Les discussions

Je ne peut plus téléphoner

Bonjour, Je possède un HTC20PRO et je n'arrive plus à téléphoner et ni recevoir des appels , par contre les sms fonctionnes bien, c'est pas la carte ...

Répondre

Problème bluetooth jbl 5.1 bar

Bonjour, J'ai une barre de son JBL 5.1 depuis 1an et impossible de me re-connecter en bluetooth même après un appuis long sur le bouton bluetooth...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
Fl

Comment effacer des photos à distance?

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème : une des mes amie a de nombreuses photos de moi sur son portable et ne veux pas les effacer! J'ai cher...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
douchef

Application whatsapp perdu

 Résolu

Bonjour, Je suis Christelle j'ai un petit souci je ne retrouve plus l'application WhatsApp dans mon téléphone et souhaite le retrouver . Comment f...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Sylvio-mo

Combien de temps mon redmi note peut tenir éteint

Bonjour, mon redmi note s'est éteint et ne se rallume plus après avoir pris un gros coup de chaud. On m'a mis de le décharger complétement mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
Pierr10

Bonjour j'aimerais avoir le code de deverouillage de reseau

 Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir le code de deverouillage de reseau itel mc20 merci

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Pierrecastor

Récuperer un sms effacer par erreur sur htcdésiré 825

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a un moyen de récupérer les sms effacés par erreur sur mon HTC Désiré 825 et comment y parvenir ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
jcl40

Impossible de répondre

Bonjour, en voiture impossible de me joindre le répondeur dit votre correspondant est en position conduite

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
MPMP10

Logiciel a effacé des photos et vidéos

Bonjour, Je cherche un logiciel effaceur de photos et vidéos car j'ai envoyé par erreurs des photos et vidéos a un ami qui ne veux pas les effacer et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
jordane45

Carte est vide mais plein !?

Bonjour, pourquoi ma camera canon est vide alors que ça me dit que mon espace est insuffisant j'ai tout essayer, j'ai vider ma carte pour la mettre su...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
jeannets

Comment flasher mon htc one

Bonjour, Comment flasher mon HTC one

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
georges97

Obtention du code à 8 chiffre de désimlockage

 Fermé

Bonjour, svpl pourrais je avoir le code à 8 chiffre pour le désimlockage de mon HTC Désire S S510e, MERCI de m'aider au plus vite..... ***@*** est m...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
piquesous

Comment reactiver un reseau?

Bonjour, J'ai rencontrer un problème qui me cause du tort. Depuis 2 jours, le réseau dont je me sers à l'école,donc le réseau de l'établissement, s'...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
bazfile

Problème d’ouverture de l’application snapchat

Bonjour, Quand j’ouvre Snapchat l’application se ferme à chaque fois

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
MPMP10

Connexion avec enceintesonysrsxb10 et nouveau iphone 8

Bonjour, J’ai changé de tel et depuis je ne peux me connecter à mon enceinte srs bx10

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
baladur13

Code de réinitialisation

Bonjour, J'aimerais savoir comment réinitialiser ou flasher un téléphone HTC. Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
georges97

Uim/sim

Bonjour, mon téléphone à un problèmes de uim/sim j'ai utilisée la façon*#*#4636#*#*et après la sim ne lis plus

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Astrideakamba2003@gmail.com

Htc one s

Bonjour, Mon téléphone HTC one s est bloqué au raison de trop de tentatives de motif, svp est ce qu'il ya une méthode pour le débloquer sans perdre l...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
MPMP10

Mon téléphone afiche "e-mail s'est arrêté'', que faire ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai trouvé mon téléphone HTC éteint à mon réveil. Depuis, le message suivant s'affiche "E-mail s'est arrêté". Comment faire pour éliminer ce...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
basnito

Probleme avec"aucune connexion n'est securise"a chaque foi je cherche

Bonjour, Svp prouver vous m'expliquer ou carrement me désactiver cette histoire de aucune connexion.n'est securise

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Trolldu10

Play stor

Bonjour, telesarger play stor htc / htc Browserconfig

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
loisou17

Comment suprimer le message : processus android.process.accore. s'est arreté

Bonjour, Depuis maintenant 2 semaines, mon téléphone m'envoie le message " processus android process s'est arrêté " , j'ai essayé toutes les sol...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
loisou17

Le htc s'allume

Bonjour* Mon htc est tombé dans l'eau ça même pas fait une seconde et sa s'allume plus quand je branche ya une petite lumière qui sort en haut ap...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Grimjohn

Bande noire sur ecran telephone portable htc.

