Les discussions

Problème chrome ne s'installe pas se bloque a : a vos marque...

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre mon navigateur google chrome ne s'installe pas et se bloque a :" A vos marque..." je ne sait pas quoi faire donc en a...

12 réponses Dernière réponse à 06:50 par
Lenegociateur

Google chrome erreur d'application une exception coté client

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques mois, en faisant des recherches sur Le bon coin avec Google chrome, j'ai un message d'erreur. Par contre avec Fi...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars par
Ulysse5818

Google chrome fait des recherches par yahoo

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, Google Chrome (en version 15.0.874.106 m) me propose de faire mes recherches (dans la barre d'adresse) en passant par Yahoo...

108 réponses Dernière réponse le 14 mars par
GELY

Telecharger google chrome

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m indiquer un lien pour telecharger le navigateur Chrome .j'ai fait une erreur et je l'ai desinstaller  au lien de desinstaller o...

22 réponses Dernière réponse le 12 mars par
Bocdan

Google chrome "  échec de l'analyse antivirus "

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à rien télécharger sur Google Chrome, " echec de l'analyse antivirus". J'ai tout tenté, passer par re...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars par
denise

Site "aliexpress" devenu inaccessible

 Résolu

Bonjour, J'y ai réalisé deux commandes à deux semaines d'intervalles sans rencontrer le moindre problème de quoi que ce soit. Puis j'ai voulu visite...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
L'Inquiet

Google ne s'installe plus

 Résolu

Bonjour,j'ai fait un nettoyage de mon ordi et google n'apparait plus et je n'arrive plus a l'installer  merci beaucoup de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
13liliane

Barre de telechargement sous chrome en 2023

 Résolu

Bonjour Jèutilise chrome sous windows 10 et j'avais l'habitude de consulter d'un seul coup d'oeil l'etat des divers téléchargements en cours car au b...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
Radinoz

Cherche sous chrome : appli image dans l'image

 Résolu

Bonsoir,  Avant je pouvait rechercher des photos sous chrome , et en passant ma souris dessus elles s'agrandissaient .  je sais que cela doit existe...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
Emilievasion

Problème chrome fenêtre modifier favoris coupé visuellement

 Résolu

Bonjour, lors d'un clic droit sur un dossier de ma barre de favoris, puis ajouter une page, la fenêtre qui s'ouvre est tronquée en bas (Pas de visu su...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
BoBot

Chrome : messages d'erreurs de google, comment corriger ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines j’ai en permanence des alertes de sécurité «quelqu’un a essayé de se connecter à votre système» à chaque fois que j...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
9go

Dossier tmp

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur partagé donc une parttion contient des photos. Chaque fois que je l'utilise, ajouter des photos, J'ai un dossier se nomma...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
kanarlakais

Supprimer microsoft bing sous windows 11

 Résolu

Re-bonjour, (Je n'ai peut-être pas posé ma demande au bon endroit, tout à l'heure) Microsoft Bing s'est installé sournoisement à la place de Google C...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
Redbart

Intrusion dossier ''tous les favoris'' google chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis un ou deux jours il y a un onglet sur le haut de Google Chrome qui s'appelle "tous les favoris". Est-il possible de le faire disparaî...

39 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
Liliane Boemare

Chrome ''download bubble''

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma ''download bubble'' de chrome d'endroit, j'aimerais la remettre dans le bas de mon navigateur... J'avais ca comme '...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
pistouri

Impossible d'accéder à github

 Résolu

Bonsoir à tous et à toutes, Après avoir effectuer plusieurs recherches sur Internet je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème que je vais vous...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
Gotwin

Google chrome code d'erreur 1: 0x80004005 system level.

 Résolu

Bonjour,quand j'ouvre google chrome pour faire une recherche j'ai un message en haut a droite me disant "impossible de mettre a jour chrome et de réin...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
bazfile

Sur chrome avec moteur de rech google la recherche s'efface

 Résolu

Bonjour, Lors d'une recherche sur chrome avec moteur de recherche google les sites s'affichent 15 s puis une page blanche apparait rendant invisible ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
randall

Roulette souris ne fonctionne plus sur google chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis ce week end je n'arrive plus a faire défiler les pages web sur Google Chrome avec la roulette de ma souris, alors qu'avant cela fon...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
Oblivion

Google plante avec un seul profil

 Résolu

Bonjour, à toutes et à tous. Depuis peu, Google Chrome se ferme dès l'ouverture et seulement avec un profil. Si je choisi un autre compte (profil) G...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
MisteryBean

Problème : google ou autre me change des applications

 Résolu

Comment faire pour pouvoir garder des applications comme enregistrées,svp. Exemple : comment me désinscrire de "comment ça marche", lorsque je ne me ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
lupo1927

Lancer maps depuis chrome

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec Chrome sur Smartphone j'utilise énormément Chrome pour le travail (Transport), quand je suis sur un site...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
momobakk

Navigateur web problème freebox révolution

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : quant je vais sur le navigateur web de ma Player , je tape (exemple ) google ca me revient systématiquement sur le por...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Nathy66

Explorateur internet rend mon pc instable

 Résolu

Bonjour à tous, J'écris sur le forum car je n'ai trouvé aucune réponse à mon problème sur internet, pas même un indice.. Bref, je vais à l'essentiel....

