Les discussions

Aide pour trouver un site

 Résolu

bonjour, je cherche un site comme fligtheRadar24, mai pour les drones, si quelqu’un connait un site... Merci d’avance !

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
poire-belle

Comment mettre à jour le drône yuneec h520 ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre à jour L'ID de signalement d'un drone YUNEEC H520 acheté en 2018 (qui ne servait pas jusque là). Je suis perdue, dois...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Zygoptere

Notice drone x pro en français

 Résolu

Je cherche la notice d'utilisation en français je l'ai reçu en cadeau venant des usa mais mon anglais est nul que dire du chinois svp aidez-moi merci...

35 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
Mno

Batterie moins puissantes pour hubsan zino pro +

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, j'ai acheter récemment un Hubsan zino pro plus/+ sauf que la batterie d'origine ne marche pas mais ce n'est pas le problème. ...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
madmyke

Drone dji mini 2

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de téléphone (S10) et depuis je ne peux plus connecter la télécommande de mon drone. Il n'y a pas de câble adapter. Si q...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
seb77150

Appareillage

 Résolu

Bonjour, je m'appelle killian et j'ai un drone e520s le problème est qu'il n'y a que la notice en anglais et de se que j'ai compris on peut le contrôl...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Killian

Notice en français pour drone eachine e 58

 Résolu

Bonjour , Je recherckhe la notice d'utilisation du drne Eachine E 58 en Français s'il vous plait? Cordialement. BK

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
serlain

Demande d'aide pour drone potensic-g

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un drone Potensic-G pour mon anniversaire, mais je rencontre quelques soucis pour l'accès au démarrage. 1/ j'ai tél...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Undy

Lois européenne sur les drones

 Résolu

bonjour il parait qu 'une lois européenne sur les drones va bientôt voir le jour moi qui voulez en acheter un je pense mon projet ne verra pas le jour...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Xileh

Quel drone choisir à moins de 300€?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai m'acheter un drone, avec une caméra embarquée dedans. Mais je n'ai aucune connaissance dans les drones. Pouvez-vous le donnez des ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
biduel

Smartphone galaxy grand prime et drone x pro

 Résolu

on m'a offert un drone XPRO dépourvu de l'écran. Je cherche l'application à télécharger sur mon smartphone galaxy grand prime pour pouvoir utiliser c...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
RomainJavourez
Résultats 1 - 11 sur un total de 11