Les discussions

Google forms , reponses par defaut

Bonjour, J'ai créé un formulaire sur Forms. Je voudrais répéter certaines réponses à certaine question à la nouvelle réponse au formaiee.  Exemple, d...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
Raymond PENTIER

Google sheet

Bonjour, Je voudrais trier par valeur 2 colonnes dans un fichier google sheet (la première contient des noms et la seconde des chiffres). Pourriez-v...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
PapyLuc51

Copier coller une ligne sous condition

Bonjour, J ai une feuille Google sheets qui correspond à une liste de participants  Je voudrais qu avec la condition la ligne est jaune cette même...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
1Zandon

Page noire qui clignote sur google docs

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème assez pénible sur Google Docs : parfois la page devient subitement toute noire. Uniquement la page, l...

Répondre

Google sheets 2 ème problème

Bonjour, A partir d'une base de données alimentaires que j'ai créé j'ai ensuite créé un tableau qui me permet de calculer les kcal, les glucides, les...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars par
Raymond PENTIER

Barre d'outils google docs android manquante

Bonjour, Dans Google docs android sur tablette, je perds systématiquement ma barre d'outils (taille de police, gras, italique, etc) après chaque...

Répondre

Google sheets

Bonjour à tous,  Je rencontre un léger problème concernant une formule google sheets, en effet je cherche à faire la chose suivante : Si A1=Riz al...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars par
Leons

Google forms

Bonjour,  J'ai envoyé un formulaire d'inscription à des participants. via google forms Hors j'ai fait ma blonde et j'ai oublié dans les paramètres d...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars par
votre psychiatre

Google doc

Bonjour, Je ne sais quelle manipulation j'ai faite. Mais depuis ma page d'accueil google doc est miniscule et je ne peux plus travailler. Pourtant si...

Répondre

Probleme avec apps script pour google sheet

Bonjour, J'ai cette apps script, il y a une erreur à var attachment ou il refuse getAs TypeError: sheet.getRange(...).getAs is not a function sendE...

Répondre

Googlefinance tableau

Bonjour, J'ai mon tableau suivant :  J'utilise la formule suivante :  =GOOGLEFINANCE("BTCEUR"; "price"; DATE(2024;2;14); DATE(2024;2;15)) le prob...

Répondre

Fichier google doc corrompu

Bonjour, J'ai un fichier google.doc corrompu. Comment est-ce que je peux le récupérer?

Répondre

Convertir une formule excel sur google sheet

Bonjour, Grace à un membre de ce forum je voudrais svp convertir sa formule qui fonctionne parfaitement sur excel sur mon fichier google sheets, est-...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
Deanerys

Comment consulter les réponses envoyées par moi-même gform?

Bonjour, J'ai récemment envoyé une réponse sur un google form orgnanisé par autrui et je souhaiterais savoir si il est possible de consulter ma répon...

Répondre

Formule pour faire la somme avec 2 critères sur google sheet

 Résolu

Bonjour à tous,  J'ai un problème je n'arrive pas à faire ma feuille de calcul, pourriez-vous m'aider svp ?  J'aimerai que dans l'onglet "suivi_co...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
Marc170009

Exporter une table de googlesheet vers un fichier google doc

Bonjour, Quelqu'un sait comment insérer un tableau fait dans google sheet vers une feuille google doc??? merci

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
ALvin44

Formule gsheet

Bonjour à tous, J'aimerai faire une formule sur gsheet mais je n'y arrive pas. Je veux que dans la colonne a il y ai un ordre de priorité en fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
PapyLuc51

Afficher une cellule google sheet dans google sites

Bonjour, j'aimerais afficher le résultat d'une cellule d'un ficher sheet dans un Google Sites.  Ou récupérer le lien (qui peut s'actualiser) d'une c...

Répondre

Barre de progression google sheet

Bonjour ! Je suis sur Google Sheet et je réalise des tableaux de bord. J'ai un souci sur le tableau de bord du suivi des tâches. Je bloque sur la bar...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. par
TopSheets

Chips intellingents google sheets

Bonjour,  J'essaie d'incorporer des chips intelligents "contact" dans mon tableau Google Sheets en faisant seulement apparaitre le nom et prénom du c...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. par
TopSheets

Importrange : vous n'avez pas l'autorisation d'accéder à cette feuille

 Résolu

Bonjour, J'essaye de relier plusieurs fichiers avec une formule importrange comme vu sur youtube mais le fichier me dit que je n'ai pas l'autorisat...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
BEDEL08225

Comment remettre pour me connecter a internet merci

bonjour, je ne peux plus avoir google pour me connecter internetcomment faire merci (90 ans )

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
madmyke

Extraire le premier mot (avec accent) d'une cellule

Bonjour, Je travaille sur google sheet et cherche à isoler le premier mot d'une cellule (tout en mettant la première lettre en majuscules / les suiva...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
camille

Comment intégrer une annonce leboncoin dans google sheets

Bonjour, je souhaite savoir de quel manière il est possible d'intégrer une annonce provenant du site Leboncoin dans un tableau Google Sheets ? Afin d...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
BoBot

Google form - confirmation par mail avec identifiant unique

Bonjour à tous, J'ai créer un formulaire d'inscription sous Google Form et je cherche un moyen de confirmer automatiquement cette inscription avec la...

