Les discussions

Drone anafi et sav qui prend rien en charge

Bonjour, Le 04 septembre mon drone anafi à rencontré un problème, il lui resté 17pourcents de batteries et d'un coup il m'affiche sur mon téléphone,...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
tv

Mode d'emploi du drone collapsible aircraft brushless p 14

Bonjour, merci ! si quelqu'un a une notice en Français du drone Collapsible Aircraft Brushless Version P14 GLS  le chinois et moi ça fait  deux ... e...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars par
denisdrums

Problème vidéo sur drone sjrc f11

Bonjour, je possède un sjrc f11, je suis obligé d'activer le Bluetooth pour obtenir un retour vidéo , est-ce normal ? et ma portée vidéo se bloque à 7...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars par
Michel.D_1022

Problème vidéo sur drone sjrc f11 suite

 Fermé

Bonjour, Merci IA pour votre réponse. Quand  j'active l'appli, c'est celle ci qui me demande d'activer le Bluetooth pour permettre l'association et en...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars par
Xileh

Manuel utilisation drone e88 en français

Bonjour, je suis à la recherche du manuel utilisation  du drone E88 de eachine en français. Merci d'une info.

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
oblixx

Bonsoir j'ai oublié mon ancien mot de passe

Bonjour, Bonsoir, j'ai oublié mon de passe de Sama money

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
MPMP10

Application permettant de capturer des photos sur 2 drones

Bonjour à tous,   savez-vous si il existe une application qui permettrais de contrôler 2 drones à la fois ? surtout dans le but de prendre des photos ...

Répondre

Recherche mode du f22s 4k pro

Bonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi du drone f22s 4k pro en francais  Sauriez-vous m'aidez 

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
Maryline

Problème manette dronne

Bonjour j'ai un drone runner 250 mais la personne qui me la donner a réinitialiser le programme de la manette et je ne sais pas comment faire pour tro...

Répondre

Bonjour mon hubsan zino pro plus ne demarre pas

Bonjour,mon hubsan zino pro plus ne démarre pas

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2023 par
MPMP10

Irdrone sd

Bonjour, je cherche l'emplacement pour installer la batterie de mon drone irdrone sd x84 Les schémas dans la notice ne correspondent pas au modèle ...

Répondre

Aide pour trouver un site

 Résolu

bonjour, je cherche un site comme fligtheRadar24, mai pour les drones, si quelqu’un connait un site... Merci d’avance !

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
poire-belle

Problème de connexion drone et télécommande

Bonjour à vous. Svp j'ai besoin d'aide.  Mon drone F22s pro 4K n'arrive plus à se connecter a la télécommande alors que tous les voyants et bip du dro...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
MPMP10

Problème calibration nacelle parrot anafi

Bonjour, J'ai acheté un drone parrot anafi il y a maintenant 1 an d'occasion, tout allait bien pendant de longs mois jusqu'a ce que ans crash la nace...

Répondre

Probléme sur drone anafi

Bonjour, je cherche de l'aide pour savoir d’où vient le défaut suivant sur mon ANAFI: Caméra verticale défectueuse. Pour info il ne prend plus le sig...

18 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
MaryFarrell

Wifi de mon drone sjrc est inactif

Bonjour, Bonjour, Besoin d'aide, jai un drone srjc f11 pro qui vole tres bien Mais mon smartphone n'arrive pas à détecter le wifi de celui ci ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
Ibrahim2.0

Probleme sur mon drone anafi

Bonjour, salut jai monté mon drone anafi , pieces par pieces, quand je est mis en marche il a degagé un grand bruit des moteurs sans decollé ,et il...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Lelen1177093

Drone : impossible de décoller

bojour  j'ai un drone Eachine E58 mais quand j'essaie de le faire décoller toutes les hélices tournent parfaitement sauf une et je ne sais pas ce qu'...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
georges97

Appli zepp

 Fermé

je n arrive pas a instaler l appli zepp sur ma lenevo p11 plus ni par le play store ni par le qr code

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
georges97

Comment mettre à jour le drône yuneec h520 ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre à jour L'ID de signalement d'un drone YUNEEC H520 acheté en 2018 (qui ne servait pas jusque là). Je suis perdue, dois...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Zygoptere

Parrot anafi tourne sur lui même

Bonjour, mon Parrot tourne sur lui même doucement dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. Quand je réinitialise tout cela ne le fait plus ma...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Tonio21bou

Alerte gps

Bonjour, Débutant, j'ai une alerte GPS sur mon drone potensic dreamer mini 4k. Comment enlever cette alerte car il ne décolle plus. Merci à vous ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Bustia

Appairer ma télécommande de drone f7 sjrc

Bonjour, Ayant perdu ma commande originale que j'ai eu avec mon drone, j'ai du racheter une télécommande. Hors je n'arrive pas du tout à l'appairer ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2022 par
madmyke

Problème de vol drone eachine e520s gps

Bonjour j'ai une question, j'ai changé les élices de mon drôle eachine e520s gps mais quand je le fait voler il ne vole pas longtemps car il attéri di...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2022 par
thomas225522

Notice drone x pro en français

 Résolu

Je cherche la notice d'utilisation en français je l'ai reçu en cadeau venant des usa mais mon anglais est nul que dire du chinois svp aidez-moi merci...