Bonjour, comment suprimer bande noire sur ecran de mon telephone portable htc, merci

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
MPMP10

Htc desire sur android 2.2 - market

Bonjour, En rangeant je suis tombée sur un HTC Desire sous Android 2.2. Le téléphone est nickel, et je voulais m'amuser pour voir si il est toujou...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
loisou17

Htc désire 20 pro

Bonjour, Je viens d'acquérir un HTC desire 20pro, je n'arrive pas a le mettre en français. Quelqu'un a-t-il une solution ?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
loisou17

Luminosité de mon telephone

Bonjour la luminosité de mon téléphone n'éclaire plus comme avant et même si je la règle au max dans les paramètres elle reste toujours faibles j'ai e...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Pokemon01

Htc

Salut tout le monde ! Comment déverrouiller le bootloader d'un HTC?

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
MPMP10

Htc est verrouillé

Bonjour mon clavier de déverrouillage ne s’affiche plus comment faire pour déverrouiller mon téléphone

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
bazfile

Freewifi

 Résolu

Bonjour, Avec le forfait free mobile à 2€00 pourrai-je me connecter en wifii sur ma Redbox adsl lorsque je suis chez moi ?

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Patrick1812

Écoute d'un appel non enregistrés

reBonjour, le lundi 3 Août 2020 j'ai reçu un appel à partir des États-Unis. Moi je réside au Niger. Est-il possible de réécouter cet appel?

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
loisou17

Erreur "android.process.acore"

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone affiche sans arrêt le message d'erreur "android.process.acore a été interrompu". De plus je ne peux pas accéder aux paramètres...

22 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Matt

Code pin 8 chiffres de déverrouillage de réseau de téléphone itel mc20

 Résolu

Bonjou, j'aimerais avoir le code PIN 8 chiffres de déverrouillage de réseau de téléphone Itel MC20

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
MPMP10

Enceinte

Bonjour, mon enceinte JBL me dit "connecté à iphone de nadia" (c’est mon amie qui s’est connecté il y a a peut près 3 semaines) alors que c’est a ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
seb77150

Débloquer mon htc désire c

 Fermé

Bonjour, S'il vous plait aider moi a débloquer mon HTC désire c

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Xileh

Instagram ne cesse de s'arrêter

Bonjour, J'ai un problème avec l'application instagram : j'ouvre l'application, et 5 secondes plus tard, il me dis : "l'application instagram c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Htccccr

Htc one x

Bonjour, Mon htc one x,est resté en mode avion.Il ne donne plus main pour enlever le mode avion et le reseau est coupé.comment faire?J'ai réinitia...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
lolomusic667

Je voudrais s'avoir qui est le propriétaire d.un téléphone

Bonjour, Je voudrais savoir qui est le propriétaire du numéro de portable 0756883977

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
durock

Enceinte bluetooth

Bonjour, J’ai brancher mon chargeur à mon enceinte pour charger mon téléphone, et à ce moment là elles c’est complètement éteinte , impossible de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Edawards

Mot de passe oublié itel it5625

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir j'ai oublié mon mot de passe itel5625 chinois trois (03) SIM et je ne peux l'allumé.ses IMEI son : ***************************...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié itel it5625

 Fermé

Bonjour, Bonsoir j'ai oublié mon mot de passe de mon itel it5625 trois (3) SIM,ses imei son : 356303108077387 ; 356303108077395 et 35630310807740...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
MPMP10

App lock

Bonjour, comment avoir accès a des documents dans l'application applock sans le code de sécurité ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
MPMP10

Installer whatsapp sur mon htc

Bonjour, j'arrives pas à installer whatsapp sur mon HTC wildfire S A510e S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
066837008

Rendre visible applock

Bonjour, J'ai activer le parametre qui permet de cacher applock sur l'ecran. Maintenant je veux le rendre visible. Comment m'y prendre. Merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Aurel

Erreur

Bonjour, Impossible de rétablir cette erreur sur ma tablette Lenovo Vous pouvez m aider ou pas ? Tout essayer et toujours le même Merci' ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Mimi

Code réseau sim

Bonjour, J'aimerais avoir le code de 8 chiffre du déblocage réseau sim de HTC

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Deveroullage

Bonjour,comment je peut deverouller l`ecran de mon htc p3450 car son tactile ne fonctione plus

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
bazfile

Demande de deblocage

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon téléphone c'est bloqué lorsque j'ai oublié mon mot de passe et donc j'avais que 10 essaie. C'est avec le schéma. J'ai mis un shéma pour l...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
ChariduP

Mise a jour pour htc a8181

Bonjour, J ai un model HTC a 8181 .je veux savoir s' il exesiste une mise a jour l

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
loisou17

Création d'un compte watsapp.

Bonjour, S'il vous plaît je voudrai savoir comment créer mon compte watsapp à partir de mon téléphone en fait j'ai déjà installé l'application et lo...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Sami
Résultats 1 - 50 sur un total de 3 314