Les discussions

Clavier bloqué impossible d'écrire.

 Résolu

bonjour, je n'arrive plus à écrire avec mon clavier d'ordinateur portable Lenovo Thinkpad ( chiffres ou lettres) J'ai dû réaliser une mauvaise manipul...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars par
Wil

Clavier touches défectueuses: je tape a et j'ai w...

 Résolu

Je viens d'acheter un portable MSI Modern 15H B13M-010US ( intel i9) Le clavier ne fonctionne pas bien: certaines touches ne correspondent pas à ce q...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars par
Pierr10

Solution pour refaire les caractères sur touches de clavier

 Résolu

Bonjour à tous :D ! Avec le temps et l'huile cutanée, les caractères "blancs" de certaines touches de mon clavier noir Logitech se sont effacés. Je s...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars par
lenainjaune

Il faut que je reste appuyer 5 sec sur les touches de mon clavie

 Résolu

il faut que je reste appuyer 5 sec sur la touche de mon clavier aider moi svp j e suis sous windows 10 et j ai un pc fixe tout en 1 (il n y a pas de t...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars par
lalilbewwie

Changer clavier toshiba satellite pro c50-g-10k

 Résolu

Bonjour, Après des années à consulter ce forum, je publie ma première question. Je souhaite changer le clavier d'un PC portable Toshiba satellite pr...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
billmaxime

Clavier hp bug pavé numérique

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai un bug gênant avec mon clavier HP filaire. Il ressemble à ça   Justement je l'ai choisi pour son pa...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
oblixx

Barre d'espace ne marche plus

 Résolu

Bonjour à tous! Ma barre d'espace ne marche plus. Elle fonctionne seulement si je fais "fn+espace" Meme problème pour les touches - " -...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
DeniD

Désactiver les touches de fonctions par défaut sur clavier

 Résolu

Bonjour, Comme indiquer dans le titre je chercher à désactiver les touches de fonctions par défaut F1 à F12 sur un clavier sans fil en Bluetooth (j'a...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
T3chN0g3n

Flèche allumé clavier

 Résolu

Bonjour, Sur mon clavier un voyant reste allumé ou en-dessous il y a une flèche qui est tourné vers le bas avec un trait en dessous. Sa me l'avait ...

22 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
Jacotte

Les chiffres sur mon clavier ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, Qu'est-ce que je dois faire, s'il vous plait? Car en naviguant sur le net pour mettre des chiffres, je me suis rendue compte que les chiffre...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
Eone

Quel clavier usb pour pc portable windows 10

 Résolu

Bonjour, Quel clavier USB vous me conseilleriez pour mon PC Portable Toshiba satellite Pro L' original ne marche plus et les claviers à 15€ ne tienn...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
txiki

Problème de clavier pc portable uiopjklm

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon portable ADVENT 7048. Je ne peux pas taper les lettres "UIOPJKLM" sur un document ou une fenêtre internet par exem...

64 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
Inaya

Clavier sans fil bluetooth basculer de qwerty en azerty

 Résolu

Bonjour, Moi je j'ai un clavier sans fil Bluetooth pour mon iPad et je voulais savoir comment on fais pour le mettre en azerty un clavier azerty m...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
Sanji

Clavier bloqué : que faire ?

 Résolu

Chers amis, le clavier de mon PC est bloqué (j'écris depuis un autre poste). Tout fonctionne normalement, y compris la souris, mais lorsque l'on ap...

215 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
Skream

Pb de clavier - inversion majuscule/minuscule

 Résolu

Bonjour, Petit, voire gros problème. Inversion des majuscules/minuscules + selection de tout le texte lorsqu'on veut positionner sa souris sur un e...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
Jess31

Ma touche esc m'affiche un "b" au lieu d'annuler

 Résolu

Bonjour à tous et bonne année 2024 J'ai un clavier ROG strix flare et depuis peu, lorsque j'appuie sur la touche Esc un "b" s'affiche au lieu d'annul...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. par
NonoM45

Mon clavier de pc ne fonctionne plus ! d'où vient le problème ?

