Les discussions

Clavier bloqué coté "chiffres"

Bonjour* La partie "chiffres" du clavier ne fonctionne pas ! Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

1 réponse Dernière réponse à 18:32 par
Raymond PENTIER

Puis-je avoir un écran de pc pour ma console sans souris et

Bonjour, j’ai acheté une Xbox série S et je veux jouer sur un écran. Suis-je obligé d’acheter un souris et un clavier pour utiliser l’écran et la cons...

1 réponse Dernière réponse à 11:07 par
Panth33ra

Affichage 2 chiffres au lieu d'un

Bonjour, Lorsque je tape sur le chiffre 4 ou 5 , il s'affiche 45, ceci pour les chiffres de 4 à ° Quelqu'un a t'il une solution? Merci Pc Lenovo x2...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
fabul

Touche f7 continuellement activée

Bonjour à toutes et tous, Je rencontre un problème concernant ma touche F7 qui s'active toute seule et de manière continu. ce faisant, je ne peut pas...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
romain

Trouver un moyen touche veille clavier logitech g915

Bonjour tout le monde , Je cherche un moyen d'associer une touche pour un clavier Logitech G915  C'est un beau clavier mais tellement compliqué car ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
Emilievasion

Touche f5 probleme

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier, quand je click sur F5, la lumière s'allume...  Mais, je ne peut que utiliser cette touche pour ça et pas...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
brucine

Solution pour refaire les caractères sur touches de clavier

 Résolu

Bonjour à tous :D ! Avec le temps et l'huile cutanée, les caractères "blancs" de certaines touches de mon clavier noir Logitech se sont effacés. Je s...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
lenainjaune

Clavier qui fonctionne mal

Bonjour, Bonjour,  Je possède un ordinateur thomson neo17C Et depuis une semaine mon clavier déconne totalement je ne peux plus écrire et il met ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. par
jeannets

Point d'interrogation ne fonctionne plus...

Bonjour, J'ai rencontré ce même problème alors j'ai consulté pour avoir une reponse mais malgrés les tentatives que j'ai lu de mon cote rien à foncti...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. par
Panth33ra

Clavier bloqué

Bonjour à tous et à toutes, Suite à une mise à jour de Windows 11 (Professionnel), le clavier et le touchpad de mon ordinateur ne fonctionnent plus. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
billmaxime

Clavier qui ne marche a 3 touche quand a ou q sont dedans

Bonjour, je rencontre un problème détouché simultané (pas plus de 2 touches) et en effet un clavier standard né support pas  plus de 2 touches max .M...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. par
mimi

Touche fn disfonctionnante suur mon clavier 60%

Bonjour, je voulais savoir si l'on pouvait régler le problème suivant; ma touche Fn fait buger mes touches flèches au quel sont attribue le point d'i...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
helpme234

La touche fn et window de mon clavier 60 pourcent marche pas

Bonjour, Les touches fn et windows ne marche ce a]qui me dérange le plus c est que dans les clavier 60 pourcent la touche fn est primordiale sur les ...

Répondre

Touches clavier ne correspondent pas

Bonjour, un ami m'a preté son ordinateur portable pour que je le répare, mais un dernier probleme me bloque, les touches du clavier ne correspondent p...

Répondre

Symbole de comparaison

Bonjour, comment afficher le symbole plus grand que plus petit que avec le clavier de mon ordinateur. C'est pas afficher et je n'ai pas de pavé numér...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
brucine

Clavier hp bug pavé numérique

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai un bug gênant avec mon clavier HP filaire. Il ressemble à ça   Justement je l'ai choisi pour son pa...

18 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
madmyke

Certaines touches ont du mal a fonctionner k 740 illuminated

Bonjour, certaines touches ont du mal,obligée de forcer appui! iluminated      keyboard !k 740   Merci (ajouté par la modération)

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. par
madmyke

Pb touches clavier

Bonjour, du jour au lendemain, certaines touches s'affichent avec celle du dessous: aq  ik ed rf ol uj  que dois je faire MERCI (ajout de la modérat...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. par
madmyke

Clavier de répond pas après mise en veille\mauvais driver ?

Bonjour, Jai acheter y il a quelque jours un clavier Logitech g512 d'occasion, le soucis c'est qu'a chaque mise en veille de mon pc, le clavier ne s'...

Répondre

Clavier ck271 bloquer

Bonjour, mon clavier cooler master ck721 en azerty s'allume et le rgb ausiet mon pc le reconnais mais le clavier ne marche pas comme si il etait verr...

Répondre

Problème chiffres clavier qwerty

Bonjour, je suis sur pc portable ave un clavier qwerty 60%, par conséquent, les touches 1 et f1 son confondues et ainsi de suite sauf que mes touches...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars par
The

Input lag important et intempestif du clavier

Bonjour, J'ai un problème qui intervient une à deux fois par jour. De façon intempestive, la frappe au clavier va avoir un input lag très lent. Plut...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars par
Skyzed

Clavier bug

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier mécanique je jouer tranquillement et d'un coup mon clavier buger je les débrancher et je les remis et main...

Répondre

J'écris, je reprends un mot et ça s'efface..

 Résolu

Bonjour, Je ne me souviens plus sur quelles touches il faut appuyer lorsque quand je tape un texte et que je reprends un mot, il s'efface au fur et à...

33 réponses Dernière réponse le 24 mars par
dc

Clavier bugué

Bonjour, Hier, soudainement, mon clavier Bluetooth, sans câble, s'est mis à déconner. Exemple : é=nouvel onglet opéra (même si ce dernier est pas ouv...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars par
BoBot

Touches ctrl ne fonctionne pas

Bonjour à tous, mon clavier de portage ayant quelques touches cassées, j'ai acheté un petit clavier externe pour le remplacer. Problème : si tout fon...

