Les discussions

Différence dvd-rw - dvd-r - dvd+r

différence DVD-RW - DVD-R - DVD+R

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
georges97

Problème de gravage iso sur dvd

Bonjour, Microsoft m'a fait télécharger le fichier. ISO de Windows pour en faire DVD Bootable. Après téléchargement sur un disque dur interne de mon...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
brucine

Fichier .iso

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir un fichier en extension iso. Ça me met : Le fichier d'image est endommagé. Comment faire ? C'est urgent ! Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
brucine

Pc n’arrive pas à booter sur dd externe avec erreur.

 Résolu

Bonjour à tous,  Jai pu voir et sans surprises que c’est une erreur commune, mais malgré le nombre de messages à ce sujet je dois tout de même demand...

15 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
JulienISO

Windows ne boot plus après boot tails

Bonjour, j'ai récemment voulu essayer tails sans trop m'y connaître et j'ai essayé de jour l'apprenti sorcier.  Voici en détail ce qui s'est passé: ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
nerlub

Graver un dvd à partir d’un montage sur première pro

Bonjour à tous et à toutes ! Je débute sur première pro et je souhaiterais graver un dvd du montage vidéo que je viens de finir. Il faut apparemmen...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Jo

Lecture .nrg 2.58go lecteur virtuel

Bonjour, Je souhaite ouvrir sans erreur un fichier .nrg avec daemon tools. l'image fait 2.58 Go et je n'arrive pas l'ouvrir contrairement à un a...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
madmyke

Installation win10 depuis clé usb bootable

Bonjour, Je viens de monter mon premier PC et au moment de vouloir installer Win10 depuis une clé USB bootable (que j'ai formaté en regardant des t...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
MisteryBean

Gravure d'iso windows sur deux dvd !!!

Bonjour, je voudrais graver une image iso de windows 8.1 de taille dépassant celle du dvd qui est plus de 4,7go , alors quelqu'un peut me montrer ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
brucine

Rufus ne detecte pas mon disque externe

Bonjour j'essai de graver un iso (Debian) sur mon disque dur externe avec rufus ce disque a déja était utilisé a cet effet mais après un formatage i...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
fabul

Rendre une clé usb bootable

salut, j'essaye de rendre une clé USb bootable avec Rufus mais je reçois ce message "Echec d'assignation d'une lettre de volume". Que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Panth33ra

Convertir un iso en mdf/mds

Bonjour, Est-il possible de convertir un ISO en MDF/MDS ? Si oui, quelle est la marche à suivre ? Merci d’avance, -- Si votre PC fait n’imp...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
fabul

Probléme pour ouvrir un fichier iso

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un opéra qui s'est mit en fichier ISO. J'ai cherché puis effectué toutes les manips de ce tuto : https://www.clubic.com...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
F.Turoo

Faire une sauvegarde (iso) depuis deux dvd corrompus a des endroits différents.

 Résolu

Bonjour, Je suis le technicien dans un établissement scolaire où il y a longtemps, ils avaient fait un spectacle. Ils avaient gravé tout l'enregistrem...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
dachiasse

Suiv interrogation transfert image iso sur un autre dd

Bonjour, J'ai une question que je viens de réaliser, je peux la mettre sur nimporte disque dur et insérer celui ci dans mon ordi portable est ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
elphan

Interroagation_image iso

 Résolu

Bonjour, Je suis étonné d'une chose. Je souhaite faire une image système de mon pc à l'aide de l'outils windows. Elle fait 130 go. Est ce normal ?...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
bendrop

Jeux ps2

Bonjour, Je désire diminuer la taille des mes ISO ps2 comment ça marche?

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Panth33ra

Vista vers xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un dell inspiron 1545 avec vista professionnel et j'aimerais installer XP à partir d'un cd rw bootable que j'ai gravé, mais voilà ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Lacroix25

Comment mettre un fichier .exe dans une archive .iso

Bonjour, je voudrais mettre une application type google chrome dans un fichier iso. Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Convertir une clé usb bootable en fichier iso bootable

Bonjour, je cherche désespérement à convertir une clé USB bootable en fichier ISO bootable. Je ne trouve pas grand chose sur internet, le peu que j'ai...

23 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
seb77150

Rufus copie iso malekal like cd

 Résolu

Bonjour Je n'arrives pas à trouver le fichier image malekal lorsque j'ouvres rufus Télécharger iso malekal Télécharger rufus Lorsque j'ouvres rufu...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
gugu01

Faire un iso avec néro 2021

Bonjour Je viens d'acheter Néro 2021 Je pensais pouvoir faire un ISO de mon Disque C: Mais je ne vois pas comment faire Je suppose que Néro 2021...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
choubaka

Aomei backupper professonal

AOMEI Backupper Professonal Bonjour qu'elqu'un connait ce produit en est 'il satsfait? j'ai utilisé longtemps clone drive pour faire une image du ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
MPMP10

Problème cm et usb

Bonjour ! Alors voilà. J'ai mis sur une clé usb Transcend USB 3.0 JF780 16GB (ce qui déjà est pas compatible je crois avec ma tour car je crois a...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
LiloStitch91

Copier coller impossible car ''manque d'espace'' sur dde

Bonjour à vous tous, j'ai un petit problème que j'ai vu aussi sur d'autre topic mais, aucune solution n'était apportée. Je veux simplement faire un ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
MrRobot

