Les discussions

Restreindre l'accès à la page d'administration du site web

Bonjour, Existe-t-il des commandes Cisco (sur routeur 2911 ou pare-feu)pour bloquer l'accès à la page d'administration (www.site/administrator) des...

1 réponse Dernière réponse à 12:32 par
brupala

Commande cisco pour gérer les tentaive de connexion

***** BONJOUR. Pouvez vous m’aider avec une commande cisco qui me permettais de gérer le nombre de tentative de connexion après une échec (ssh) . j’...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
brupala

Quel types des informations garde la mémoire ram

***** BONJOUR. Quel types des informations garde la mémoire ram. 

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
brupala

Problème de mémoire flash sur un routeir cisco 1841

Bonjour je vous partage ce message généré par mon routeur cisco Système Bootstrap, version 12.4(13r)T, VERSION LOGICIEL (fc1) Assistance technique : ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. par
brupala

Cisco ir1101 lte module :connection pc a internet impossible

Salut, Je viens d'acheter un Cisco IR1101 avec le module LTE inclus pour la connectivité Internet 4G. J'essaie d'établir une connexion Internet à pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
brupala

My cisco aironet 2600i access point light flashes red

My Cisco aironet 2600i access point wifi terminal red light flashes. Please help me find a solution

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
brupala

Mpls cisco le routage bgp neighbor never up

Bonjour,tout monde!!! j'ai besoin d'aide s'il vous plais et je vous remercie d'avance d'avoir pu m'aider  Neighbor        V          AS MsgRcvd MsgS...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
andry.onja

Configuration inter-vlan avec un firewall au milieu

 Résolu

Bonjour, J'ai une question, je suis un peu perdu. Je dois créer un routage inter vlan (pas compliqué), mais le problème c'est que je dois avoir un...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Didoul33

Le remplaçant du routeur 4321

Bonjour, Le remplaçant du routeur 4321

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
brupala

Adresse ip pour un switch

est ce que tt les suich peut avoir une adresse IP ou des séries précises de suitch ? quelle sont les commande pour entrée une adresse?

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
brupala

Besoin d’aide sur architecture

Bonjour, Je suis actuellement en étude de réseau et la réalisation d’une architecture me pose problème , il s’agit d’une AS ou je dois mettre en plac...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
brupala

Reset d'un switch cisco 9200l

Bonjour, J'ai un switch cisco 9200L 48 ports à reinitialiser car je n'ai pas le mot de passe qu'avait mis le tech qui l'a configuré (pas notre mot de...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2023 par
brupala

Aide sur configuration firewall cisco asa 5506-x

Bonjour,  dans chaque site distant connecté à l'internet,  j'utilise cisco asa 5506-x comme firewall  entre routeur d'internet et les LAN.  si vous ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2023 par
reseau_ag

Réseau, problème découpage plage adresse.

 Sujet résolu

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
brupala

Script cisco

Bonjour, Je voudrais monter un script qui fait un shut / no shut d'une interface (reboot de l'interface) sur un switch 2960 en cas de ping KO d'une a...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
brupala

Communication impossible dans un même vlan

Bonjour, petit problème sur le réseau de l'entreprise, pour le projet d'interconnecter nos différents sites avec VPN fallait refaire notre architectu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2023 par
brupala

Vpn avec routeur cisco

Bonjour,les amis Je voudrais savoir comment créer un vpn entre deux sites distants avec des routeurs cisco.

32 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
bely

Vlan - accès web avec une seule box - switch niv2 ou niv3?

Bonjour à tous, J'ai une question pour laquelle je trouve des réponses contradictoires sur le net, raison pour laquelle je m'adresse à vous. Context...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
avion-f16

Cisco aironet 2600i

Salut tout le monde. Je veux un solution pour ce message svp  Cisco AIR-CAP26021-A-K9 || Error opening tftp:// ... /ap3g2-k9w7-tar.default

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Panth33ra

Téléphone cisco cp-7821-k9-3pcc - accès web non-accessible

Bonjour, J'ai un problème d'accès à l'interface web d'un de mes Cisco CP-7821-k3-3pcc. Tous ce qui ce passe c'est une roue denteler qui tourne à l'...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
guillaumegilbertsoucy

Default-information originate

BONJOUS LES AMIS. J'AI configurer le DEFAULT-INFORMATION ORIGINATE sur mon routeur de bordure relié a internet afin qu'il puisse annoncer la route...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
brupala

Comment réinstaller un switch cisco 2960

Bonjour, Pouvez vous me venir en aide , s'il vous plaît . J'ai un Switch 2960 que je veux réinstaller et je ne sais pas comment m'y prendre  ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
brupala

Cisco c2950 => port down depuis quand?

Bonjour, je ne sais pas si une commande permet d'avoir cette information mais je tente au cas où ;) ce que je cherche : une commande Cisco pour sw...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Hugo

Configuration vlan sur switch cisco 2950

Bonjour, Je suis en BTS IG option ARLE et pendant mon stage j'ai effectuée une configuration de Switch cisco 2950. Pour mon projet de stage cela n'est...

