Les discussions

Peut-on recevoir des mms de free sans données mobiles ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un samsung express I8730 avec le forfait à 2€ de free. J'arrive à envoyer et recevoir des MMS si j'active "Données mobiles"....

72 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
Lapute

Sms pas à la bonne date

Bonjour, j'ai changé les réglages de mon téléphone, précisément la date, mais depuis que je l'ai remise à jour, les sms que j'envoie et que je reçois ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
Pierr10

Remise à o des go plusieurs mois en itali

Bonjour, Je suis en Italie je regarde mes feuilletons, je vais y rester environ 2 mois j’y suis depuis le 12 mars j’ai consommé 32 go je voudrais sav...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
Pierr10

Internet a l'étranger

Bonjour, Je vous écris car j'ai besoin d'aide Je viens d'arriver en Belgique pour quelques mois (je suis français) et il se trouve que normalement j...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. par
madmyke

Mot de passe oublié

 Fermé

Bonsoir, J'ai oublié le mdp de mon téléphone après deux ans sans l'avoir utilisé. J'ai un Huawei. Comment je pourrais faire s'il vous plaît pour l'ou...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
Pierr10

Free - détection mauvais pays et frais appliqués

Bonjour, Actuellement en Argentine, je dispose d'un forfait Free comprenant cette destination (appels, data).  Cependant, ayant redémarré mon port...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars par
bazfile

Messagerie bloqué et mot de passe oublié : comment debloque

Bonjour, svp j'ai mis un mot de passe sur la messagerie sur itel 5615 et jai oublié ,j'aimerai avoir un code pour renitialiser cela

1 réponse Dernière réponse le 21 mars par
bazfile

Aucune data en portugal (états unis)

Bonjour, J’ai 35 Go mais aucun data. SMS est bon. Il faut changer la settings dans mon téléphone pour data roaming? J’a signal et service, uniquement...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars par
zoulou33

Arnaque une personne se fait passer pour ma fille

Bonjour, comment localiser une personne grâce à son IP. Arnaque aujourd'hui dont j'ai fait les frais. Un grand merci si réponse. Cordialement 

2 réponses Dernière réponse le 10 mars par
bendrop

Info free: votre encours sur le service internet est supérie

Bonjour, Du coup quand on a ça:Info Free: Votre encours sur le service internet est supérieur à 10 €,on perrd de l argent

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. par
bazfile

Remise commercial et plus de data à l étranger..

Bonjour, je possede un forfait à 15.99 chez free depuis plus de 20ans et j ai obtenu un geste commercial de 3e sur mon forfait. Je passe donc à 12.99 ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
paul

Mobile free, peut on répartir les datas et la voix

Bonjour, ma femme et moi avons le même téléphone, le sien est très lent quand elle veut utiliser une appli qui utilise les données Internet ex: picard...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. par
bazfile

5 g ne fonctionne pas

Quels sont les réglages à effectuer pour la 5 g sur iPhone 13 impossible de me connecter à l’extérieur,message d erreur pas de connection internet m...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
georges97

J'ai oublié le mot de passe de mon portable itel 2190

 Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon portable itel 2190

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. par
JCB40

Identifiant 9 chiffres

Bonjour, J'ai un identifiant à 9 chiffres comment faire pour recevoir le code à 8 chiffres 

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. par
jee pee

Téléphonie à l'étranger

Bonjour. Je sors de France pour la première fois pour aller au Vietnam. Mon opérateur me propose une solution payante en supplément de mon forfait p...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. par
Panth33ra

Que signifie sur facture free mobile : sms+ entrant ?

 Résolu

Bonjour, Ma petite fille de 14 ans a un téléphone portable. Sa mère, ma fille, a reçu une facture de free mobile et elle n'est pas contente du tou...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
yooye

Free mobile je ne reçois pas mon mot de passe

Bonjour* j'ai pris un abonnement free mobile et j'ai bien reçu la carte sim et le n° identifiant mais impossible d'avoir le mot de passe par mail et...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
MPMP10

Le code de configuration d'usine précédent

 Fermé

Bonjour, Svp j'ai problème avec mon tecno Camon 18 i18 le Code configuration d'usine est rétablie la maintenant on me demande Le code précédent

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
Pierr10

Média grandfrance tv atos

Bonjour, Sur ma dernière facture il y a des lignes à 0 99 euros intitulées 73003 Media france tv atos Savez vous me dire ce que c'est? Merci par av...

Répondre

Comment le localiser par mon numéro

Bonjour, Bonjour j'aimerais localiser mon numéro de téléphone

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
bazfile

Configurer un nokia 6100 pour les mms

Bonjour, J'ai remis en service un vieux Nokia 6100 (increvable ces bêtes là), mais je n'arrive pas à configurer les mms pour recevoir les photos et p...

Répondre

Free forfait 5g étranger problème

Bonjour, J’ai souscrit à un forfait Free mobile 5G à 19.99, avec une connexion et un réseau à l’étranger. Cependant, cela fait deux fois que je vais...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
bazfile

Bonjour . comment retrouver le qr code de ma e sim pour l ac

Bonjour, Comment retrouver mon QR code de ma e sim free pour l activer sur un autre téléphone car je change de téléphone. ?

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
Pierr10

Free full ipv4 partage de connexion iphone vers ps4

Bonjour, Lorsque je souhaite connecter ma PS4 à internet en partage de connexion depuis mon iPhone 12, celle ci ne le détecte pas du tout. En me rens...