Difficulté pour installer daemon tools lite

Bonjour, je n 'arrive pas a installer le logiciel sur mon pc Lenovo v130-15IBK svp comment m'y prendre?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
seb77150

Monter une image windows xp media center 2005

 Résolu

Bonjour à tous Je souhaite créer une clé bootable pour installer windows xp media center edition 2005. Je compte utiliser winsetup from usb car appa...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Panth33ra

Montage d'un fichier iso impossible

Bonjour, après plusieurs essais, je n'arrive plus à ouvrir un fichier ISO (auparavant ça fonctionnait parfaitement), quand je clique sur un fichier IS...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Pierr10

Les réponses me laisse perplexes

Bonjour, Surtout celle qui affirme qu'un changement d'extension fait un changement de format. Voyons la base de ma réflexion, retrouvant u...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Daranc

Dual boot de linux sur un disque dur externe

Bonjour, Ayant à ma disposition un disque dur externe, je voudrais mettre Ubuntu dessus et m'en servir pour démarré mon ordinateur sur le disque. O...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
zipe31

Reconstituer un iso à partir des parts

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai récemment récupéré un iso compressé séparé en un certain nombre de parts, d'un fichier nfo et d'un sfv, est ce que quelq...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
flleco47

Décompresser un fichier

Bonjour, J'ai téléchargé MediCat, et j'aimerais savoir quand dois-je de décompresser, Pour le transférer sur une clé USB. Pourriez-vous m'aider ? ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Raskin

Daemon tools lite 5.0.1

Salut tous le monde je voulais savoir comment avoir le numéro de série de daemon-tools-lite lite 5.0.1 car quand je veux l'installer il me la demande ...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
LizaPalindrome

Emachines pc

Bonjour, J'ai un problème pour installer des logiciels sur mon pc emachines comment faire Svp

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
fabul

Je n'arrive pas a graver le fichier iso

Bonjour, Quand j essaie de graver le fichier iso il me note que le fichier d'image de disque est invalide Alors quoi faire svp ça ne veut pas se g...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
alex64-PB

Comment rassembler plusieurs fichiers .iso pour reinitialiser mon pc

Bonjour a tous! Mon ordinateur portable m'a recement lache et je cherche donc a le reinitialiser. A l'achat j'avais fait un backup mais n'ayant pas...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
fabul

Dvd avec gravure ubuntu

Bonjour, J'ai gravé Ubuntu sur un DVD avec CDBURNERXP. Et maintenant, comment l'installer sur mon PC? Merci André

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
zipe31

Problème avec unetbootin

Bonjour, Mon ordinateur (un sony vaio) ayant un problème avec son windows (10) j'ai donc en me renseignant booté une clé usb avec l'aide de UNetboot...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Max

Video .bin impossible a ouvrir

Bonjour, voila on m'a donné plusieurs vidéos au format .bin d'une formation. Le problème c'est que je n'arrive pas à les lire !! J'ai essayé avec ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
jeanbern

Dvd de 20 go

Bonsoir messieurs, est ce qu'il existe des DVD de 20 Go sur le marché. merci d'avance Avec mes remerciements Cordialement zemakcheri

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
ABDOU ZEMAK

Kali

Bonsoir, ayant téléchargé l’iso de kali j’ai souhaité la mettre sur une clé que je voulais rendre bootable avec etcher mais je me suis rendu compte qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Redbart

Booter avec usb iso w10

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai changé mon DD contre SSD sur un PC bureau Lenovo en faisant une nouvelle installation de W10. Tout c'est très bien passé. Conten...

74 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
VALBRISE

Installation de debian à partir d'un fichier iso bootable.

Bonjour, Comment rendre une image iso en un fichier bootable?

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Judge_DT

J'ai utiliser un logiciel nommé etcher portable

J'ai utiliser un logiciel nommé Etcher Portable pour pouvoir installer Tails sur mon disque dur. Hélas maintenant dès que je branche mon disque dur l'...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Chris 94

Transferer photo sur disque cd

BONJOUR, j'ai trop de photos , je voudrais en mettre sur un cd Comment fait on ?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
quentin2121

Je voudrais reinstaller windows 7 starter

Bonjour je voudrais reinstaller windows 7 starter sur mon notebook assus qui n'a pas de lecteur cd et j'ai le cd d'installation comment faire a l'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
fabul

Emulateur windows sur android

Bonjour Je cherche une application pour avoir un emulateur windows sur Android car je doit faire une clé boutable avec un Windows 7 mais je n'ai plus...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
bendrop

Graver fichier iso de 16 go

Bonjour à toutes et à tous , Alors voilà je voudrais graver une fichier Iso de 16 Go et évidemment les DVD sont trop petits . Comment "découper en...

16 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
fabul

Comment télécharger win10 sur mon win7 avec iso

 Résolu

Bonjour à tous , j'aurais besoin de votre aide car jai un pc portable Windows 7 mais comme j'ai du remplacé un nouveau disque dur je voudrais savoir s...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
jordan12345

Installation de windows

Bonsoir je viens de télécharger l'iso de windows 10 et je parviens pas à le mettre dans une clé USB pour l'installer.comment je fais ?

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
bazfile
Résultats 1 - 50 sur un total de 2 297