Les discussions

Fond d'écran html en java

 Résolu

Bonjour/Soir, Je dois crée un site pour SNT et j'ai un problème, j'ai un bout de code en java dans mon html que je voudrais faire passer à l'arrière...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
Sorestudent8

Css qui ne s'intègre pas dans le html

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci, je suis en train de créér un site internet (devoir à rendre) et au moment où je pensais avoir fini je me rend com...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
txiki

Recherche mot de passe dans code html

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de trouver un mot de passe dans un code html : Site indisponible | Webador window.JOUWWEB = windo...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
poni

Affichage vidéo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais simplement afficher une vidéo mais n'y parviens pas : aussi bien en WMV qu'en MP4, aussi bien avec Chrome que Firefox soit j'ai u...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
Herve_be

Html : image qui ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, je cherche desesperement comment mettre une image sur mon site. je débute dans le html, et je croi que j'ai pas bien assimilé le chemin rela...

16 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Navi

Zoomer image dans meme fenetre avec effet transparence arriere

 Résolu

Bonsoir :) après pas mal de recherches je n'ai pas trouvé de réponse clair. Je souhaiterai , lors que je clique sur une image parmi une sélection...

38 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
thevectorcode

Comment montrer un code html sans l'executer?

 Résolu

Bonjour, J'administre un site et j'aimerais montrer differents code html mais sans qu'il s'execute ( je rédige mon site en html ). Comment il faut q...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
jordane45

Affichage de la fin d'une phrase

 Résolu

Bonjour Je suis entrain de développer un "site" web en html et css avec un niveau assez débutant. J'ai une phrase qui est assez longue et que je ne p...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2023 par
RaphaJulia

En html, lien vers une autre page ne fonctionne pas en ligne

 Résolu

Bonjour, Je suis un vieil informaticien, trop vieux je crois..... J'ai créé un lien depuis la page d'accueil (index) de mon site www.p24.fr vers une...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
Noirmagus

Lien vers un fichier xls

 Résolu

Bonjour, Bon, tout est dans le titre !  J'ai des fichiers xls dans mon répertoire "images" distant et des liens sensés appeler et/ou ouvrir ces derni...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
jarailet

Copier ou télécharger un fichier. xxx.gpx

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de parcours Trial appelé "Nord Terrière.gpx". Je souhaiterais que l'on puisse le copier ou le téléchargé à partir de ma page ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2023 par
Guy72

Image dans la recherche google

 Résolu

Bonjour comment réussir a mettre le logo de ma compagnie ici ? j'ai regarder un peu partout et essayer plusieurs trucs mais ça ne semble pas march...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
txiki

Coder un document svg en html via éditeur de texte

 Résolu

Bonjour,  J'ai crée une signature mail sur Illustrator en format SVG (balisage XML). Cependant, il me faut convertir ce SVG en format HTML afin de po...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
txiki

Mettre le curseur en fin de page

 Résolu

Bonjour, J'envoie des données sur une page html avec des echoes en php. La page se remplit de haut en bas, quand l'écran est plein elle ne bouge pas,...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
yg_be

Js mouseover -> go to

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'intégrer dans un site Joomla Yootheme une fonction JS qui, à priori semblerait plutôt simple, mais dont je ne trouve absol...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Carbonathus

Effet du paramètre download de marque html <a>

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier HTML j'ai un lien vers un fichier jpg et j'aimerais que lors de l'utilisation du lien le fichier jpg soit téléchargé afin d'...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
charp78

Image en arrière plan sur une page html

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre une image en arrière plan dans une page html et du texte en premier plan. Quelqu'un saurait-il comment faire cela ?...

25 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
ton_chien

Affichage d'un jpeg par l'appli photo dans un site html

 Résolu

Bonjour, Dans un site HTML j'ai un fichier jpeg de grand format (5400x3400). Lors de la consultation (lien vers le fichier jpeg dans une page HTML) ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
jordane45

Plusieurs "div id" dans une page

 Résolu

Bonjour à tous, Voulant faire un site en .PHP, sans la pages de l'index.php, j'ai fait plusieurs "include" et chacun avec un différents : ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
jordane45

Caractères non accentués

 Résolu

Bonjour, Dans mon nouveau site, j'ai mis en entête les balises  Nouveau site pour justement avoir des caractères accentués dans tout le ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
jlb59

Faire apparaitre et disparaitre des sections dans un html

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de coder une fiche de personnage pour une partie personnalisée sur Roll20 (pour ceux qui ne connaissent pas c'...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
GemaKuroNekoChan

Transformation code htlm pour ranger des photos

 Résolu

Bonjour et d'avance merci de votre aide. Dans le code ci-dessous, les images ".jpg" sont en vrac dans le dossier source. Que dois-je modifier dans l...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
PapyNono

Problème de positionnement

 Résolu

Bonjour. Je suis débutant en html et je n'arrive pas à placer des éléments correctement. Je prends des exemples sur des sites. Exemple. Chez moi, ça n...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
Pr.Witherfire

Mon site n'affiche pas les images!

 Résolu

Bonjour, J'ai crée ma page web ... Je rencontre cependant un problème : quand je tape le lien de mon site sur le navigateur "chrome"  le site fonctio...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
bg62

Débutant en codage voir les résultats en hors-ligne...

 Résolu

Bonjour,  Je suis tout débutant en codage Html et Css...   Ma question pourra surement paraître bête....   Je suis inscrit sur un site pour des cou...

