Les discussions

Arc de cercle dans illustrator

Bonjour, Très certainement une question toute bête pour certains mais pour ma part, je ne vois pas trop comment faire. J'ai besoin de créer un arc de...

Répondre

Problème d'impression png illustrator

Bonjour à tous, J'ai récemment crée un fichier sous illustrator dans lequel il y a des png, ces derniers ne sont pas liés mais incorporés au document...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
contrariness

Perdu le moyen d'et perdu les polices envoyer des images

Bonjour, Je n'ai plus le moyen de placer des images dans mes envois...j'ai aussi perdu le moyen de changer de police... Pourriez-vous m'aider svp......

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
BoBot

Extrémité tracé pointu

Bonjour, Je cherche à faire des tracés avec la plume ou segment qui ne sont pas fermés (sur illustrator). Dans la palette contour, je peut faire ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
juine

Raccourci dupliquer sur l’axe

Bonjour, Dans la dernière mise à jour il n’est plus possible de dupliquer/déplacer sur le même  axe avec le raccourci pomme+ alt +maj  existe t-il ...

Répondre

Export png/jpeg impossible

Bonjour, Je débute dans illustrator. J'ai fais une illustration en vecteur et lorsque je veux exporter en png, il me dit que the rasterised image exe...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars par
Medicalkit

Illustrator passé en mode "trait"

Bonjour, Suite à une manipulation avec les touches "Contrôle + Z" ou une combinaison approchante, mes tracés Illustrator sont passés en mode "trait" ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars par
David

Fonction sourie illustrator

Bonjour, bonjour je commence une formation sur Illustrator et j aimerais configurer ma sourie avec les même fonction ZOOM et déplacement que j emploi...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. par
contrariness

Superposer deux carte géographique sur illustrator

Bonjour, J’ai un devoir ou je dois superposer deux carte géographique sur illustrator  ou puis je trouver de l’aide  merci de votre réponse 

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. par
contrariness

Dégradé hachuré illustrator + traits a l'impression

Bonjour, Lors de l'impression de mon document, il y a des traits blancs très fins qui correspondent au contour des images. Ils n'apparaissent pas...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
contrariness

Je cherche l'inverse de la commande "vectoriser le contour"

Bonjour, J'ai vectoriser mes contours afin de pouvoir mieux travailler l'apparence des contours de ma forme. A présent je souhaite choisir le fond de...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. par
contrariness

Vecteur dans l'axe des lettres

Bonjour, J'ai besoin de créer un vecteur dans l'axe des lettres pour faire un fraisage, auriez vous une solution merci

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. par
contrariness

Fond perdu invisible sur illustrator 2024

Bonjour, Illustrator 2024 : Le fond perdu fonctionne bien (je le retrouve dans le résultat exporté) mais il est invisible pendant le travail (il n'ya...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. par
daelyo

Raccourci illustrator cc pour sortir de l'outil texte

Bonjour! Problème de workflow ici, vous voyez quand on clique malencontreusement sur un bloc de texte et qu'Illustrator nous switch automatiquement e...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. par
daelyo

Problème résultat pdf impression illustrator

Bonjour, J'ai un problème lors de l'export de mes PDF Illustrator pour l'impression, chose que je n'avais pas avant. Voici quelques captures d'écra...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
contrariness

Problème magnétisme illustrator 2021

Bonjour, J'ai cherché partout sur les forums et je ne trouve aucune réponse. Impossible de faire apparaitre de nouveau le magnétisme et lorsqu...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
Axelis

Affichage ombre portée sur illustrator

Bonjour, bien qu'une ombre portée a été appliqué a une forme, celle-ci ne s'affiche pas. Pourtant, dans la fenêtre Propriétés ou Aspect de l'objet sél...

Répondre

Faire un contour extérieur avec espace sans fond entre deux

Bonjour, Je cherche à reproduire un logo fait sur un autre logiciel mais je bloque. Ce logo en question ! J'ai donc refait la partie en rouge sa...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
contrariness

Outil sélection inactif

Bonjour, je n'ai plus de ressources????, peut-être qu'une bonne âme pourra m'aider, l'outil de sélection n'affiche pas le cadre, je ne peux donc dépl...

Répondre

Logo caducée

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire le serpent du logo des médecins 

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. par
Panth33ra

Mettre une image dans une forme sans dépasser illustrator

Bonjour, je souhaite mettre une photo (sans fond) dans une forme sans que celle-ci dépasse. Je ne souhaite pas que la photo prenne toute la forme m...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. par
contrariness

Impossible de changer la couleur d'un groupe sans dissocier

Bonjour, Je rencontre un problème depuis peu, et je ne sais pas à quoi c'est dû. Sur illustrator, lorsque je souhaite changer la couleur d'un groupe,...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Nico

Contour de texte traversant une forme

Bonjour la team, J'ai un petit soucis pour la création d'un logo. J'ai un coeur rouge avec un contour "or" et j'ai un texte blanc dessus qui dépasse ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. par
contrariness

Assemblage illustrator indisponible macbook pro

Bonjour, Cette question va peut-être paraitre simple d'accès pour beaucoup, mais quelqu'un saurait pourquoi je ne peux pas assembler mon dossier ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
Maxom13000

Je recherche un logo en vectoriel (nose art d'avion)

Bonjour, Je suis à la recherche d'un dessin de nose art d'avion, je le trouve en photo mais beaucoup trop compliqué à vectoriser avec tous les détail...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. par
Panth33ra

