Les discussions

Station mesh avec bbox4 et wifi bridge proximus

Bonjour, J’ai une bbox4 et un wifi bridge de Proximus et tout fonctionne. j’essaie d’ajouter 2 stations mesh Linksys mais le support technique Proxi...

38 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
juraph

Linksys wag 354g : h.s. ou pas ??

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine, j'ai changé de modem pour remplacer un modem routeur Linksys WAG 354G. Quand je branchais le Linksys à l' ordinateur,  3 ...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
brupala

Manque d'assistance linksys

Bonjour, Venant d'acquérir un nouveau routeur wifi Linksys, il faut apparemment une assistance pour qu'il marche. A ce stade les interlocut...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
jeannets

Probleme d'authentification sur mon linksys wrt54g

Bonsoir, Alors mon problème est que j'arrive pas à me connecter à l'interface d'administration de mon PA. j'ai déjà configurer sur mon linksys le W...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Bangos

Réseau wifi

Bonjour, Je demeure dans un HLM et la ils y ent as qui utilises mon wifi il a ou ont trouver ma clé de sécurité ? Comment la changer ?

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
bazfile

Je viens de faire l'acquisition d'un router ea8300 sur amazon de seconde main.

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un router EA8300 sur Amazon de seconde main. Apparamement il y avait un défaut de cosmétique que je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
brupala

Problème pour me connecté au lecteur réseau

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai ici 4 ordinateurs (2 portables avec Win 10 home et 2 de bureau avec Win 10 pro) Mon 4em ordinateur est une nouvelle au comple...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Ayoucha_7583

Switch linksys lgs318-eu ne fonctionne plus

Bonjour à toutes et tous, Dans un de nos bureau, nous avons un switch qui a soudainement cessé de fonctionner. Il s'agit d'un Linksys LGS318-EU. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Melissa

Bonjour je partage ma connections wiffi

Bonjour, ma connections wiffi je peut pas la partager via mon ordi on me demande un code.comment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
brupala

Lrt224 : openvpn pas d’accès au lan

Bonjour, j'ai un problème avec OPENVPn du LRT 224 . J'ai une configuration : j'arrive a connecter au serveur, et ai ping la passerelle d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
brupala

Recherche un routeur

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un routeur qui me permettrait de partager le débit ADSL (200Ko/s) sur 4 profils (Donc 50Ko/s chacun). A c...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
brupala

Vpn sur lrt224

Bonjour, J'ai une router LRT224 et je besoin urgent configurer quelques compte VPN (client to gateway). J'utilise maintenant OpenVPN, mais y a un...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
brupala

Je recherche la clé de sécurité de mon réseau (linksys modèle ea6350)

Bonjour, Je voudrais retrouver la clé de sécurité de mon réseau wifi du routeur Linksys modèle EA6350) mais je n'y arrive pas du tout. J'ai un port...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
brupala

Connecter un routeur a un modem dsl chez soi

Bonjour, Suite a une connection lourde avec un modem huawei. J'aimerai connecté un routeur cisco e900 à un modem huawei HG658 V2, pour que la connect...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
brupala

Création vpn site à site

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais mettre en place un tunel VPN entre le bureau et la maison. Voici le schéma de la configuration actuelle : Malhe...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
wifi38

Téléphone yealink t 21 e2

Bonjour, pardon pour le dérangement. j'ai un problème de téléphone ip dans la société. je peux entendre mais l'autre ne peux pas m'entendre. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Med

Perdu mot de passe pour linksys wap54g

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe ou je ne me souviens plus d'en avoir mis un pour le routeur Lynksys, comment puis-je faire? j'ai acheté un ipodto...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Oyewumi

Aide moi pour la configuration

Bonjour, J'ai un linksys wireless-G Boadband Router WRT54GS et une connexion Menara ADSL . Aide moi stp pour configurer le routeur

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
brupala

Ouverture et redirection de ports et routeur vpn

Bonjour, Je souhaite mettre en place un tunel VPN entre deux site : -un premier (maison) avec une livebox (blanche) et un routeur vpn linksis lrt214...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
brupala

Trafic de la bande passante

Bonjour, Svp quelqu'un pourrait m'aider? Actuellement je supervise le trafic de la bande passante de chaque port de mon routeur . il me renvo...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
brupala

Echolife hg8245 et snmp pour superviser

Bonjour, S'il vous plaît comment configurer le routeur echolife HG8245 pour pouvoir superviser le trafic de la bande passante avec Centreon?

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
brupala

Linksys 8500 , linksys wrt54g2v1 et snmp

Bonjour, Bonjour, S'il vous plaît j'ai une préoccupation: celle de savoir si les routeurs Linksys 8500 et Linksys wrt54g2v1 supportent - i...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
elsalita

Mot de pass

Bonjour, J'ai un wifi linksys WAG200G Je ne sais pas comment savoir le mot de pass Si qlq peut m'aider svp Et merci Configuration: iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Franstrad

Choix d'un modem routeur

Bonjour à tous, Je suis Bambi9261, je suis nouveau sur le forum Ma question est: je souhaite acheter un modem router et j'ai besoin de conseils. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
techinfo46

S.o.s, mon pc se déconnecte du réseau tout seul

Bonjour, Recement j'ai un probléme et je n'arrive pas à en trouver la source. Situation: je suis sur mon pc entrain de l'utiliser comme je le fais t...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
KaoNeedsHelp

