Les discussions

Comment désactiver onedrive ?

 Résolu

Bonjour les gens, Sur mon téléphone mobile (Samsung S20FE), quand je prends des photos, ça se synchronise automatiquement avec mon OneDrive, et du co...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars par
Pierr10

Redirection de port serveur nextcloud

 Résolu

Bonjour, je suis en pleine configuration de mon serveur nextcloud. lorsque je fait une redirection de port en http et que nextcloud est en http alors...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
LDM900

Aide pour flickr

 Résolu

Bonjour, Y aurait-il ici un connaisseur de Flickr ? J'ai stocké des tas de photos il y a plusieurs années répartis sur plusieurs comptes flickr. J'e...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
MPMP10

One note désinstallé

 Résolu

bonsoir je viens de désinstaller ONE NOTE par erreur et je n'arrive plus à le télécharger. pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
laurige

Fenetre icloud

 Résolu

bonjour, cela fait trois ans que je n'ai plus mon iphone mais je continue à avoir cette fenêtre ; avant c'était à l'ouverture de mon pc ; mais depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
bazfile

Connexion impossible échec cloudflare

 Résolu

Bonjour Je ne parviens plus à me connecter sur des sites que j'ai l'habitude de consulter parce que le système Cloudflare "Vérifiez que vous êtes hum...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
Gandalfapprend

Supprimer one drive

 Résolu

bonjour comment supprimer One Drive qui perturbe la vision de certaines photos ou fichiers. A quoi sert "ce truc" ?

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
papageno33

Onedrive

 Résolu

Bonjour  ONEDRIVE me dit stockage plein alors que j ai vidé tous les fichiers si quelqu un pouvait  m aider à comprendre  merçi d avance

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
foulq

Capture d'écran dans dropbox >:(

 Résolu

Bonjour, lors d'une capture d'écran, Dropbox (pour l'avoir installé récemment), m'a demandé si je souhaitais que chaque capture soit directement s...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
Marc1959

Google cloud ?

 Résolu

bonjour, j'ai lu qu'il faut avoir un compte sur Google Cloud pour utiliser certains services ou logiciels achetés sur un site. Mais là où je ne compr...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
Royal52

Comment mette one drive hors circuit

 Résolu

Bonjour, Je me bats avec one drive qui ne cesse de me rappeler qu'il est plein et que je dois racheter du stockage, j'ai voulu supprimer des fichier...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
MPMP10

Fenêtre google drive qui s'affiche à l'ouverture de mon pc

 Résolu

Bonjour, NB : je déformer volontairement certains mots pour éviter les mises en lien. Décidément, ces jours-ci je vous sollicite pas mal ! Là c...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Whoviana

Google drive - impossible d'ajouter un dossier qui m'a été partagé

 Résolu

Bonjour à tous, En voulant ajouter à "Mon Drive" un dossier qui m'a été partagé, je me rends compte que l'option n'est pas disponible et que je peu...

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
lanurse

Votre espace de stockage est plein. commencer l'essai 100 go ou modifiez la tail

 Résolu

Bonjour a tous Mon ordi me dit lorsque je vais dans mes photos "Google photos" "Votre espace de stockage est plein. Commencer l'essai 100 Go ou ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
crapoulou

Où voir la capacité de stockage dans dropbox

 Résolu

Bonjour, Comment voir où en est le remplissage de ma boite DROPBOX SVP ? J'espère avoir des réponses. Merci par avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Awdeline

Recherche une adresse ip d’un expediteur

 Résolu

Bonjour, Recherche solution pour trouver l’adresse ip sur un e-mail reçu sur mon e mail adresse sur iCloud . Comment faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
madmyke

Photos sur sfr cloud masquées par des images

 Résolu

bonjour mon précédent message n'est visiblement pas passé,j'ai du faire une erreur !voila je veux supprimer toutes ces images genre playmobiles étoi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
help 8430

Téléchargement de fichier impossible google drive

 Résolu

Bonjour, J'ai upload des 3 fichiers video au format .7z (compresser) de 4GO chacun environ sur mon drive google sans soucis, pas de message d'erre...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
nacerenac

Taille des fichiers, sur google drive

 Résolu

Bonjour, à toutes et tous à mon taf, j'envoie tous les jours des fichiers pdf (une page A 4) sur mon pc, un tel fichier pdf pèse de 80 à 90Ko q...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
ptiboy

I.cloud

 Résolu

Bonjour, SVP comment récupérer mon contenu I.CLOUD de chez SFR après avoir résilié mon compte , j'ai jusqu'au 20/04/20 (courrier SFR) .???...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
RORO

Comment retrouver le nuage de microsoft onedrive dans la barre des tâches?

 Résolu

Bonjour, J'ai écouté il y a deux jours via un partage de connexion effectué à partir de mon smartphone (Sony). une émission sur mon PC. N'ayant pa...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Gofer

Impossible de résilier l'abonnement gratuit dropbox

 Résolu

Bonjour, Comment faire ? Je suis passé par apple store, iTunes etc. MAIS l'option résiliation n'est pas affichée. Je crains une grosse ARNARQUE ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Asdupoker

Comment rendre actif un lien dropbox dans un courrier postal ?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de rendre actif un lien recopié d'un courrier postal ? J'ai reçu un lien dans un courrier pour prendre connaissance d'un d...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Titou

Bloquer un partage sur google drive

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a un an, un utilisateur de Google Drive a partagé plusieurs fichiers avec moi sur Google Drive. Ils apparaissent donc dans mon...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Snake38

Trouver un bon compromis entre les clouds existants

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis 5/8 ans "Dropbox" qui me convient bien ,sauf que maintenant tout l'espace gagner par des offres promo sont terminées et donc...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Dudu-27

Existe-ils des tarifs "intermédiaire" des offres cloud

 Résolu

Bonjour, J'utilise les deux cloud Dropbox (en version basique 8Go après quelques parrainages) et OneDrive (aussi en version basique 5Go). Ayant bes...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
MPMP10

Dropbox / dossiers disparus. seulement les fichiers apparaissent.