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Kzyin

Désinstallation de chrome

 Résolu

Windows 10 Bonjour, J'ai désinstallé il y a quelques années le programme Chrome. Faisant une recherche sur le disque "*chrome*', je constate qu'il r...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Neurey381

Ville-ideale.fr

 Résolu

Bonjour la communauté ! Pourquoi ne puis-je plus accéder à ce site depuis une dizaine de jours ? Avec mes remerciements anticipés. Jean-Luc ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
zebulon65

Plus de barre de défilement sur certains sites

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'ai plus de barre de défilement à droite sur certains site (C.A., Vib's, Cache-cache, bonobo par exemple). Je...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
Polo56

Www.googleadservices.com est bloqué

 Résolu

Bonjour, voila je recois ce message quand je vais un site : www.googleadservices.com est bloqué . que faire pour debloqué ? en vous remerciant

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
MPMP10

Retour de la barre de téléchargement

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus la barre de téléchargement qui s'affiche en bas de ma fenêtre quand je télécharge quelque chose, je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
Radinoz

Problème de connexion avec google chrome

 Résolu

Bonjour, je rencontre des problèmes de connections sur m6 Play avec mon navigateur google chrome pare contre avec un autre navigateur pas de problème ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
Radinoz

Comment contacter ou envoyer un mail à scan manga ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été bloquée par le Site scan manga et pour être débloqué il fait que je leur envoie un email mais n'ayant plus accès au site je n'arriv...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
bazfile

Ban bloqué sur scan manga.

 Résolu/Fermé

Bonjour, En me rendant sur le site scan-manga.com sa me dit que j'ai été bloquer du site et que pour me faire débloquer il faut que j'envoie un mail ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
bazfile

Connection timed out erreur code 522

 Résolu

Bonsoir en tentant d'ouvrir une adresse web sur google chrome, j'ai :  Connection timed out code 522 sur Opéra, j'ai : ERR_NAME_NOT_RESOLVED Pouve...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
MPMP10

Erreur 522

 Résolu

Bonjour  Svp tous les pages de chrome marché mais juste une page c'est ecrit time out erreur 522 que faire dvp Et si ça résout tout seul ça prend co...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
MPMP10

Navigateur chrome message d'erreur :ce site est inaccessible

 Résolu

Lorsque je tente de me connecter à mon media serveur Daphile de génétique Linux, j'ai sur Chrome un message d'erreur  : «Ce site est inaccessible» 192...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
Ferasouder_8204

Google chrome cassé et desinstallation impossible

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin, j'ai un problème avec mon navigateur internet Google Chrome. En effet, lorsque je dois ouvrir une page, celui-ci est très ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
bazfile

Onglet

 Résolu

Bonjour,  depuis ce matin je n'ai plus qu'un onglet de recherche sur ma barre de tache, ce qu'il fait que je ne peux pas ouvrir plusieurs sites en mem...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
Radinoz

Désactiver redirection automatique google search vers bing

 Résolu

Bonjour, J'utilise Google Chrome sur un PC Asus et, depuis aujourd'hui, dès que j'effectue une recherche sur Google je suis instantanément redirigé...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
steph810

Acces site bloqué

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrai t'il me venir en aide . je ne suis pas des plus calé en informatique. Je veux acceder a france connect pour prendre ma r...

19 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
bazfile

Consommation google chrome et gestionnaire de tâches win 10

 Résolu

Bonjour, Pourquoi lorsque j'ouvre Chrome le gestionnaire de tâches m'indique Google Chrome (12) alors qu'aucun onglet n'est ouvert ? Certains naviga...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
MPMP10

Problème avec google !

 Résolu

Bonjour ! Pour obtenir certains sites en faisant une recherche sur  Google, je n'obtient pas la page demandée (site), j'ai une fenêtre qui apparait (...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
kaneagle

La fonction groupé les onglets a disparue

 Résolu

Bonjour, j'explique mon incompréhension. J'ai acheté mon one plus I'm ya environ 6 mois, et depuis je regroupé tous mes onglets chrome dans différente...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
Nicola

Problème d'affichage google chrome

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai un problème sur Google Chrome qui me poursuit depuis des années ! Il y a un bug d'affichage qui f...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
anjaco

Bug recherche google

 Résolu

Bonjour, voila j'ai ma page de recherche google qui es décaler sur la gauche je comprend pas (pas la fenêtre juste les recherche) ca prend a peine la...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
Radinoz

Chrome message : configuration côte-à-côte incorrect ?

 Résolu

Bonjour, impossible d'ouvrir chrome sur mon PC car configuration côte-à-côte incorrect. J'ai bien cerné le problème qui est que chrome apparaissait en...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
bonou263

Google chrome hacked macos

 Résolu

Hello tout le monde, J'ai un petit stress. L'autre jour j'ai éteint mon Mac Book Pro (ce que je fais très rarement). Quand je l'ai rallumé et que j'a...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
mottedeterre

Moteur de recherche change automatiquement

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon moteur de recherche change tout seul.  J'utilise par defaut Google. Lorsque j'effectue une recherche, google m'aff...

27 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
MisteryBean

2 fenetres au lancement de google chrome

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps quand je lance google chrome, j ai 2 fenetres qui s' ouvrent, une fenetre MSN actualités et une autre google chrome...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
Sourisverte2

Google chrome : ouvrir les liens pdf sans enregistrer

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, malgré mes réglages, lorsque je clique sur un lien PDF, le navigateur Google me demande de l'enregistrer alors que...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
Ki

Supprimer doodles google de chrome

 Résolu

Bonjouimpossible de supprimer doodles de la page chrome!!!j'ai tout essayer!j'ai windows 7!merci

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
famtomas
Résultats 1 - 50 sur un total de 2 699