24 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Blue

Le routage ne marche pas

Bonjour, Bnjour tout le monde de lIT je suis vraiment deçu j'ai repeter le cours plusieurs fois pour corriger cette erreur et toujours la meme. voici...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
Adel

Image cisco sur gns3

Bonjour, Je souhaite utiliser GNS3 pour émuler des matériels Cisco. Le problème auquel je me heurte est de télécharger des images IOS valide. Je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
brupala

Cisco ap702

Bonjour, j'ai un problème qui persiste sur un point d'accès Wi-Fi AP702, le WI-FI se déconnecte et connecte tout de suite, sachant que le point d'ac...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2022 par
brupala

Cisco 880 récupéré

Bonjour, J'ai récupéré un routeur Cisco 880 utilisé initialement pour Orange et la gestion d'un accès Wifi. A titre personnel, je voulais savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
T3chN0g3n

"point d'accès obsolète" comment faire la mise a jour

bonsoir la team j'ose pensez que vous aller bien? j'aurais besoin d'un point de mais sur comment mettre a jour la firmware un point d'accès cisco air...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
brupala

Portail admin ap cisco 1702i

Bonjour, J'ai 3 ap cisco 1702i passant par un switch 2960 et un pfsense. Mes 3 bornes fonctionnent correctement mais j'aimerais que l'admin puisse c...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
klk

Snmp cisco

Bonjour, j'ai un plateforme de supervision, lorsqu'il demande une mib pour l'affichage des terminaux, les switch cisco ne répond pas; Veuillez trouv...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
brupala

Probleme de roaming antennes cisco

Bonjour, J ai 3 switchs cisco, le premier supportant 2 antennes wifi, le second lian le premier au troisieme, le troisieme supportant egalement 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
dlange

Ap mode autonomus

Bonjour, Je souhaite passer mon ap cisco air-cap1702i en mode autonomus. J'attribue manuellement l'ip 10.0.0.1/24 à mon pc et sur le port G0 de ...

21 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
brupala

Filtrage d accès lan entreprise

Bonjour, Je viens ici vous demander votre aide. J aimerai savoir si il est possible de filtrer ou limiter les accès sur une prise Lan? Je m...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
brupala

Configurer le routeur

Bonjour, J'essaie de passer l'examen pratique blanc ccna et on me dit de configurer le routeur mais quand j'essaie d'accéder au router on me dit que...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
brupala

Question sur les vlan

Bonjour, j'ai une petite question concernant les Vlan. quelle sont les utilité d'attribuer une adresse IP sur un Vlan ?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2022 par
brupala

Création d'un lan

Bonjour, Pour un projet il m'a été demandé de créer un petit réseaux avec un serveur physique, trois ordinateurs et un switch cisco . Je dois mettr...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
kdimfel

Cisco boot impossible

Bonjour, J'ai essayé de faire Password Reset Procedure mais en fin de procédure le switch ne fonctionne plus après multiples redémarrage et en appuya...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
Stackri

Cisco line card (seeprom not programmed)

Bonjour, j'ai un cisco L3 4507R avec des modules , et le module n 4 (line card 6 port GIBIC ) similaire au module 5 Federateur#sh module Chassis...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2022 par
jee pee

Ids_error_connexion

bonsoir, j'ai un problème avec la connexion entre DICOM et le reprographe fujifilm drypix smart, le message d'erreur qui s'affiche est le suivant : "I...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2022 par
brupala

Réinitialiser commutateur 2960

Bonjour, mon commutateur 2960 n'accède plus même au mode de réinitialisation, que faire?

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2022 par
brupala

Comment peux je faire , si je veux configurer le routage ?

Comment peux je faire , si je veux configurer le routage dynamic en utilisant Ospf sur 3 routeur cisco ?

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
dabigben

[novice reseau] configuration d'un switch cisco

Bonjour à tous Voila je suis novice dans le domaine du réseau. Je dois configurer un switch cisco tout beau tout neuf :) problème je ne sais pas...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
brupala

Problème sous packet tracher

svp j'ai un problème sur packet tracer lorsque je taper certaines commandes ça ne marche pas par exemple: créer un range vlan Switch(config)#v...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Hisoka_you

Problème cisco packet tracer

Bonjour, vous allez bien ? Je me permet de vous déranger car j'ai besoin de rendre un projet la semaine prochaine. Je dois réussir a pinger le serveur...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Rachidcom

Routage intervlan

Bonjour, Je suis novice sur la configuration de réseaux, et je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Voila, je souhaite créer un...

27 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
brupala

Test débit sur routeur cisco

Bonjour, Nous avons un routeur cisco2900, existe-t-il une commande Cisco qui nous permet de tester la vitesse Internet entrante sur l'une des interfa...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
brupala

Protocole lisp

Bonjour, j'aimerai mettre en place le protocole lisp sur un routeur c3725 sous GNS3, mais le problème je n'arrive pas à accéder en mode de configura...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Didoul33

Configuration d un routeur

Bonjour, AU faites j ai un problème avec une des interfaces de mon routeur il est connecté a un switch l3 ET deux routeur donc c est comme si mo...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
brupala

Portchannel entre 2 switch 3560g

Bonjour, Cela fait un bon moment que je cherche mais je ne trouve pas de réponse. J'ai 2 switch cisco 3560G connectés entre eux via Gbic. J'...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Nicam
Résultats 1 - 50 sur un total de 2 743