Utilisation d'une typographie sous licence vectorisé

Bonjour, Je souhaite utilisé une typographie trouvé sur Dafont qui est sous licence, est ce que si j'utilise cette typographie pour la création d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. par
madmyke

Outil décalage: impossible de sélectionner le tracé

Bonjour, j'ai utilisé la fonction décalage pour réaliser un tracé parallèle a un autre, mais je ne peux pas sélectionner les parties du tracé que je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. par
contrariness

Liens sur images, créa graphiques et textes

Bonjour, Je suis chargée de créer les nouvelles signatures électroniques pour mon travail. J'ai 35 signatures à faire. Mon directeur demande à que ce...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. par
contrariness

Cadre gradué impossible à supprimer

Bonjour, je ne sais pas comment j'ai créé ce cadre gradué, mais je ne peux pas l'enlever de mon doc. Quand on clique à côté, les graduations dispa...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. par
BoBot

Problème redimensionnement symetrique des poignées

Bonjour, J'ai cherché la solution mais je ne la trouve pas donc je fais appel à votre aide :-) Je voudrai modifier la courbe d'un tracé donc pour ce...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
bld

Aperçu outil plume illustrator

Bonjour,  J'utilise illustrator 2023 sur mac et je rencontre un problème avec l'outil plume et la pipette.  Quand je sélectionne la plume (P), au li...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
contrariness

Erreur d'enregistrement fichier ai

Bonjour, Je viens de faire une grosse boulette. Je voulais enregistrer mon fichier illustrator dans un autre dossier en utilisant la commande "enregi...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
contrariness

Illustrator 2024 exportation floue

Bonjour à tous étant graphiste j’utilise toute la suite adobe, mais en utilisant Illustrator pour des flyers etc, quand j’intègre des photos jpg, et q...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
contrariness

Tranformer une forme en tracé sous illustrator

Bonjour, J'aimerais transformer une forme pleine en tracé sous Illustrator. J'ai un texte que j'ai vectorisé et j'ai besoin d'en faire un tracé au ce...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
alex64-PB

Selection de couleur illustrator

Bonjour, Sur illustrator je veux prendre une photo dans un logo, la couleur que j'ai sélectionnée apparaît autrement. J'aimerais que vous m'aidiez...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
Wisly

Adobe illustrator : poignées direction disparues

Bonjour, je rencontre un probleme tres handicapant sur AI (Je suis sur Mac).  Lorsque je supprime un point d'encrage sur mon objet, le tracê dispar...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
BoBot

Transparence du cône + effet lumineux derrière - illustrator

Bonjour, Je souhaiterai réaliser les mêmes cônes que sur cette image cependant je ne sais pas comment m'y prendre. Si quelqu'un a une méthode pour ar...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
pierre

Impression en taille réelle

Bonjour, j'ai besoin de créer une planche pour ensuite l'imprimer pour du DTF/DTG. J'ai mis mon plan de travail en cm cependant quand j'imprime la p...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
contrariness

Taille réel et dimension

Bonjour, Je m'explique : Je prend la photo d'un objet sur le quel je veux créer un design graphique pour une graveuse laser.  Photo prise à l'horiz...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
contrariness

Illustrator - pathfinder - fusionner deux images ?

Bonjour, J'ai deux images, un corail en noir et un fond dégradé. J'aimerais que le fond dégradé aille dans mon corail. Pour ca je sélectionne les deu...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
samo

Affichage des info-bulles sur illustrator

Bonjour, Régulièrement, les petites info-bulles sur fond jaune (qui sont sensées afficher une description sous le curseur de la souris quand on survo...

Répondre

Comment rendre fond blanc d'1image vectorielle transparent ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une image en format .eps qui est un dessin en trait noir sur un fond blanc. Je l'ai importée dans mon document illustrator mais savez vo...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
spit33

Configuration pc portable pour illustrator photoshop indesig

Bonjour, Je m'apprête à changer d'ordinateur portable, et mon informaticien me propose cette configuration :  Processeur Ryzen 5 basse consommation,...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
kaumune

Impossible de tourner un objet avec shift/maj

  La veille j'ai testé les options view / affichage  et l'option rotation.. Depuis j'ai juste le contour des objets  visible . En revenant à l...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
BelleROSE

Disparition des sous-options des outils

Bonjour tout le monde,  Je n'arrive plus à accéder aux sous-options des outils. Quand je clique sur le rectangle (pour avoir la possibilité de des...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
mehdi2008

Simplifier une forme

Bonjour, Je souhaite simplifier cette illustration pour la broder. Existe t-il un moyen plus rapide que de tout griser avec l'outil concepteur de for...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
contrariness

Gpu compatible non disponible sur illustrator

Bonjour, j'ai un soucis depuis peu avec Illustrator qui est très très lent sur certains fichiers, il y a toujours un temp de latence pour l'affichage,...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
contrariness

Recoloration générative pour illustrator en france

Bonjour, Savez-vous quand sera disponible la version d'illustrator incluant la Recoloration Générative en France ? J'ai l'impression que ça n'est dis...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
contrariness

Illustrator espace de travail disparu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon espace de travail ne s'enregistre plus dans Illustrator. Quand j'ouvre le logiciel, je n'ai aucun outils, panneau...

Répondre

Distorsion illustrator sur ipad

Bonjour, je cherche à déformer (par une distorsion) un objet complexe mais ne trouve pas la façon de le faire. Quelqu’un pourrait-il m’éclairer ? D’a...

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de 2 105