Répondre

Inconnu vers messagerie

Bonjour,je recherche une application Android pour pouvoir effectuer un basculement automatique d'un appel inconnu vers la messagerie vocale. Merci  de...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
brucine

Pas reçu carte cime

Bonjour, Bonjour J'ai commandé une carte SIM et j'ai toujours rien et on va me couper ma ligne aujourd'hui de mon autre forfait

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
kaumune

Je n'ai pas reçu de mail de confirmation de ma commande free

Bonjour, depuis 7jours j'attend un mail de confirmation de ma commande free flex avec téléphone en contrat, je n'ai pas de numéro de téléphone ou de c...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
bazfile

Forfait mobile inconnu débité chaque mois

Bonjour, je suis débité chaque mois depuis janvier 2023 d'un abonnement que je n'ai jamais demande et reçu, malgré mes courriers en recommandés rien n...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
Panth33ra

Numéro de téléphone usurpé

Bonjour Mon fils est accusé d'avoir envoyé des SMS inapproprié à une camarade (il s'en défend absolument). Dans son journal d'appels et de messages,...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
brucine

Partage de connexion apn dun

Bonjour, J'aimerais pouvoir ajouter dans type d'APN sur mon Blackview 4900 le mot dun qui me permettrais de pouvoir partager ma connexion 4G a mon or...

Répondre

Livraison carte sim free

Bonjour, J’ai passé une commande de carte SIM sur Free il y a 4 jour et l’étape de livraison est en attente d’activation que faire 

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
georges97

35 go à l'étranger

 Résolu

Bonjour, Mon offre mobile me permets de bénéficier de 35 GO à l'étranger. Je voudrais savoir à combien d'heures d'utilisation cela correspond, sachan...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
Dadou

Doro 6880 : comment programmer les numéros abrégés ?

 Résolu

Bonjour,  Je viens d'acheter un portable doro 6880 pour ma mère de 83 ans. Je n'arrive vraiment pas à programmer les numéros  abrégés. La notice n'es...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
baladur13

Messagerie vocale . 00 00 00 xx xx. c'est quoi ?

Bonjour,  00 00 00 XX XX  . Ces chiffres apparaissent parfois  sur la consommation en cours de mon téléphone moblile. Qu'est ce que c'est ? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
bazfile

Avis free mobile

Bonjour, J’ai commandé une carte SIM ,suite à perte de téléphone il y a 6 jours et je n’ai toujours rien reçu!!! Sachant que j’habite en île de franc...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
Duc

Renitialiser pixel7 pro comment faire ?

Et me mettre à l'abri de la pub .Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
Panth33ra

Free

Bonjour,(*) Étant chez Free, Je suis actuellement sujet a des appels frauduleux probablement suite à ce piratage ! Il est surprenant qu'un opérateur ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
Xileh

Réactiver répondeur

Bonjour, Comment remettre en place la messagerie vocale free ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
bazfile

Musique sur free à 2€00 ?

Bonjour* J'adore Vradio gratuit sur internet, mais le forfait free à 2€00 est-il adapté pour une écoute journalière ? Merci d'avance* (*) Éléments ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
MaxGix

Espace abonné bloqué sur 59 minutes

Bonjour, après plusieurs essais infructueux sur mon compte abonné, je l'ai bloqué. Il me marque : Par mesure de sécurité, les connexions à votre Espac...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
MPMP10

Prélèvement frauduleux

Bonjour, j'ai une personne qui s'est greffée sur mon compte freemobile et je suis débité de ses dépenses depuis 5 mois! aucune réaction free ! ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
georges97

Facturation hors forfait

Bonjour, sur ma dernière facture j'ai un hors forfait sur le n° *************.....4s à 23h32. je ne retrouve pas cet appel dans mon journal des appe...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2023 par
bazfile

Problème accès messagerie vocale

Bonjour, Mon Mari a un abonnement free mobile avec un téléphone Doro. Le souci est que son téléphone s'éteint quand il compose le 666 pour accéder à ...

Répondre

Mms samsung rugby

Bonjour, j'ai un ancien mobile Samsung rugby et je n'arrive pas a envoyer ou recevoir des mms , pouvez vous m'aider a le parametrer ? car ce n'est ...

Répondre

Forfait free 5g illimité - indicatif tunisie

Bonsoir, J'ai un forfait mobile FREE 5G en illimité, l'opérateur m'a confirmé que je pouvais contacter la Tunisie sans frais via WhatsApp, mais puis-...

Répondre

Téléphone blacklister

 Fermé

Bonjour, Jai un abonnement Free avec le téléphone pour 17 euros environ part moi .. je vais devoir arrêter de payer car j'ai perdu mon travail donc...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2023 par
Pierr10

Localiser un portable gratuitement sans autorisation

 Résolu

merci de me donner des conseils pour localiser un portable avec son n° de telephone. je vous remercie de bien vouloir m'aider si possible.

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2023 par
georges97

Message free mobile pour un sans forfait

Bonjour, quand j’essaye d’appeler un ami ça me dit automatiquement « free mobile bonjour, votre correspondant n’est pas joignable, veuillez appelez u...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
brucine

Réactiver service internet free a l’étranger

Bonjour, J’ai reçu ce msg « Info Free: Votre encours sur le service internet à l'étranger est supérieur à 60 €. Ce service est désormais désactivé à ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
bazfile
Résultats 1 - 50 sur un total de 4 811