Les discussions

Interligne sur indesign??

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir à quoi équivaut une interligne de 1.5 pour un texte en police Arial de 25 points sur Indesign?

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
Djalmogaye

Indesign: problème de mise en page

 Résolu

Bonjour! Je fais la mise en page de documents pour un client depuis des années et c'est la première fois que ça arrive.  J'ai une boite de texte div...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
contrariness

Fichiers qui s'ouvrent toujours en lecture seule

 Résolu

Bonjour, In Design ouvre tous mes fichiers en lecture seule (alors qu'ils ne le sont pas), ce qu'il ne faisait pas avant, je ne comprends pas d'où...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
ps75

Fusions docs - "insérer page" créé variante de mise en page

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs documents Indesing CS6 (même format, même gabarit) à fusionner dans un seul et même document in design. Quand je fais page>pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
Lili

Problème de pixelisation photo sur indesign

 Résolu

Bonjour, Je commence tout juste a utiliser indesign et je suis très embêtée pour mes photos. Je mets mes photos soit en les important soit en fais...

34 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
gg

Indesign menu tableau, l'item insérer un tableau est grisé

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à insérer un tableau dans indesign, dans le menu tableau, l'item insérer un tableau est grisé !!! Comment faire pour rendre ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
traderpierre

Exporter bouton au format pdf intéractif

 Résolu

Bonjour, Après une recherche sur Google et divers forum, impossible de résoudre mon problème. J'ai inséré dans mon document Indesign des boutons "...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Trucchiant

Indesign: mettre du texte dans un rond

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour mettre du texte dans une ellipse. Par défaut, le bloc de texte est rectangulaire mais j'aimerais qu'il...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
Loladelola

Bloc de texte et style de caractère par défaut

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu perdue avec les styles dans InDesign. Quand je crée un bloc de texte, je ne sais pas pourquoi, mais un style de caractère qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
LyoO

Indesign plante à cause des dégradés de couleur

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème avec un fichier de 150 pages... Je suis parti une semaine en congés et à mon retour mon fichier était corrompu, j'...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
Lumino

Importer des pages word dans indesign

 Résolu

Bonjour, Je cherche à importer rapidement un texte de 200 pages sous indesign. Actuellement je ne vois pas la solution pour éviter de créer manuellem...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
Aurelie

Problème export d'objet en couleur indesign...

 Résolu

Bonjour, Je travail actuellemt sur une mise en page sur in design, qui comporte des "carré de couleur" fait grace à l'outil rectangle, mais qui re...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
Virgi_ID

Importer du texte dans indesign

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie d'importer un texte dans indesign, un message d'erreur s'affiche : "le fichier n'existe pas (si), vous ne disposez pas d...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Laurine

Formulaire indesign - texte coupé en bas

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car je sèche complètement. Mes champs de formulaires sont créés dans Indesign. Quand j'exporte mon pdf et que je v...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Naiopa

Cellule excel vers indesign

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si cela est possible. Peut-être via un module... J'ai un tableau excel avec environ 2000 codes uniques (un code par cel...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Noweare

Séparer deux bloc par ligne de règle de colonne horizontale

 Résolu

Bonjour, Je cherche à organiser mon travail de la manière suivante : 2 Lignes et 2 Colonnes Chacune espacé du règle de colonne verticale Et si ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
deedil

Garder la taille en millimètres d'une image ?

 Résolu

Bonjour à toutes et tous! Il y a longtemps, j'étais sur Indesign CS6, et je pouvais créér un bloc rectangulaire de 64x89mm. J'importais une image ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Gaulois58

Erreur javascript indesign

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'ajouter 3mm de fond perdu + des traits de coupes sur des fichiers PDF (créé avec Acrobat depuis des PPT). J'ai toujours util...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Meelania123

Indesign et arrière plan

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un arrière plan blanc (qui ne recouvre pas tout l'arrière plan) derrière mes pages sur In design. Je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
contrariness

Textes surlignés en bleu en mode d'affichage normal

 Résolu

Bonjour, Suite à l'ouverture de mon document Indesign, l'ensemble de mes textes sont surlignés en bleu, en mode d'affichage normal (en mode aperçu, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Manue

Zone de texte

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à tracer une zone de texte. Je n'ai plus le cadre pour insérer un texte, mais seulement un index (comme dans word) à la suit...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Jacques

[indesign] tutos en français

 Résolu

Bonjour, Incroyable ! Adobe fait payer 27 euros par mois pour InDesign et ses tutos sont .. en anglais !!!!!! Ou je n'ai pas trouvé où sont le...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Bergay_60

Légende dynamique et métadonnées

 Résolu

Bonjour à tous, je rencontre un problème avec les légendes dynamiques sous InDesign, je souhaiterais mettre une métadonnée sur 2 lignes, car lorsqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
contrariness

Problème avec les images et les textes...

 Résolu

Bonjour, Je suis bloquée et je ne comprends pas comment on fait pour mettre des images et des textes sur Indesign... Vous avez des liens ?