 Résolu

Bonjour, J'utilise Dropbox depuis 2 ans maintenant. Satisfait. Toutefois, depuis une mise a jour, la presentation des dossiers est differente. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
sergegi

Synchroniser dropbox

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un compte sur Dropbox où j'ai mis des fichiers de musique à partager avec les membres de ma chorale j'ai modifié certains fi...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
DrBot

Comment obtenir 1to gratuit à vie sur le cloud stack

 Résolu

Bonjour, Comment puis je faire pour obtenir 1to gratuit à vie sur STACK (https://www.transip.nl/stack/) ? Merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
DrBot

Google+ va fermer

 Résolu

bonsoir, j'utilise google=+ pour faire mes albums, les enregistrer et les faire partager à "mes cercles" j'apprends que google ferme ainsi que goog...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
lyzorange

Jipoz mon site de streaming ne marche plus

 Résolu

Bonjour, mon site de streamind depuis un an ne marche plus on a beau vouloir lire sa marque error loading ou sa reste tout blanc aidez moi svp ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
mercingoma

Cloud

 Résolu

Bonjour, Je souhaite débuter sur le "cloud" à 70 ans sur Windows 7 Au cours d'un voyage, j'ai réalisé environ 1800 photo d'un "poids" de 7.2 GO...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
jag72

Quel cloud pour les photos de ma vie?

 Résolu

Bonjour, Voilà des semaines que je lis des articles sur les clouds afin de trouver la solution idéale à une idée toute simple... je voudrais avoir ...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
madmyke

Sauvegarde fichiers

 Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 version 10.8.5 (je n'ai pas changé la v...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
tatijo35

Avoir une facture pour mon abo google drive ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment obtenir une facture suite à mon abo à 99€ de Google Drive. Quelqu'un saurait comment procéder SVP ? Merci beauc...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Fivel51

Où partager des photos ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, vous m'excuserez. J'aimerais savoir où je pourrais partager des photos, je m'explique : j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
mushu14

Quel cloud choisir [laboratoire de recherche] ?

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je vous remercie de me lire. Après de nombreuses recherches je finis par me tourner vers vous car le monde du "cloud comp...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Gatito63

[google livres] classer mes livres...

 Résolu

Bonjour, je veux classer mes livres dans Google livres par ordre alphabétique et non dans l'ordre de téléchargement. De plus je n'arrive pas à transfé...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
assezassez

One drive

 Résolu

Bonjour j'ai pris un abonnement one drive de 1 to mais il se termine bientot du coup j'aurais plus les 1 to ! Est ce que si je ne paye plus ça va me s...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
pistouri

Le cloud orange

 Résolu

bonjour, je viens de creer un montage de photos avec de la musique en utilisant power point. Question : dois-je transformer ce fichier pptx en mp4 p...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
s_t_s

Reduire les mo d'une video pour pouvoir l'envoyer par mail?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'aimerais envoyer une vidéo en format .mp4 de 2min pile à quelqu’un par mail, mais le fichier fait 62,8Mo, Icloud ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Lilha'

Mails

 Résolu

Bonjour, comment faire pour envoyer de nombreux documents (une vingtaine) dont des fichiers scannés et lourds par mail svp?

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
mathilde97320

Synchroniser deux comptes hubic différents sur un même pc

 Résolu

Bonjour, j'ai ouvert un compte Hubic pour une association, ainsi que l'application qui me permet de synchroniser les fichiers entre mon PC et le Clo...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
jmcorred

Accès cloud orange

 Résolu

Bonjour, est-ce qu'on peut accéder au cloud orange avec windows 7 ? Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
MPMP10

Wd mycloud 4 to impossible de se connecter via wifi

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas a trouver le mycloud dans le réseau via le wifi.( même réseau local) alors que par ethernet c'est faisable (Windows ou andr...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
karimmed

Gérer one drive

 Résolu

Bonjour, mon espace One Drive est saturé et je reçois des messages d'erreur me demandant de libérer de l'espace mais je n'arrive pas à déplacer des fi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
florensac974

Achat de comptes vpn

 Résolu

Bonjour, j'ai smartphone et je voudrai savoir comment acheter un compte vpn sur les boutiques aidez-moi ceux qui savent le faire . Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
kadjar

Création compte apple

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 4s et j'ai voulu me créer un compte apple. Problème: On m'oblige à mettre un mode de paiement. (Je ne suis pas dans la pos...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
ulrichdessi

Transférer un calendrier outlook 2013 d'un cloud a un autre....

 Résolu

Bonjour, J'occupe le poste de travail d'une personne qui a quitté notre compagnie. Sur ce poste il y a tous nos rendez-vous médicaux des dernières a...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
madmyke

Garder ses photos en supprimant la photothèque icloud

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé toutes les photos de mon iPhone sur mon mac, j'ai désactivé la photothèque à la fois sur mon iPhone et mon Mac mais sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Helpote
Résultats 1 - 50 sur un total de 151