Les discussions

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour, Après avoir téléchargé et installé Delphi 7 (installation sans problème ) , je lance Delphi, je vais dans Fichier > nouveau > appl...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
blackmefias_3350

Problème téléchargement delphi7 version personnelle

 Résolu

Bonjour, Je vais sur la page suivante pour télécharger la version personnelle de Delphi7 : https://www.commentcamarche.net/telecharger/develo...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
noctambule28

Blocage poste cause delphi 10.4

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Delphi 10.4 le 15 Juin 2020. Catastrophe : j'en suis à mon 7eme crashdown de disque dur. J'ai tout réinstallé en Novembre 2...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Moi61Plus

Developpement d'un logiciel calculatrice avec free pascal ide

 Résolu

Bonsoir à tous je me prénome prince et j'ai 13ans j'apprends à programmer en pascal avec créé pascal IDE et je voudrais créer une calculatrice mais je...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Prinmerv

Installation delphi 7 edition personnelle

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Delphi 7 Edition personnelle sur ce site, mais impossible d'extraire les fichiers pour installer. J'ai le message s...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Paf

Horloge numérique

 Résolu

Salut, Je veux savoir comment créer une horloge Numérique sur delphi 7

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Traxmix

Message d'erreur "instruction privilegiee"

 Résolu

Bonjour, Je travaille en Windows 10 avec Delphi7. Je veux écrire un programme qui me permette de lire la mémoire CMOS. J'ai récu...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
fredelem

Enregistrer une clé auto incrément en delphi

 Résolu

Slt les amis. Je travaille sur un petit projet personnel où j'ai lié mon application delphi à sql server 2008. Cependan, j'ai du mal à enregistrer des...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
baronmbk

Temps d'usage d'une application

 Résolu

bonsoir les amis,je suis en cours de dévelloppement d'une application et je voudrais présenter une version démo de l'application qui sera utilisé que ...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
jaakan

Erreur sur delphi 7 edition personnel

 Résolu

salut , j'ai déjà installé le delphi 7 édition personnel alors quand je lance l'application il s'affiche ce message d'erreur : et j'ai pas compris ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
daf63

Erreur : "" n'est pas une valeur entière valide

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit bout de code sous Delphi et j'ai une erreur qui s'affiche : Classe d'exception EConvertError avec un message "" n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
metarefsalem

Connaitre adresse mac

 Résolu

Bonjour a tous, je me trouve sur un petit souci, je cherche comment connaitre/afficher l'adresse MAC sur delphi. j'ai cherché et j'ai trouvé des f...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
nabil-bago

Fermeture d'uen fiche

 Résolu

bonjour cher ami développeur.Je suis reconnaissant pour tout ce que vous faites pour cette communauté.Je développe une application avec delphi et je v...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
jaakan

Problème sous delphi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème Comment faire un enregistrement sous delphi7 avec un base de données access Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
0552073620

Problaime pour déconpresser un fichier zip

 Résolu

J'ai téléchargé Delphi 7 Edition personnelle quant je veux décompressé le fichier Zip il ma parait un message d'erreurs Archive ZIP multipart...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
jmdepise

Problème de compatibilité de delphi 6 et win8 64bits

 Résolu

comment resoudre le problème de compatibilité de delphi 6 et win8 64bits merci

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
nabil-bago

Requete sql

 Résolu

slt en cherchant sur le web je suis tombee sur une requete sql : SELECT COUNT(*) AS nbr_doublon, num, nom, prenom, date_naiss, lieu_naiss, adr...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
mokzarfa

Programmation

 Résolu/Fermé

à l'aide svp. je fais un tp (programmer une calculatrice en delphi) svp aider moi avec le code source de la touche d'addition + et égal = ) svp. m...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Whismeril

Vider une base de données

 Résolu

slt tout le monde je veux vider ma base j'ai trouvé dans un groupe if MessageDlg('La table " FOURNISSEUR " va être vidée. Toutes les données vont...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
flashdkDog

Problème en delphi

 Résolu

salut tout le monde j'ai besoin de votre aide je souhaiterai en rajoutant le même analyse pour le même patient il m'affiche cette analyse existe...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
fifisoum5

Archiver

 Résolu

Bonjour, tout le monde j'ai besoin d'un autre aide ben comme j'avais fais le filtrage je voulais que tous les patients arrivés de la date choisie...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
nabil-bago

Filtrer avec datatimepicker

 Résolu

Bonjour, comment filtrer avec le datetimepicker exp je choisis une date et il m'affiche tous les patients arrivés de cette date merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
nabil-bago

Erreur sur delphi

 Résolu

Bonjour, bn je travail sur le delphi7 alors qd j'exécute mon programme je rencontre le message d'erreur suivant : [Erreur fatale] Impossible de crée...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
nabil-bago

Export memo vers txt

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment exporté le contenu d'un memo vers un fichier texte (.txt) Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
nabil-bago

Telechargement delphi 7 perso

 Résolu

Bonjour, Après avoir téléchargé le fichier .zip ,en essayant de l'ouvrir la fenêtre de décompression elite unzip me demande un mot de passe. ou est ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
NHenry

Cours delphi 7

 Résolu

merci a tous qui mon répond a mon question du forum choix entre vb et delphi, chers amis j'ai décidé de choisir delphi mais j'ai pas réussi de trou...

