Les discussions

Vpn/dns/resolv.conf & apprenti sorcier

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installé un logiciel créant une connexion VPN pour comprendre comment ça fonctionne. Suite à la désinstallation du logiciel, j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
Thom

Hack via adresse dns ?

 Résolu

Bonjour, je suis une lycéenne et j’ai régulièrement recours au wifi du lycée pour avoir accès à Internet. Cependant depuis aujourd’hui le 18 décembre ...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
Lea_799

"dns_probe_finished_no_internet"

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème de connexion internet sur mon ordinateur depuis peu de temps alors qu'avant tout marché correctement. J'ai accès à...

25 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
Pascal

Configuration des dns pour mails

 Résolu

Bonjour, j'aimerai réaliser mes dns pour que tout le monde recoivent mes mails en ce moment ca ne fonctionne pa sbien, voici par exemple mon spf: "...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
Sebas31t

Url application web inaccessible en réseau local

 Résolu

Bonjour, J'ai trois applications web qui fonctionnent correctement dans notre entreprise, j'ai un contrôleur de domaine "domaine.local" en Windows se...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
brupala

Le dns me fait des tours

 Résolu

pour information j'ai volontairement changer l'adresses du serveur DNS  avec des adresses qui ne fonctionnent pas mais comment diable la machine...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
T_MK

Problèmes de connexions dns récurrents

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je viens vers vous après environ 3/4 mois de problèmes et de recherche de solution infructueuse... Je vous explique mon souc...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
brupala

Vrai probleme avec dns windows 10

 Résolu

Bonjour, j un prob avec le Dns , une fois je veux me connecter a mon wifi il me montre ( pas d'internet , securiser ) alors le reseau est connecter ma...