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
anaisdutrou

Justifier correctement sont texte

 Résolu

Bonjour, alors voilà je voudrais savoir, comment faire pour bien justifier son texte, césure, justification, je sais ou aller pour le faire, mais je n...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
florey534

Export indesign en html5

 Résolu

Bonsoir, est il possible d'exporter des fichiers indesign en html5 ? j'ai bien vu la possibilité d'exporter en html, mais qu'en est il pour du h...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
lumi

Cellule tableau indesign

 Résolu

Bonjour à tous, Ne sachant plus où chercher j'espère trouver ma réponse ici! J'ai créé un tableau dans indesign incorporé dans le flux du texte....

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Jamantcha

"fusion de données" ou script pour remplissage d'une page

 Résolu

Bonjour, J'ai une page où se trouve une liste de nom d'entreprise avec adresse, téléphone etc. Je souhaite automatiser la mise à jour avec un sys...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
corcor

À la saisie, indesign met une majuscule à chaque mot !

 Résolu

Bonjour, Lorsque je rédige du texte, ID met une majuscule à chaque mot saisi. J'utilise un style de paragraphe "corps de texte" tout à fait classi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
MaddyMad

Indesign sousci taille de police :12pts(10,08

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila j'ai un souci que je n'arrive pas régler. J'ai un bloc texte sous in design avec du texte ou les tailles de police ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
api

Indesign, texte qui grossit

 Résolu

Bonjour à tous ! Cela fait quelques temps que je rencontre ce problème sur le logiciel indesign. Je prend l'exemple de la Roboto. Donc typo légal...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
andyhurley

Problème fonction annuler/rétablir indesign

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre à jour mon iMac vers El capitan et depuis sur Indesign, la fonction Cmd Z (annuler) ne fonctionne que 3 fois... c'est su...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
CTuby

Désinstallation indesign/creative cloud sans identifiants de connexion

 Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation : j'ai travaillé en freelance pour une boîte qui m'avait fourni des identifiants de connexion pour la suite ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
bazfile

Mise en page texte découpé dans plusieurs blocs textes

 Résolu

Bonjour, je suis en pleine réalisation d'un fairepart et impossible de me rappeler comment "jouer" avec les zones de texte afin d'avoir un rendu c...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
contrariness

Problème de mots "en gras" modifié dans le pdf

 Résolu

Bonjour Quand je fais un PDF à partir d'Indesign, il y a certains textes qui semblent être en gras, alors que dans Indesign ils sont en maigre. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Chris 94

Indesign débutante

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'aider un copain (stressé...) qui écrit un livre en utilisant Indesign... Mais je me heurte à de nombreux petits problèmes frust...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
mcb20

Créer une forme colorée dans du texte

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le moyen de réussir à produire cet effet avec InDesign (ici je l'ai fait avec Illustrator). Ça paraît bête, la so...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Lucky

Comment se débarrasser de'une fenêtre fantôme

 Résolu

Bonjour, Je me permets de venir vous demander de l'aide : Depuis quelque temps, lorsque j'ouvre InDesign, il n'est pas rare qu'en même temps appa...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
poupart0742

Comment créer ce genre de documents?????

 Résolu

Bonjour, je voudrai créer des documents attrayants comme celui-ci: https://publication.lesscouts.be/previews/2016/3/72/page_0.jpg mais avec quel l...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
ogrius

Colonne inversée

 Résolu

Bonjour à tous, Je bloque depuis plusieurs jours sur un truc qui me rend fou : J'ai une zone de texte avec du texte (!) écrit de gauche à droite, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
afrfr37

Récupération fichier introuvable

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas enregistrer mon document et indesign a planté. Quand je le relance, il me dit que mon fichier est introuvable et me demande si ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
audreylar

Comment créer une flèche dans indesign 5.5

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'indiquer comment créer une flèche dans indesign 5.5 ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
lala

Quel logiciel choisir et pourquoi?

 Résolu

Bonjour, je viens de terminer mon premier livre, sur Word. Avez-vous un conseil à me donner pour la suite, l'impression et la mise en page? la vers...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
WalterANICE

Pages plante

 Résolu

Bonjour, J'ai un document assez lourd (750Mo) et j'ai environ 80pages. J'aimerais placer une nouvelle page au niveau de la 5e page mais cela plante ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Babettecouturiaux

Disparition poignée indesign

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis concernant les poignées de ma zone de texte dans Indesign Lorsque je copie-colle un texte, je n'ai plus mes poignées qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
contrariness

Probleme de taille réelle à l'impression

 Résolu

Bonjour je me débrouille avec InDesign, mais je ne connais pas bien les subtilités d'impression et d'exportation. Je n'arrive pas à comprendre pourqu...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Nathalie

Barre d'outils horizontale inversée

 Résolu

Bonjour à tous ! Par le plus grand des hasards (ou plutôt à ma grande surprise) la barre d'outils horizontale, en haut de mon espace de travail InD...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
poupart0742

Couleur web indesign

 Résolu

Bonjour, Je suis sur la dernière version d'indesign et cherche à utiliser un vert mais indesign refuse de l'afficher, j'imagine que cela est du au...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
contrariness

Avoir plusieurs options de langues dans un seul fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai une question technique : un de mes clients souhaiterait que je créée un fichier InDesign sous forme d'un catalogue, avec plusieurs "...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
contrariness

Décalage bloc de texte

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser une pancarte pour un projet, via indesign. Cependant, je rencontre un petit soucis mais je pense que je do...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
yeswekent
Résultats 1 - 50 sur un total de 333