Répondre

La touche arret de défilement sur mon corsair k95 clignote

Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il voulait la led d'arrêt de défilement du clavier fait que de clignoter et m'empêche de faire Quoi que se soit car elle...

Répondre

Clavier bloqué impossible d'écrire.

 Résolu

bonjour, je n'arrive plus à écrire avec mon clavier d'ordinateur portable Lenovo Thinkpad ( chiffres ou lettres) J'ai dû réaliser une mauvaise manipul...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars par
Wil

Comment allumé ses clavier

Bonjour,comment allumé ses clavier

1 réponse Dernière réponse le 17 mars par
jordane45

Problème clavier sur valorant

Bonjour, Mon collègue à un problème, lorsqu'il joue sur Valorant, et ce, quand il utilise le clavier du PC portable ou bien avec un clavier externe. ...

Répondre

Clavier touches défectueuses: je tape a et j'ai w...

 Résolu

Je viens d'acheter un portable MSI Modern 15H B13M-010US ( intel i9) Le clavier ne fonctionne pas bien: certaines touches ne correspondent pas à ce q...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars par
Pierr10

Comment faire une arobase

Bonjour, je ne arrive pas a faire une arobase sur mon ordinateur lenovo

1 réponse Dernière réponse le 16 mars par
baladur13

Impossible de bloquer les touches f1/f12 sur msi prestige 15

Bonjour, J'appuie sur Fn + échap pour bloquer la fonction par défaut des touches F1 à F12, comme indiqué sur le MPU et cela ne fonctionne pas. Le té...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars par
wind13

Problème clavier ducky one 2 mini

bonjour j'ai récemment voulu mettre a jour mon clavier grâce au firmware ducky channel j'ai donc pour cela du désinstaller les pilotes du clavier ...

34 réponses Dernière réponse le 8 mars par
User_193752

Il faut que je reste appuyer 5 sec sur les touches de mon clavie

 Résolu

il faut que je reste appuyer 5 sec sur la touche de mon clavier aider moi svp j e suis sous windows 10 et j ai un pc fixe tout en 1 (il n y a pas de t...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars par
lalilbewwie

Problème de réactivité du clavier

Bonjour, Depuis quelques jours, quand je tape sur mon clavier, je suis obligé d'appuyer plusieurs fois sur la touche pour que mon clavier recommence ...

Répondre

Clavier/souris/écran s'allument pas alors que le pc si

Bonjour, Depuis peu, quand j'essaie de rallumer mon pc il s'allume mais mon écran et clavier souris ne s'allument pas, et l'écran indique no signal a...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
Dodo

Clavier linkster kg 9008

Bonjour, J'ai acheter un clavier linkster KG 9008, j'ai mis les piles dans le clavier et cela fonctionne. J'éteins l'ordinateur et je reviens une sem...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. par
dany311

Ma touche z et q ne fonctionne pas sur fall guys

Bonjour, Comment régler ce problème, ma touche z et q ne fonctionne pas sur fall guys 

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
Darkcereal

Touche alt de mon clavier bloquée

Bonjour,     La touche alt de mon clavier est bloqué et je ne peux plus écrire merci d’avance 

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
brucine

Problème clavier pc

Bonjour, J'ai un pc portable HP.  Depuis la semaine dernière, j'ai remarqué que le clavier intégré fonctionnait mal. Ayant un clavier sans fil, je m...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
Yaya

Flèche directionnelle droite du clavier désactivée

Bonsoir tout le monde!  Je me permets de vous adresser ce message car je suis embêté par un problème informatique que je n'arrive pas à régler. Il y...

Répondre

Changer clavier toshiba satellite pro c50-g-10k

 Résolu

Bonjour, Après des années à consulter ce forum, je publie ma première question. Je souhaite changer le clavier d'un PC portable Toshiba satellite pr...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
billmaxime

Touche clavier steelseries apex pro active toute seul,bloqué

Bonjour, J’ai reçu mon apex pro pendant Noël et hier tout d’un coup les touches de mon clavier s’était bloqué puis la touche 2 de mon clavier a com...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. par
MPMP10

Clavier qui bug quand j'écoute de la musique !

Bonjour, je viens demander de l'aide pour voir si d'autres personnes rencontrent le même problème que moi. Quand j'écoute de la musique sur Spotify, Y...

Répondre

Clavier the g lab touches inversées

Bonjour, j'ai un clavier the g lab keyz rubidium et les touches z,q,s,d sont inversées avec les touches de directions et je pensais réparer ce problèm...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
steph810

Svp j'ai un clavier qwerty mais fonctionne en azerty.

Bonjour,mon clavier QWERTY fonctionne comme un clavier AZERTY. Et je voulais changer celà, comment je peux faire svp ?

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
Panth33ra

Touches ponctuation mélangées

Bonjour, touches ponctuation mélangées Merci**Ajouté par la modération.

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. par
madmyke

J'ai rallumé un vieux ordinateurs de bureau (tour) hp

Bonjour* J'ai rallumé un vieux ordinateurs de bureau (tour) hp Apres l'avoir branche et allumer et connecter a un ecran en VGA, j'aile bios du bs qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
Lucas45

Clavier bloqué

Bonjour, Suite à une mise à jour pilote, tous mes périphériques fonctionnent correctement sauf mon clavier, je suis allé dans gestionnaire de périphé...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
Panth33ra
Résultats 1 - 50 sur un total de 14 124