nom de livebox

BJR ou aller pour modifier le nom de la livebox orange merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
brupala

Comment augmenter le débit internet

Bonjour, Je vis dans une vieille maison avec des murs de 60 cm qui a été divisé en une résidence de 6 appartements. Le problème c'est que la wifi es...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
brupala

Problème avec ma connexion wifi

Salut ! Déjà, je suis sur ordinateur portable et je l'utilise majoritairement pour jouer aux jeux vidéos. J'ai un problème de connexion avec ma fibre,...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
brupala

Besoin d'aide pour diffuser internet

Bonjour, ma box est dans mon garage (fibre), je n'ai aucune connexion filaire à l'heure actuelle dans la maison, seulement du wifi. j'ai la possib...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
brupala

Mon téléphone n'enregistre pas les appels manqués

Bonjour, J'ai acheté un téléphone Alcatel F 860 Duo et il n'affiche pas les appels reçus en absence, que faire? Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
baladur13

Faut il couper sa livebox en cas de grosse tempête( tropical

 Résolu

Bonsoir la compagnie. Est ce qu'il y a un, inconvénient de garder la livebox allumée pendant les grosses tempêtes où est est le danger* merci et b...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
MPMP10

Cool little game - clue 49

These 50 scavenger hunt clues will keep players guessing, from funny scavenger hunt riddles to cute clue ideas for around the house treasure ...In a m...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
Fido

Différence de vitesse firebox pour mon pc

Bonjour, Quand je fait le test de rapidité de mon PC avec le test orange c'est un nombre et avec SpidTest (qui est recommandé par Orange) c'est vraim...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
brupala

Code erreur int 03 0006

Bonjour, après des mois de dysfonctionnements et pannes à répétition (pertes constantes de la connexion à tous moments du jour et de la nuit), le pass...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
brupala

Panne orange mecontentement

Bonjour cluent Orange panne internet depuis le 24 aout 2023 1er info la ligne sera retablie le 29 aout ensuire le 30 septembre puis le 9 octobre ensui...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
brupala

Refus de mon code livebox. pas d'accès à internet

Bonjour J'ai un problème avec ma tablette LENOVO je n'ai plus de communication internet je dispode comme tout un chacun d'un pôle wifi et d'un code...

17 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
Panth33ra

Problème de connexion impossible de me connecter.

 Résolu

bonjour tous le monde j ais un problème avec le Archer T3U Nano V1 (https://www.tp-link.com/fr/support/download/archer-t3u-nano/), j ais installer  to...

15 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
jeannets

Livebox 5 ok qu'avec le pc d'allumé

Bonjour, le 5 09 je passe de l'ADSL à la fibre mais rien ne va plus. Qui peut me dire pourquoi j'avais le décodeur Orange fonctionnant avec Livebox s...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
locaguo

Livebox 5 : problème de connexion wi-fi (2,5ghz / 5ghz) avec smartphone ?

Bonjour, Actuellement un ami a reçu sa nouvelle Livebox 5 branché en Fibre Optique. Les services téléphone, TV, Internet, Wi-Fi fonctionnent av...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
Picarol

Résilier son abonnement à la ligne fixe et garder livebox

 Résolu

Bonjour, Question 1 - Je suis abonné ADSL chez Orange, et aussi j'ai ma ligne téléphonique fixe Orange (ou bien l'ancienne France Télécom). Si je rés...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
BM

Probleme routeur

Bonjour, je suis en possesion d'un routeur tp link nano et suite a la pose de la fibre che z moi le routeur ne voulait plus fournir un acces a intern...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2023 par
jeannets

Coller fichier dans disque dur externe connecte a livebox 6

bonjour , avant d'investir dans un NAS , j'ai testé la méthode de connexion de disque dur externe sur ma livebox 6 . tout fonctionne parfaitement ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par
brupala

Réseau

Bonjour, J'ai besoin de votre compétence pour résoudre le problème. Réseau non identifié, pas d'accès à internet. Livebox7c-6c accès limité. J'étei...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
michelle63430

Perte de connection chaque 5 min

Bonjour Je suis connecté à mon réseau mais pourtant chaque 5-10 Min le réseau coupe puis reprend et sa arrive à chaque fois ce n'est pas un problème...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
MisterMaxi

Paramétrer livebox pour bloquage pub youtube

Bonjour, Je souhaite bloquer les publicités Youtube sur ma TV Samsung. J'ai lu qu'il était possible de paramétrer son routeur afin de bloquer certain...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
brupala

Forfait trop cher

Bonjour, Je suis chez orange et je ne comprends pas pourquoi les autre gens aussi chez orange paient un forfait de 30 ou 40 euros pour quelques Go (e...