Répondre

Vba google sheet envoi mail

Bonjour, j'ai la VBA ci dessous qui fonctionne bien, elle envoi un mail si dans la colonne G on trouve 500, mais je voudrais ajouter d'autres conditi...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
Le Pingou

Feuille de calcul gestion d'une équipe

Bonjour, je gère une équipe d'une vingtaine d'agents et je souhaite faire une feuille de calcul pour cette équipe où chaque agent mettrait pour chaque...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
Raymond PENTIER

Protéger contre la suppression d’une liste déroulante

Bonjour,       Je viens vers vous car je cherche désespérément à protéger mes listes déroulantes sur Google sheet.  Soit je les protèges, et personne...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Raymond PENTIER

Problème de zoom affichage

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvres google docs par chrome, la page est complétement zoomed out. Je parle ici des la barres d'outil (Fichier, Édition, Affichag...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
Ari582

Bloquer une cellule en fonction d'une autre

Bonjour, [Google Sheet] Je souhaiterais savoir comment bloquer une cellule en fonction du résultat d'une autre cellule. Le fichier permet de sélecti...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
BoBot

Re: question google sheet formule

Bonjour, J'aimerai avoir des lumières sur un gain de temps dans ma formule que je souhaite mettre en place sur pas mal de cellule. J'ai cette ce...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
alsace67500

Visualisation équations word sur fichier déposé dans drive

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai déposé dans mon Google Drive des fichiers word dans lequels figurent des équations (réalisées grâce à l'outil "Insérer une Equat...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Celinette21300

Empêcher la saisie de doublon dans google form

Bonjour,  Dans un formulaire (Google Form), comment empêcher un utilisateur à entrer 2 fois ces informations? par exemple dans un formulaire d'inscri...

Répondre

Besoin d'aide avec une formule google sheets

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème avec Google Sheets et j'espère que quelqu'un pourrait m'aider à le résoudre. Voici le contexte ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
InfoMan

Google form

Bonjour, J'ai crée un questionnaire/sondage via Google Form mais les personnes ayant le lien doivent absolument se connecter à leur compte Google pou...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Fido

Nommer fichier google doc

Bonjour. Quand je crée un nouveau Google doc je ne peux pas le nommer facilement comme sur la version ordinateur (il suffit de cliquer 1x sur la case ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
BoBot

Figer des colonnes non contiguës

Bonjour à toutes et tous, Peut-on à votre connaissance figer sur google sheets par exemples les deux premières colonnes et la dernière ? Jac.

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
Raymond PENTIER

Compléter une cellule texte sur sheets avec cases a cocher

 Résolu

Bonjour,  je souhaite savoir quel est la formule pour compléter une cellule en format texte sur google Sheets selon le nombre de case coché correspon...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
Blb

Documents reçu avec google mail

 Résolu

Bonjour, besoin d'aide s.v.p. Comment empêcher Google de transformer mes documents de courriel Google mail de manière qu'il soit illisible une fois "...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
Izaza_S

Suivre les vente d'un site inte dans un tableau google sheet

Bonjour, je recherche un moyen de suivre les ventes d'annonces immobilière depuis différents sites internet d'agences afin de comparer les biens et l...

Répondre

Sheet mise en forme conditionnnelle

Bonjour Je souhaiterais utiliser la MFC avec une formule pour mettre en couleur un seul terme dans la cellule Est ce déjà possible ?? Je ne sais pas...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
PapyLuc51

[google sheets] supprimer pop-up changement de compte

Bonjour les gens, Depuis que j'ai ajouté mon compte professionnel sur Google Sheets, à chaque fois que je vais sur un document (perso ou pro), ça me ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
vegansound

Erreur de script google sheet

re-Bonjour, Pour faire suite à mon dernier post, j'ai trouvé l'éditeur de script non pas dans le menu Outils, mais dans le menu Extensions. J'ai don...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
BoBot

Raccourci clavier

Bonjour, Sur google doc, j'aimerais que les utilisateurs d'un document puisse cliquer sur un lien / bouton permettant de lancer le raccourci : Ctrl +...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
Raymond PENTIER

Ajouter automatiquement "présent " dans une colonne

Bonjour, J’ai un tableau qui me permet de faire un inventaire du matériel de forme dématérialisée, ce tableau a des colonnes qui s’efface automatique...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
Raymond PENTIER

Mfc google sheets

Bonjour, je souhaiterais faire une MFC avec Sheets , dans une colonne se trouvent des résultats de match par exemple "2 - 1" ou "3 - 4 " pour tout l...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
brucine

Menu déroulant sur google sheet

 Résolu

Bien le bonjour, voila mon probleme, je cherche a modifier plusieur cellules via un menue déroulant, je m'explique, disons que : en A1, B1 et C1 j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
gally33

Liste validation de données incompatible sheets

Bonjour, Suite à import d'un fichier Excel dans Google Sheet, je n'arrive pas à rendre compatible ma liste en validation de données (conditionnelles)...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
Yoakim

Code secret erroné sur site w11 comment le supprimer

J'ai fait une erreur en entrant code secret sur un site Web s/W11, je suis dans l'impossibilité de le supprimer (six étoiles demeurent malgré mes essa...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
Le Pingou

Protéger des formules ou l'app script en les masquant

Bonjour, Je souhaite donner l'édition de mes tableurs, sans pour autant qu'ils puissent copier le contenu, les formules ou l'app script. J'ai beauco...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
FrKert
Résultats 1 - 50 sur un total de 614