Les discussions

Comment télécharger de la musique sur une clé usb ?

 Résolu

Bonjour, Je suis pas trop doué en informatique et apprends peu à peu sur le tas. Et ma question est la suivante: J aimerais télécharger gratuitemen...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
Hurbain

Est ce que je chante bien? besoin d’avis

 Résolu

Bonjour à tous,  J’ai un compte tiktok : Tasmohmusic où je fait des cover car je commence à chanter …. J’aimerai avoir un avis objectif pour savoir s...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
arscy

Recherche de logiciel de musique entierement gratuit.

 Résolu

Bonjour a toute la communaute. Je m'excuse si je ne m'etais pas fait comprendre. Je recherhe un logiciel d'edition de musique totalement gratuit. Jusq...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
optal

Mode d'emploi clavier korg pa50

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un rythme sur un KORG PA50 puisque c'est un synthétiseur Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2022 par
jmarion3

Logiciel mao

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de MAO pour PC en Français Quelcun pourrait me donner des noms SVP s'il en exsiste ? Merci

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
Martine

Audacity : problème fusion des pistes

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps il m'est impossible de superposer deux pistes. Voilà ce que ça donne : Quand je sélectionne une parti...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Dilemme-A

Enregistrer avec audacity

 Résolu

Bonjour, j'ai audacity sous vista et j'ai un gros problème ! En effet, je ne pas enregistrer le son provenant de ma carte son. le menu permettant d...

48 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Yvon

Telecharger fl studio gratuit

 Résolu

comment télécharger fruity loops gratuit

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
songui

Synthèse vocale

 Résolu

Bonjour , je recherche un logiciel en ligne pour écrire du text et le convertir en une voix (une synthèse vocale en gros) qui contient une synthèse vo...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
ilyasc

Statut beatmaker auto entrepreneur ou sacem tout seul ?

 Résolu

Bonjour j'espère que vous allez bien. alors je suis actuellement en création de musique mais je ne sais pas par ou commencer dois je m'inscrire juste...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Andy31200

Audition du fichier wav ou mp3

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré un extrait de vinyle avec Audacity. Une fois numérisé, j'arrive à charger le WAV dans AUDACITY et à le lire sans problème...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
AluMinioume

Problème avec audacity

 Résolu

Bonjour Je suis sur Mac,j'ai télécharger Audacity version 2.4.2,j'ai le problème suivant: lorsque je clique sur le bouton enregistrement j'ai systém...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
fmq

Cubase 5 configuration micro input

 Résolu

Bonjour, je me rends folle depuis plusieurs heures a chercher comment enregistrer avec cubase.. mais rien pas un souffle de ma vielle gratte. d...

17 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Jano

Connecter clavier maitre sur fl studio

 Résolu

Bonsoir, j'ai acheté le keystation mini 32 mk3 et j'aimerai le connecter à fl studio mais je ne sais pas comment faire. C'est un branchement usb (c'e...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Coudassee

Logiciel pour s'enregistrer (comme dans un studio) gratuit.

 Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser des covers de chansons mais je n'ai pas de logiciel adéquat pour s'enregistrer et mettre de la musique derrière. J'a...

23 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
amir

Recherche mode d'emploi en français pour clavier mcgrey 6150

 Résolu

Bonjour, Je viens d'offrir à ma fille le clavier McGrey 6150, mais la notice jointe n'est pas en français. Au vu des nombreuses fonctionnalités ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
christelle3008

Cool edit pro windows 10

 Résolu

Bonjour j'ait me rait trop Réutilisé comme mon passé cool edit pro savez vous si il y en a un Gratuit et si Faisable en Français Merci beaucoup B...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Tuxguitare et affichage des notes

 Résolu

Bonjour, je débute en musique et je souhaite utiliser Tuxguitare sous Xubuntu. Tout fonctionne mais je n'arrive pas à faire afficher le nom de la n...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
fv18

Choisir un logiciel de création musicale

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à trouver un logiciel de composition musicale pour débuter (c'est pas très grave si il est u...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
arobase94

Vst fl studio

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise la démo de fl studio depuis un peu moins d'un mois et je suis à la recherche de nouveau vst. Pouvez-vous m'indiquer les me...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
benkoo

Piano schubert subi88 mk ii

 Résolu

Existe il une notice en français pour ce piano merci

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
PatriciaJv

Enregistré de la musique sur youyube ou autre cite

 Résolu

Bonjour, Une petite question comment faire pour enregistrer de la musique sur une clef USB et le cite YOUTUBE. ou sur un autre cité Votre répons...

14 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
MPMP10

Créer un karaoké

 Résolu

Bonjour, Etant musicien je souhaite créer une vidéo karaoké avec mes propres chansons et paroles. Le tout correctement synchronisé. Je cherche ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
loicloic0606

Démarrage audacity

 Résolu

j'ai téléchargé Audacity, mais quand je veux l'utiliser, cela ne fonctionne pas. Dois-je paramétrer autre chose au préalable dans windows 10? Merci

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
medvejonok2020

Téléchargement logiciel mpk mini

 Résolu

Bonjour j'ai reçu hier mon MPK mini MKII, j'ai bien enregistré mon produit sur le site https://www.akaipro.com/ . Une fois mon produit bien enregistr...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Fraakt

Convertir mp3 format compatible avec lecteur analogique

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 10: sur mon PC portable sans lecteur/graveur d'origine, Je viens d'installer un lecteur/graveur externe qui semble fonctionn...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
fmq

