Les discussions

Page web grise sur centreon (setup)

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un serveur Centreon sur une Debian. Pendant l'installation pas d'erreur apparente mais voila, quand je lance l'interface web p...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
tekarika777

Serveur glpi n'affiche pas une page web

 Résolu

Bonjour, Je suis coincée. J'ai installé un serveur LAMP en VM sur un ESXI en Debian puis j'ai installé GLPI mais au moment de me connecter sur http...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
informatiqueaide

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger sage saari comptabilité 1

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger sage saari comptabilité 100 Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
durock

Sanako : impossible contrôler pcs

 Résolu

Bonjour, Je suis assistant informatique dans un petit réseau d'école, depuis peu de temps. Dans l'une des écoles est utilisé le logiciel sanako, p...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
SmiTech

Glpi création d'un collecteur

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement sous GLPI 0.90.1, et Exchange 2007. J'ai crée mon collecteur ainsi: Nom : GLPI@"mondomaine".fr Actif : ou...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
misslety92

Règles pour assigner un ticket créé via un collecteur de courrie

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement sous GLPI 0.90.1, j'ai crée un collecteur mais j'ai supprimé les règles par défaut qu'il y avait et il est impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
misslety92

Logiciel gestion parc roulant

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de rentrées des données sur une base de donnée concernant la maintenace des véhicule et la gestion d'un p...

44 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
kiki2006

Je cherche un logiciel de gestion de parc informatique

 Résolu

Connaissez vous un bon logiciel simple (pas une usine à gaz, sans scan du réseaux), pour gérer un Parc de 100 machines. Et pas trop cher. Vous rem...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
plp1109

Logiciel pour comparer 2fichiers texte

 Résolu

bonjour, il y a un an on trouvait un logiciel gratuit 'filecomparetool' qui était très bien et qui comparait 2 fichiers TXT. Maintenant, je ne le r...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
SypayV

[glpi] problème remonté informations

 Résolu

Bonjour, GLPI installé ocsng installé le serveur ne remonte aucune information!!! Comment remonté automatiquement les infos sur GLPI? M...

51 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
ismotica

Bulletin salaire

 Résolu

be salaire esque cest normal et aussi ,pour la prime retour a l"emploi on a le droit ou pas onjour voila je vien davoir un contrat de travail depuis l...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
regcal

Ocs glpi paquet ne se telecharge pas "no package found"

 Résolu

bonjour, je suis actuellement en stage et j'ai pour mission de déployer un logiciel via OCS. j'ai déployer ce logiciel (QGis) sur tout les poste...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
johngregory

Check_nrpe / temp plugins

 Résolu

Bonjour, Pour check mes services serveurs et remonter leurs status sur Nagios (F.A.N), à l'aide de check_nt et de check_nrpe. Pour les check_nrpe, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Ben'

Problême ocs

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement stagiaire en informatique et je doit déployer le logiciel Qgis 2.2 via OCS pour cela j'ai utiliser un dixaine de mé...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
johngregory

Slide show nagvis

 Résolu

Bonjour, Je sollicite un instant les commençamarciens pour savoir prendre connaissance de l'existence d'un plugins/scripts...: Existe-t'il un pl...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Ben'

Logiciel de supervision + tuneup

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel type TuneUp mais avec une partie supervision. Je m'explique, je souhaiterais installer ce logiciel s...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
maxou6631

Fusioninventory

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème lors de mon installation. Lorsque je clique sur "Installer" cela me met "L'action que vous avez réalisée n'est pas autorisé...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Benjamin.Senidre

Virus codecs

 Résolu

Bonjour, tous mes téléchargements son bloquer par codecs Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Husman60

Probleme importation user ldap sur glpi

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je monte actuellement un ocs/glpi, sur glpi je voulais importer mes users de mon ad donc je configure mes infos pour la conne...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
novice

Outil gestion parc informatique

 Résolu

Bonjour tout le monde; SVP , je veux un outil de gestion de parc informatique open source et merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
ramo.z