Bonjour, j'ai mon routeur dont ip :192 168 1

Bonjour, j'ai mon routeur dont l'adresse ip est : 192 168 11 1 mon technicien ma pas laisser le nom ,ni le mot de passe ; alors j'aimerais acceder au ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Authentification

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un routeur linksys E1200 tout neuf mais je ne sais accéder à l'interface de configuration. A chaque fois que je tape sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
elaudryArsene

Mon wifi 2.4ghz et 5ghz

Bonjour j'ai une question qui ne me pose pas vraiment de probleme pour le moment , mais que j'aimerais avoir une réponse pour en connaître la raison e...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
brupala

Augmenter le nombre d'adresses ip

Bonjour, je suis dans une entreprise d'une cinquantaine de personnes et nous utilisons un Linksys X3500 comme routeur relié à un brasseur et en tant q...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
mimz1108

Parametrer modem linksys wag54gx avec decodeur tv orange uhd90

Bonjour je cherche les parametres a declarer pour pouvoir acceder a la TV IPTV a partir d une box modem routeur Linksys WAG54GX et un decodeur DE...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
brupala

Wifi voler?

 Résolu

Bonjour, comment savoir si une personne se connecte a mon wifi Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
jeannets

Accès wifi public

 Résolu

Bonjour, J'essaie de rėpéter à l'intérieur de mon appartement (résidence secondaire) des WIFI public que je reçois sur le balcon mais pas à l'inté...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
juvaxe

Crash réseau

Bonjour! J'ai une ligne internet avec videotron chez moi et j'ai un routeur LINKSYS WRT54G. Ma Xbox One est branchée en cable Ethernet et lorsque je ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
brupala

Brobleme de configuration de routeur

Bonjour, J'ai un modem routeur type LINKSYS WAG200G pour mon réseau local domestique wifi. J'ai un abonnement internet menara ADSL de Maroc Telec...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
brupala

Conflit adresse ip

Bonjour, conflut d'adress ip comment resoudre cela exemple 10.0.100.129

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
brupala

Comment mettre un mot de passe a ma linksys ?

mode d'emploi linksys perdu.COMMENT mettre un mot de passe ? j'ai un soucis : un ami nous a configuré notre ordinateur avec internet et il nous a i...

28 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
johnmve

Wrt54g v3.1 je n'arrive pas a acceder à la page web openwrt

Bonjour, j'ai un problème avec mon routeur wifi linksys wrt54g version 3 flasher en openwrt firmware, depuis que j'ai fait quelques manipulation je n'...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
khalil

"délai d'attente dépassé" uniquement sur un site donné

Bonjour à tous et je vous remercie par avance pour votre aide, Je vous expose mon problème : J'accéde à un site web sans problème avec la freebox...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Papi92140

Wrt54gl comme modem adsl free de dépannage

Bonjour, j'ai un pc win7 avec un abo adsl free dégroupé. je voudrais utiliser un modem-routeur que je possède, le WRT54GL en remplacement de ma fr...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
brunoalhimbe

Linksys wrt160nv2

Bonjour, J'ai un routeur Linksys WRT160NV2 qui n'ais plus sécurisé comment faire pour le sécurisé. Merci Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Sergio39

Avec dd-wrt derrière livebox

Bonjour à tous je suis présentement en stage en tant que technicien systèmes et j'ai eu comme mission de mettre en place un réseau sécurisé moyenna...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
brupala

Installation de routeur linksys avec menara

bonsoir a tous voici mon problème : je dispose d'un routeur Linksys WRT54GC, que j'ai deja fait fonctionnait sans problèmes en France, et je vou...

38 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
hassan

Besoin d'aide, réseau disparu.

Bonjour, pourquoi au retour d'une panne électrique d'au moins trois heures mon réseau sécurisé wifi a disparu de la liste de réseaux disponible ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
brupala

Acces web https

Salut à tous, J'ai voulu activer la connexion securisée pour la connexion à mon routeur, "https" (ds les menus d'administration). Seulement voila m...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Configuration du routeur sur reseau wiffi

Bonjour, comment configurer un routeur linksys 192168 11 j'arrive plu a recevoir wiffi apres que j'avais eteindre le routeur Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
roldy33

Pb routeur

Bonjour, Je posséde un modem-routeur Linksys WAG200G qui est de l'année 2008. Version du micrologiciel : 1.01.09 Ce matin je n'avais plus Intern...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
yann458

Sos wifi

J'ai besoin d'un code universel pour accéder au wifi linksys aider moi vite car c'est urgent

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
ousmane250

Plages horaire sur contrôle parental ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens de prendre possession d'un router Linksys EA6100 pour avoir accès au contrôle parental. Je me suis ouvert un compte dans Linksys ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
tpez

Code

Bonjour, mode d'emploi linksys perdu.COMMENT mettre un mot de passe ? j'ai un soucis : un ami nous a configuré notre ordinateur avec internet et...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
yg_be

Changer le port 443 du routeur linksys wrt54gl

Bonjour, Pour les experts du wrt54gl, je voudrais récupérer le port 443 pour faire sortir un Wordpress. a priori je ne peux pas le changer ou je...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
henri
Résultats 1 - 50 sur un total de 689