Perdu code de licence

 Résolu

Bonsoir qui pourrait m'aiguillé en me disent et en me donnent le mail de MAGIX Acid j'ai perdu le Code de Licence Merci a +

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je voudrait le manuel d’utilisation de acid pro 8

 Résolu

Mode d'emplois acid pro Urgent Bonjour de 1 une joyeuse années 2030 avous tous je voudrait le Manuel D’utilisation DE ACID PRO 8 S'il vous pl...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Monétisation soundcloud

 Résolu

bonjour je suis créateur souncloud avec un abonnement pro et pour monétiser avec Soundcloud premier sa musique il faut avoir 1500 plays ; j'ai réalisé...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
SypayV

Comment associer .mid et paroles pour en faire un.kar

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un fichier .MID avec Band-in-a-Box (BB) J'ai ajouté les paroles et les ai synchronisées. Dans BB, tout fonctionne très bien et...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
machto

Je me suis fait arnaqué sur instagram

 Résolu

Bonjour, vendredi 3 mai c était mon anniversaire , alors j était sur instagram et j ai vu que un compte fan de (rosethr ) ma proposé de gagner un télé...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
01_4002

Comment télécharger de la musique sur pc ?

 Résolu

Bonjour, pourriez vous mexpliquer comment fait on pour télécharger des musiques sur un pc (sans utilise iTunes je ne peut pas faire la mise à jour Win...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
legeek123

Raccord enceintes vers interface audio

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un microphone de studio et un interface audio "Steinberg UR242", celui-ci me permet de brancher mon microphone, un instrument et...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Andy31200

Le akai mpk mini rentre il dans la boite a lettre ?

 Résolu

Bonjour est ce que le akai mpk mini rentre il dans la boite a lettre ? Car je le reçois demain est je ne peut pas forcement être la tout la journer m...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Andy31200

Audacity aide

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Audacity et je crois que lors de mes enregistrement j'ai fais une mauvaise manip qui fait que je ne peux plus rien du tou...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
fmq

Amplifier un signal.

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Une connaissance dispose d'un petit émetteur radio lui permettant de diffuser sa musique dans un rayons de quelques dizaines de mètres......

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
MPMP10

Launchpad

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur Comment ca marche, même si je connais ce site depuis 2014. J’aimerai savoir si vous connaîtrez un magasin d’instrument...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Jake00000

Obtenir un son exterieur dans une touche de clavier

 Résolu

Bonjour, On vient de m'offrir un Korg R3, je suis novice en la matière. Je me demandais si je pouvais rentrer un son extérieur au clavier dans une de...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
oduesp

Robotiser une voix avec audacity

 Résolu

Salut tout le monde, Je voudrait robotiser des voix avec le logiciel Audacity. Quelqu'un saurait-il quels filtres je dois appliquer SVP ?

19 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
DryloXx_

Je n'arrive pas a produire de son avec mon violon

 Résolu

Bonjour, D'abord j'aimerais préciser que je suis un débutant total au violon, je n'y ai jamais joué, et je n'avais jamais touché à un violon avant ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Niamor

Enregietrer deezer avec audacity

 Résolu

Bonjour, J'ai audacity v 1.2.6 et je voudrais enregister le son de mon navigateur (IE7) avec. J'ai deja vu plusieur tutos où on dit de cliquer sur l...

40 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Daniel12

C'est quoi cet accord de guitare?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous :O) Je sollicite votre aide pour m'aider à trouver ce 2ième accord de guitare sur ce court extrait. Je ne me rappe...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
didmed

Quel synthétiseur dois-je prendre ?

 Résolu

Bonjour / Bonsoir Bon je viens de chercher pendant des heures quel synthé me conviendrait le mieux et j'avoue que je ne trouve pas . Donc je viens vo...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Alex9864

Question clavier

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai une question à vous poser. Concernant un clavier de la marque CASIO Tone Back CT 470. Que peut on brancher comme appareil ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
madmyke

Problème pour vider clé usb

 Résolu

Bonjour. Je suis entrain de mettre des vinyls sur une clé USB depuis une platine. A l'écoute je n'ai pas le début de mes chansons. Je sais mettre la ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
PatriciaThewys

Je cherche un vocoder dubstep

 Résolu

Bonjour, Il y a un petit moment je fait une musique (plutot un remix) et j'ai bientôt fini la voix. Le problème c'est que le fond (l'instru) je m...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
ShoToX

Fl studio problème pattern

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec FL studio, quand je rentre un pattern sur la piste, avant quand je le déplaçais de gauche à droite il suiv...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
mojoe

Problème de sensibilité sur fl studio 12

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le plugins Nexus 2 qui marche niquel mais depuis dès que je pose un patern il ne se calle pas au bon endroits et est ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Neyodix

Batterie virtuelle pour audacity

 Résolu

Salut à tous! Voilà je suis chanteur/ guitariste et je cherche à enregistrer un premier jet de compo. On m'a dit que je devrais utiliser Audacity pou...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
dfghyt

Audacity, pas de choix des sources

 Résolu

Alors que sous XP, j'avais le choix des sources (aux, micro, "ce que vous entendez"... ) pour l'enregistrement audio dans Audacity, je ne l'ai plus so...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Laulau
Résultats 1 - 50 sur un total de 762