Programmation php5

 Résolu

Bonjour, quelle est le rôle de cette instruction en php5? if (isset($_POST["_my_items"])&&!empty($_POST["_my_items"])) Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Atropa

Pc speed maximiser

 Résolu

Bonjour, ce logiciel de nettoyage suppprime-t-il les mails reçus? Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
abdoulaye Timera

Logiciel pour ne pas pouvoir surprime des dossier

 Résolu

Bonsoirs a tous et a toutes , Bon voila je cherche un logiciel pour protéger un fichier ou dossier ( Pour que personne ne puisse le supprimer sauf si...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
graffx

Questions sur les onduleurs

 Résolu

Bonjour, Je me posais une question , je voulais savoir ce que voulais dire la mention compatible UPS présent sur certain onduleurs . Pouvez vous...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
transat

Driver scanner

 Résolu

Bonjour, mon anti virus me met en garde contre driver scanner si je le supprime est ce que le fonctionnement de mon micro en sera affecté? MER...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
mariedumonde

Glpi

 Résolu

Bonjour, je suis en stage , alors ils me demandent d'installer GLPI et quand j'ai fait des recherches j'ai trouvé qu'il me faut MySQL ,PHP, se...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
nanaNC

Logiciel gestion parc automobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, combien coûte un logiciel de gestion de parc automobile? Je suis vraiment intéressé, je veux en achéter pour la gestion du parc auto de mon ...

24 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Fleet

Liaison ldap (ad) et glpi

 Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur la mise en place de GLPI. Après 3 jour de lecture de forum et de tests, mon problème n'est pas résolu. Mo...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
M@M0

Logiciel d'inventaire parc informatique

 Résolu

salut a tous je suis a la recherche d'un petit utilitaire qui me ferais l'inventaire complet hard et soft de machine sur un reseau d'entreprise afin e...

17 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Olivier

Gestionnaire de parc informatique

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel qui me permet de contrôler un parc informatique (imprimantes, postes..), qui puisse me dire l'état des imprimant...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Nirvana75

Windows logiciel gestion parc informatique

 Résolu

Bonjour à tous Je recherche un logiciel de gestion de parc type Centreon OCS mais version windows une idée ?? avant de d'écrire les points que l...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
brunodebase

Inventaire de bdd a distance

 Résolu

Bonjour, je ne savait pas trop dans quel forum le poster. Mais bon ... Voila le problème je dois faire l'inventaire de plusieurs b...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
dfghjk

Inventaire informatique sans client

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens vers vous parce que j'ai une petit soucis de l'idée logiciel. J'ai besoin pour mon entreprise de pouvoir réal...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
sipherion

Gestion de parc informatique

 Résolu/Fermé

Bonjour Existe-t-il un logiciel de gestion de parc informatique (répertorier les machines, périphériques, logiciels installés, pannes, etc) pas cher (...

43 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
anathole

Ocs inventory ng +glpi

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai installé OCS Inventory NG ainsi que GLPI sur mon serveur, j'ai configuré OCS mais vient alors quelques s...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Wazza56

Glpi mode ocs

 Résolu

Bonjour, Un petit soucis se frotte à mon installation, J'ai actuellement installer OCSinventory NG, ainsi que la derniere version de GLPI, Tout m...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
TECCHNIBUREAU

Logiciel de gestion de parc info

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellemnt en stage de fin d'études, et j'ai comme projet de trouver et d'administrer un logiciel (freeware si possible) de gesti...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Pleymink

Logiciel d'inventaire de dossiers et fichiers

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre de l'ordre dans mes fichiers audio sur les deux ordinateurs en réseau chez moi et j'aimerai savoir s'il existe un logicie...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
acsa24

Parc informatique

 Résolu

bonjour le cherche un logiciele gestion du parc informatique merci

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
mohcinel

[licences logiciel] inventaire parc logiciel

 Résolu

Bonjour, Je suis en charge de faire l'inventaire des licences logiciel (notement office) sur un parc de pmlus de 200 postes... existe il un utilita...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
SMP
Résultats 1 - 40 sur un total de 40