35 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
Mno

Batterie moins puissantes pour hubsan zino pro +

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, j'ai acheter récemment un Hubsan zino pro plus/+ sauf que la batterie d'origine ne marche pas mais ce n'est pas le problème. ...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
madmyke

Camera bloqué drone anafi

Bonjour, j ai un souci depuis la mise à jour de notre drone avons un problème avec la caméra. Erreur Camera il nous demande de regarder si rien ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
Damien

Latence et neige direct camera live anafi

Bonjour, J'ai acquis récemment un drone Parrot Anafi FPV. Installation rapide de l'appli FreeFlight il vole très bien. Seul problème ; il m'est ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
AZERTY

Probleme camera drone pro eagle xl drone

bonjour j ai achetez un drone pro eagle xl drone a aldi juste le temps d'apprendre a piloter un drone il y a une camera dessus au debuts la camera fon...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
alexsouille

Application qui ne cesse de fonctionner

Bonjour, J'ai acquis le drone SJRC F11S 4K PRO l'application SJF PRO cesse de fonctionner en permanence et j'ai un très gros décalage de retransmiss...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
albfab

Hélicoptère

Bonjour, Bonjour j 'ai un hélicoptère radiocommandée modulco skymodel pro 3 voix . je n 'ai pas la notice et je ne sais pas comment le r...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
T3chN0g3n

Drone dji mini 2

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de téléphone (S10) et depuis je ne peux plus connecter la télécommande de mon drone. Il n'y a pas de câble adapter. Si q...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
seb77150

Démonter mon drone sjrc f11

Bonjour, Suite à une chute, je dois changer le bras moteur de mon drone le souci que je rencontre c'est que j'arrive à dévisser 6 vis et l'avant du ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Mickmmm

Protection helice

Bonjour, ayant acheté un sjrc f11 4k pro et ayant deja cassé un bras arriere, je cherche des protections d'helices mais n'en trouve pas.savez ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
Mickmmm

Drone f11 pro 4k

Bonjour, je fais le calibrage de mon drone f11 pro 4k et j'arrive pas à le démarrer si on peut m'aider ou me conseiller merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
Mickmmm

Problème nacelle sur sjrc-f11-4k-pro

Bonjour, Je viens d'acheter la SJRC-F11-4K-PRO, le premier vol super, mais après le deuxième vol, la nacelle reste bloquée vers le bas, et impossibl...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
Mickmmm

Makerfire notice en francais

Bonjour, Mon fils a un Drone MAKERFIRE 14+age la notice et en anglais ou espagnole. quelqu'un dispose-t-il d'une notice en Français ou d'un lien ave...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Panth33ra

Télécommande drone

Bonjour, je possède un drone potensic dreamer 4k. Je parvient à le faire decoler à 1,3 mètre mais ensuite la liaison entre la télécommande et le drone...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
madmyke

Problème de câble usb c micro usb

Bonjour, j’ai un Zino 2 et j’ai acheté et j'ai voulu changer le câble USB C -micro USB. Lorsque je mets le nouveau câble je n’ai plus de retour su...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
madmyke

Notice en français

bonjour, Je suis à la recherche de la notice du SRJC F11 4K PRO en français, Si c'est le cas, pourriez-vous me la faire parvenir à cette adresse m...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
fermiparadoxx

Appli caméra dji

Bonjour, je viens d acheté un drone phantom 3 d'accord occasion. Je le fais voler avec la radiocommande. Mais je ne trouve pas l'air application pour ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Panth33ra

Mon boitier ne marche est il possible de piloter mon drone qu'avec un smartphone

Bonjour, Mon boitier ne fonctionne pas est il possible de piloter mon E58 avec mon iphon Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
bazfile

Drone hubsan zino pro plus

Bonjour à tous, j'ai acheter un zino pro plus et je n'arrive pas a appairer l'emeteur au drone , il m'indique pas de connexion et ne reconnais pas l'...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
seb77150

Mon drone par en arrière a cause d'un moteur qui tourne mal

Tout est dit dans le titre, mon drone par en arrière mais je ne sais pas quelle moteur tourne moins bien que les autres, avez-vous une solution ? ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
Jml

Manuel utilisation drone

Bonjour, Manuel instruction drone x-series x300-1

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème de led

Bonjour, mon drone sjrc f11 pro c'est pris une branche dans l'aile droite avant résultat la LED ne marche plus je ne sais pas quel est le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
georges97

App drone

Bonjour, J'ai un drone "GHOST DRONE" mais je ne trouve pas l'application " IR drone VR" Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
Mr_Guy

Drone f11 plus contrôlable

Bonjour, Mon Drone F11 n'est plus contrôlable, il se connecte bien avec mon LG 5 Android et GPS UP. Lorsque je fais le départ du drone il lève mai...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Lorel21

Mon drone ne se connecte pas à ma télécommande ! ( f11 sfrc pro

Bonjour, Mon drone fais que clignoter en rouge, sur l’application téléphone il me dit que la télécommande n’est pas connecté ( l’icône est rouge « ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Lorel21

Appareillage

 Résolu

Bonjour, je m'appelle killian et j'ai un drone e520s le problème est qu'il n'y a que la notice en anglais et de se que j'ai compris on peut le contrôl...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Killian
Résultats 1 - 50 sur un total de 98