34 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
hayet

Réinitialisation d'un champ auto incrément

 Résolu

Bonjour Je suis entraine de réaliser une application sous delphi et j'ai rencontré un problème qui est le suivant: à chaque fois que j'ajoute un enreg...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
solilog

Compiler un fichier res

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment compiler un fichier res en Delphi. Sinon je peut me contentez d'une application console. Merci si vous m'aid...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
MiniApp

Faire un ping en delphi

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir comment faire un "Ping" en Delphi pour savoir si on peut accéder à un serveur et la connection à internet (ping sur google.f...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
MiniApp

Clé d'installation

 Résolu

Bonjour, Merci de mettre à disposition un EDI+compilo Delphi. Que dois faire quand on me demande un clé pour l'installation de Delphi Gratuit. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi créer un composant dynamiquement?

 Résolu

salut, j'ai une question concernant la création dynamique des composants, j'ai lu plusieurs articles à propos de ce sujet, mais j'ai une question qui ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
rosy01

Probleme de configuration avec dbgrid ?

 Résolu

Bonsoir a vous tous après avoir modifier les titres des colonnes du dbgrid par l'éditeur de colonnes,j'ai placé ce code ds événement oncellclick ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
rose1384

Créer un logiciel en arabe

 Résolu

Bonjour, je veux créer un logiciel avec Delphi 7 avec les bouton et le menu ......en arabe ; est ce que c'est possible ;aider moi SVP Configur...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Bessema

Delphi

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, je veux une solution pour taper seulment les caractere numerique sur edit,svp

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
metarefsalem

Installation delphi 5 - bde et sql links

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer uniquement le BDE et SQL Links qui se trouvent sur l'installeur de Delphi 5, mais (et c'est là que ça se corse)...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Termiton

Passage de variable(s) d'une fiche à une autre (delphi 7)

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais utiliser dans la fiche principale (Form1) d'une application une variable initialisée dans une fiche secondaire (Form2). L...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Magicien13005

Temporisation sous delphi

 Résolu

Bonjour, Désolé de vous déranger pour si peu, mais je cherche comment remplacer dans Delphi l'ancienne procédure Delay() de Turbo Pascal. L'emploi...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Magicien13005

Delphi 5 et module base de données

 Résolu

Bonjour, je veut developper une application pour la gestion dun magasin (vente de materiel informatique) j'ai installé delphi 5 mais le module base de...

25 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
hg

Aide pour trouver le numéro de série l'installation de delphi 7

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargée delphi 7 mais pour l'installation on me demande un numero de série et une clé d' autorisation mais je ne sais pas ou les tro...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
mina2013

Instalation xp

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1 J AI UN PC I3, 4G de RAM MARQUE HP JE N PEUT PAS INSTALLER WINDOWS XP MARCI

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
binary-file

Installation delphi 6 personel

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai télécharger la verdion 6 personel de delphi sur le site. Soit disant gratuit, il me demande le n° de serie et la clef d'activati...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
malika29

Des cours

 Résolu

Bonjour, mes chers amis , je veut des cours gratuits pour la programmation delphi 7, et merci bcq d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
boubou3100

Comment programmer avec delphi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un m'aide dans la programmation avec Delphi car je passe le BTS. je vous remercie Configuration: Windows 7 / Int...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
abdoulaye22

Problème delphi -bug-

 Résolu

Bonsoir J’ai le dernier ordinateur portable Toshiba -anglais-,et (Windows vista en anglais aussi),RAM 1 GO ,mais après avoir installé Delphi5 ,et q...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
abelkabder

[delphi 7] mise à jour de mon programme

 Résolu

Bonjour, en admettant que des amis à moi ai mon programme, est-il possible de faire en sorte qu'il télécharge automatiquement ses mises à jour vi...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
alphabettelecom

Delphi calcul

 Résolu

bonjour je suis debuttant en programation sur delphi je travaille beaucoup sur exel je voudrait faire des calculs sous delphi mais quand j'utilise ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
lilou758

Delphi 7 sur vista

 Résolu

Bonjour, commen faire marcher delphi 7 sur vista? probleme de compatibilite. merci

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
amin322

[delphi 7] autoformation gratuite

 Résolu

Bonjour, je recherche un module d'autoformation Delphi 7 sur Internet (ou autre..) gratuit. j'ai Delphi 7 avec licence etc.. installé sur ma m...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
z

Sur delphi 'caption' me fait défaut.

 Résolu

Bonjour chers amis, Je suis entrain d'apprendre le delphi pour cela, j'ai delphi 6 et delphi 7 pour débuter. Ma question est la suivante quand j'...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
PhilTony

Delphi 7

 Résolu

Bonjour à tous, s'il vous plait je recherche un cd de Delphi7, le mien est perdu. Qui peut m'en trouver un ? je suis à Bruxelles. Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
benji1437
Résultats 1 - 50 sur un total de 96