 Résolu

salut a tous! depuis ce matin, à l'ouverture du PC (il etait en veille prolongée) mon clavier de portable ne fctionne plus!!! dans le gestionnaire...

154 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
Didier22

Mon pavé numérique ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours mon pavé numérique ne répond plus . même pour faire un point je dois presser la touche maj , pas très pratique . pou...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
Ivy

Touches cinq et six de mon clavier ne fonctionnes plus

 Résolu

Bonjour,les touches cinq et six de mon clavier d'ordinateur hp ne fonctionnes plus , aussi bien le paver numérique , que les touches cinq et  six du h...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
oblixx

Les touches f1-f12 ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, la plupart des touches F1-F12 ne fonctionnent plus. J'ai consulté le forum, j'ai essayé avec la touch fn comme on c...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
SKAD12

Mon clavier azerty est devenu qwerty

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir clique trop longtemps sur certaines touches et mon clavier azerty est devenu un qwerty .. je narrive plus a le remettre co...

23 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
GamstafiTV

Désactiver la touche "fn"

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de désactiver la touche FN. Je suis sous windows 10.Merci d'avance pour vos réponse. Mon PC: Nom de pr...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
Neph

Maintenir le rétro éclairage de son clavier pc portable

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC portable Acer model n20c1, et ce derniers possède un rétro-éclairage des touches du clavier. Malh...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
ludo

Clavier inactif

 Résolu

Bonjour, J'ai dû réinstaller Windows 10 sur un portable Lenovo ideapad 330 15 IKB (Type 81DE), pour résoudre un problème, mais cela a créé un autre p...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
iridium75

Clavier ouvre raccourcis

 Résolu

Bonjour, mon clavier n'écrit plu. Quand je suis sur internet, certaine lettre ouvre des raccourcis (le h ouvre l'historique, le enter ouvre un onglet ...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
bebou

U accent grave clavier qwerty français canada

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de portable et, par la même occasion, je suis passé du clavier AZERTY au clavier QWERTY avec le Thaï en prime car j'habi...

26 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
Claire

Le texte s'efface au fur et à mesure que je le corrige

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un HP Pavilion et j'ai ce problème. Je l'avais déjà eu auparavant sur un autre ordinateur, je l'avais alors résolu en a...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
Ginette

Rajouter touches numériques clavier

 Résolu

Bonjour J'ai acheté un clavier le modèle "Logitech g915 tkl tenkeyless lightspeed" mais je n'ai pas fais gaffe il n'a pas de touche numériques sur le...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
georges97

Mon clavier écris des chiffres mais pas de l'être même avec

 Résolu

Bonjour, Voilà mon clavier n'écrit plus j'arrive même pas à écrire le mot de passe les chiffres il écris j'ai trop manipulé pour résoudre le problè...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
brucine

Activer l'éclairage d'un clavier lenovo

 Résolu

Bonjour, mon problème et dans le titre, ça fait maintenant 3H que je cherche un moyen d'allumer mon clavier qui est un Lenovo mais sois je tombe s...

19 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
baptiste

Clavier bloqué

 Résolu

Bonsoir, Mon clavier de portable s’est soudainement bloqué. Plus aucune touche ne marche. J’ai eu beau éteindre puis redémarrer proprement l’ordi, r...

20 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
billmaxime

La même lettre se répète a l'infini

 Résolu

Bonjour j'ai la lettre "&" qui se répète a l'infini lorsque j appui sur les touches de la même ligne : (é " ' è _ ç à) et sur le "2" et le "0" du pave...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
langevin

Accents graves sur clavier qwerty canadien français

 Résolu

Comment faire le ù (u accent grave) Je suis du Québec avec clavier qwerty. Il me semble qu'il y a une manière plus simple que celles que j'ai trouvées...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
ChtL2818

Afficher signe "environ" sur courrier

 Résolu

bonjour comment faire pour taper le signe "environ" sur un courrier ? Merci Adresse mail supprimée par la modération CCM /!\ le forum est public !...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
papageno33