30 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
funroad76

Afficher / masquer ou plier/déplier une zone de texte

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de construire mon site web via 1&1 (website builder) et, étant complètement néophyte en html (je suis dans les RH pas dans...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Magwa

Fichier .html s'affiche codé

 Résolu

Bonjour, je voudrais récupérer une fichier html qui s'ouvre sous forme de code : %PDF-1.5 %µí®û 4 0 obj > stream xœ­XÛrÛ8}çWôË–É*K"x½©ì$²“x6Š3¶fªv“y€...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
Utilisateur anonyme

Qui peux corriger ce html

 Résolu

Bonjour,j arrive pas a mettre en html  ce code  Pour utiliser notre iframe, vous devez inclure du javascript sur votre site Web. Cela peut être ajou...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
cool74

Placer une image background dans le html

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre le forum html ou bien css, mais comme je souhaite le faire en html... va pour ici ! Je dispose d'un template boostrap qui po...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
jordane45

Sous-menu dans menu hamburger

 Résolu

Bonjour, Par flemme, je le reconnais, j'ai utilisé, dans un site que je suis en train de concevoir, un menu extrait d'un template, dont le menu hambu...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
xHaMaz

Fichier pdf relié à un lien ne s'ouvre pas chez l'hébergeur

 Résolu

Bonjour, Sur une page html, j'ai un lien-image qui en cliquant dessus doit ouvrir un fichier pdf .  En local sur mon PC, cela fonctionne bien avec

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
lk14

Afficher du contenu dans un champ sur plusieurs lignes

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une page A qui récupère des données dans un champ cA, lesquelles sont stockées dans ma BDD via un bouton de formulaire (php utilis...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
arscy

Formulaire : éditer un champ sans effacer son contenu

 Résolu

Bonjour (et tous mes meilleurs vœux), Je n'ai pas su formuler ma question correctement sur le net pour trouver une solution, aussi je me tourne vers ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
arscy

Problème fenêtre popup html

 Résolu

Bonjour, J'ai programmé un popup sur la page d'accueil du site internet du club: clic sur 'Cliquer pour découvrir l'actualité' et une image s'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
Desmo70

Problème de modale

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord de vous adresse tous mes vœux pour la Nouvelle Année. Je suis en train de préparer un cadeau surprise à une amie en lui fais...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
patricia@84

Elements cachés par la barre de navigation

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un site web dans le cadre de mes études. J'ai intégré une barre de navigation mais les éléments que je souhaite placer...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
Claire_249

Dépalcer une div à droite (bootstrap)

 Résolu

Bonjour, Je n'y connais rien en BOOTSTRAP. J'ai un formulaire qui se trouve à gauche et que j'aimerais déplacer à droite. J'ai "joué" avec les CSS s...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Eritou

Problème avec mon code source html

 Résolu

je viens de commencer l'html, j'utilise visualstudio et emmet.  J'ai beau faire une page avec "!" et ne rien y changer quand j'active la run seul le ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
Auxence

Afficher la liste des fichiers d'un rep web ?

 Résolu

Bonjour, je suis un peu (beaucoup) truffe en informatique mais j'ai réussi à faire un site web perso pages html, transferts ftp... Je désire en cl...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
pierrotdegironde

Lecteur audio qui ne s'affiche pas

 Résolu

Bonsoir, J'ai tenté plusieurs codes... impossible d'afficher un lecteur audio :( Mon HTML : ROCK Votre navigateur ne prend pas en charge l'au...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
lamontange

Problème code html checkbox

 Résolu

Bonjour,https://forums.commentcamarche.net/forum/html-273/new Bonjour , je voudrais mettre une checkbox avec un message qui oblige de cocher la c...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
laudrey2004

Problème avec un "hover" sur un texte qui n'existe pas

 Résolu

Bonjour, Je vais tenter d'être clair ;) J'ai une animation (zoom sur une image) réalisée lors d'un hover sur un texte. Je vous donne mon HTML : ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
lamontange

Comment rassembler plusieurs fichiers html en un seul docume

 Résolu

bonjour, j'ai créé plusieurs fichiers en HTML, et je souhaite les rassembler en un seul document en HTML. Comment faire ? C'est pour créer un E-BOOK a...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Royal52

"< " et ">".

 Résolu

salut, rien avoir avec le développement mais vraiment embétant. je voudrais connaître le raccourcis clavier permettant d'afficher les signes "< " et "...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Pierrecastor

Auto-reactualisation d'une page html

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet en informatique, j'ai besoin de réactulisé automatiquement une page PHP ou HTML sans utiliser le bouton rafraichir...

30 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
lily_js

Gérer les guillemets pour html + autres langages

 Résolu

Bonjour, Je suis face à un souci de gestion des guillemets sur la création d'un bouton en html, du fait que je le combine à du php : j'ai 3 imbricati...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
Pitet

Affichage d'image en cliquant sans changer de page.

 Résolu

Bonjour, Je débute en HTML et CSS et j'aurais besoin d'un peu d'aide. Pourriez-vous m'aider afin d'afficher des images différentes sur la même page ...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
sebiou1

Tableau en html

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau des mois d'une année : Janvier Février Mars Avril Mai Juin samedi ...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Afficher / masquer un élément

 Résolu

Bonjour à vous, Je n'arrive pas à faire ce que je veux... Voici l'architecture: [TITRE 1] (texte 1) [TITRE 2] (texte 2) De base...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Naek

Comment intégrer un flux vidéo issu d'une caméra ip en html?

 Résolu

Bonjour, le sujet semble avoir été traité plusieurs fois, mais il y a longtemps et les choses ont pas mal bougées. (renforcement sécurité, disparation...

29 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
mgnthe54
Résultats 1 - 50 sur un total de 2 962