15 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
brucine

Ouvrir les ports pour mon serveur mais il ne s'affiche pas

Bonjour, j'ai un problème, j'ai acheté un mini pc pour jouer avec des amis sur mon serveur, il est connecté sur mon répéteur routeur wifi (AX3000 4-S...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
brupala

Connexion d'un smartphone android marque alcatel

Bonjour (*) je n'arrive pas à connecter mon smartphone à ma live box, probléme de mot de passe que faire Merci d'avance (*) (*) Élément basique de ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
MPMP10

Tv orange par livebox connectee en wfi

Bonjour, Je n'arrive pas a obtenir les chaines Orange  via ma Livebox Orange sur un televiseur TCL modele 43P610 en me connectant en  WIFI .J'ai le m...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
louisou17

Probleme terminal de paiement

bonjour,  j'ai un problème avec mon tpe. il est bien connecté en wifi mais la communication ne passe pas. après contact avec le service technique du...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
brucine

Signal wifi très très mauvais

Bonjour, J'ai une live box Orange ainsi qu'un démodulateur pour la TV. si je branche avec un RJ45 ça marche très bien, si je mets en WIFI, ça fait ...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
kepa33990

Nous n'avons pas pu nous connecter au réseau..

 Résolu

Bonjour bonsoir ! Je me permets de venir réquisitionner votre aide en tant que grosse débutante en matière de programmation (comprenez: j'y pige pas ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
Galerienne2023

Problème de connections internet

Bonjour à tous j ai un souci avec mon compaq presario cq57 sous Windows 7 j arrivé à trouver ma live box et à mis connecter mais impossible de surfer ...

20 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
Seb50250

Tv connectée ne télécharge plus depuis livebox fibre

J'ai 2 télé connectées dont je me sers pour regarder des émissions d'ARTE en différé. Jusque là en Livebox /ADSL les téléchargements étaient laborieux...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
bazfile

Livebox5 redirection de port - ouverture nat

Bonjour, J'essaie d'effectuer une redirection de port dans l'onglet NAT/PAT de la section RESEAU sur ma livebox 5 fibre. lorsque je clique sur créer...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
philou974

Adresse ip livebox 4 orange

Bonjour, Si j'en crois les médias Internet, ma Livebox 4 Orange est dynamique. Donc à chaque connexion, mon adresse IP doit changer ? Or c'est touj...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
CHASSE GARDEE

Problème sur l’appli ma live box

Bonjour, j’ai installé l’application ma live box afin de contrôler le wifi des enfants, mais depuis quelques temps elles ont un accès illimité.  Sur ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2023 par
brupala

Quelques questions sur les routeurs et répéteurs wifi

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir quelle est la différence entre un routeur et répéteur wifi ? Mon fils va bientôt avoir son premier pc et je voudrai sur...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
brupala

Associer 2 box orange

Bonjour, J'ai la box 5 fibre orange et toujours là box 4 adsl orange. Puis je me servir de la 4 comme amplificateur ? Si oui comment puis-je faire ? ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
brupala

Problème de débit ascendant

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours de débit internet ascendant en filaire alors quand wifi je ne l'ai pas.  Redémarrage de la box OK C...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
brupala

Comment supprimer mon compte mycloud home

Bonjour, nous avions un mycloud home en commun avec mon ex compagnon mais nous nous sommes séparer. j'aimerai supprimer mon compte mais je ne trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
Coco

Comment se reconnecter à la livebox

Bonjour, je rentre de vacances et mon téléphone ne capte pas la livebox, comment dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
baladur13

Panne t32 sur telecommande orange

 Résolu

Bonjour , Je viens d'installer une nouvelle Livebox et 2 décodeurs TV UHD pour la multiTV. Les télécommandes sont impossibles à appairer. J'ai eu ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
Fifi

Connexion orange

Bonjour ,  Avant je faisais du 20Mb/s maintenant du 100kb/s  je ne comprend pas le réseau de merde de orange , même la vitesse de connexion a envoye...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
bazfile
Résultats 1 - 50 sur un total de 7 516