Lettres qui s'écrit en double

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Alors voilà, j'ai un petit problème très gênant, j'ai acheté il y a 1 mois pile un clavier Gamer mécanique (G.Skill RIPJAWS KM780 RG...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
LeGarsccon

Clavier pc portable remplacer par clavier usb

 Résolu

Bonjour, Le clavier de mon pc portable Archos est casser,donc j'ai acheté un clavier éxtérne usb qui march niquel :) le clavier du pc portable lui ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
Piscou69

Fonction pavé f12

 Résolu

bonjour et d'avance merci de vos réponses la fonction imprim ecran pavé f12 ne fonctionne plus sous win 10 après une mise à jour automatique j'ai un...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
lemrdelaville

Problème de fiche

 Résolu

Bonjour, peut-on recharger la zenpad 10 sur un chargeur sans fil

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
fabul

Mon clavier est bloqué, il n'écrit plus !

 Résolu

Bonsoir, j'ai un probleme de blocage de l'ordinateur sur un autre ordinateur je ne peux plus ecrire du tout ni dans les mails ni au clavier ni word ...

24 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
Coline

[clavier] parenthèses {}

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un IBM ThinkPad A30 d'occasion (évidemment), avec Windows2000. Mon problème est le suivant: je ne trouve pas la "combinaison" de...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
Namking

Touche fn +f10, f11,f12 ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, Quand je fais fn + f10, f11, f12 (c'est pour augmenter le volume du son ou le couper) ou quand je fais fn+ f3 ou f4 (pour allumer ou éteindre...

99 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par
Maya

Clavier logitech dinovo edge dongle perdu...

 Résolu

Bonjours, j'aimerais utiliser à nouveau mon clavier diNovo Edge, mais je n'arrive pas à retrouver le dongle... J'ai contacté le service après-vente d...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
Panth33ra

Activer le pavé numérique de mon portable asus

 Résolu

Bonjour chers âmes de bonnes volontés, En chipotant (c'est peu de le dire - environ huit heures - pour un problème de compabilité je pense,) a...

33 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
Nano

Touche clavier (zqsd) qui en jeu bug bizarrement

 Résolu

Bonjour, Le problème est survenu d'un coup et je ne sais pas comment. Ça a commencé sur CS:GO dès que j'appuyé sur la touche avancé (Z) mon personna...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
Pikk

Soucis avec mon clavier

 Résolu

Bonjour, En recherchant le raccourci pour faire une capture vidéo de l'écran de mon PC (Windows 11) j'ai fait une bêtise! ^^ l'appuie long sur les t...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
jeannets

Mais où est la touche "suppr"?

 Résolu

Bonsoir ! je suis nul ! je ne sais pas où se trouve la touche "Suppr" sur le clavier ! j'ai un clavier azerty sur portable Sony Vaio, je vois "delete"...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
ficelle

Monter ou baisser le son depuis le clavier asus

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à baisser ou monter le son depuis mon clavier. J'ajoute que f10, f11, f12 comportent le dessin d'un haut parleur mais ça ne m...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
lebreton

Rétro éclairage clavier asus rog

 Résolu

Bonjour à tous! Je rencontre actuellement un problème avec mon asus rog, et comme vous pouvez le voir avec le titre ci-dessus sa a un lien avec le rét...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Martin

Où est la touche arrêt défil sur mon clavier ?

 Résolu

Bonjour à tous, je reste prostrée devant le clavier de mon portable, à la recherche de la touche arrêt défil. mais où se trouve-t-elle donc ? j'e...

48 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
inconnusoldat

Pourquoi mon clavier ne fonctionne plus ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai juste un gros souci avec mon clavier, il ne fonctionne plus. On me dit que je dois faire une mise à jours. Mais je ne peux pas mettre m...

65 réponses Dernière réponse le 25 juin 2023 par
Jei
Résultats 1 - 50 sur un total de 2 484