Les discussions

Probleme de carte graphique sur les performances

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis de performance sur mon pc. Le probleme vient de la carte graphique mais je ne sais pas comment le reso...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars par
john99

Pilotes gpu bloquées

 Résolu

Bonjour, voici ma config: Carte-mère: GA-H67MA-USB3-B3 Une alimentation de 550w Une geforce gtx 1070 inno3d ichillx3 8gb Un i5-3570 4 barretes de...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars par
Simbalape

Carte graphique qui a du mal à fonctionner

 Résolu

Bonjour,  J'ai un problème avec ma carte graphique, quand j'allume mon PC elle ne veut pas fonctionner mais après 4 ou 5 redémarrage du pc elle fonct...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars par
Mano

Probleme de fps avec une pourtant bonne configuration

 Résolu

Bonjour,  J'ai un soucis avec ma configuration, j'ai ce pc depuis environ 3 mois, je l'ai monté moi meme.  Voila ma configuration  CPU : 12th Gen Inte...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
WackSIh

Problème avec gpu depuis 2 mois, écran noir et plantage.

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis 2 mois un soucis qui ne vient pas de ma carte graphique, puisque je viens  de la changer, pensant l'ancienne fautive mais le mêm...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
Phew

Gpu 2k gaming : budget 500€ max, neuf. besoin de conseils.

 Résolu

Bonjour, et bonne année ! Je recherche une GPU qui me permettrait de jouer en 2K (DLSS + ray tracing) aux jeux les plus récents. Mon budget est compr...

26 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
DKdence

Mon pc refuse de démarrer lorsque je met ma nouvelle carte g

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc. mon pc refuse de démarrer lorsque je met ma nouvelle carte graphique, c'est a dire qu'il affiche la marque de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
bazfile

Changement cg gt 730 sous win 10

 Résolu

Hello J'ai un pc Fixe qui est sous Win 10 et qui va le rester encore un moment. il est assez confortable niveau des caractéristiques, mais pour le mo...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
flo88

Carte graphique

 Résolu

bonjour voici ma config asus prime a520 ryzen 5 5500 16 go de ram  alim 700 watts j hesite entre une rtx 2060 et une rx 6500  que me conseiller ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
paul

Gtx 850m ddr3

 Résolu

Bonjour la gtx 850m a de la ddr3 2go mais c'est 2 go dédier dans la carte graphique ou partager avec les 8 go de ram du pc ? 

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
Generalzod2838

J'ai désinstaller ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstaller ma carte graphique de mon pc portable, c'etait une rtx 3050 laptop, c'est un PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 Merc...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
We2spi

Gtx 960 suffisante pour baldur's gate 3 ?

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, je viens de me pencher sur les spécifications minimum pour faire tourner Baldur's Gate 3 sur mon PC de bureau. C'est un PC ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
flo88

Comparatif entre 2 cartes graphiques

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir laquelle de ces deux cartes graphiques est la plus puissante et pourquoi elles ont le même prix : la MSI GeForce RTX...

22 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
flo88

C'est quoi la carte graphique amd radeon (tm) graphics ?

 Résolu

salut,  j'ai un probleme : je vais voir mon modele de carte graphique par le biais du device manager et je tombe sur amd radeon (tm) graphics et en v...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
vieu bison boiteu

Écran dit que le câble hdmi n'est pas connecté

 Résolu

Bonjour, je viens ce matin de passer d'un Ryzen 5 3400G a un Ryzen 5 5500, mais au moment de démarrer mon pc pour vérifier que j'ai bien mit, problème...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
epango

Erreur 182 amd

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel de pilotes de ma carte graphique AMD. En effet, j'ai voulu mettre à jour mes pilotes via le software AMD, ...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
djamdjam

Carte graphique nvidia non reconnu

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon nouveau PC portable Asus TUF depuis quelques semaines. En effet, il est censé posséder deux cartes gra...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
EternalDreamer

Utilisation forte gpu sur obs studio

 Résolu

Bonjour ! J'ai un problème depuis peu, quand je lance mon programme OBS Studio (sans lancer d'enregistrement ou autres), ma carte graphique qui est u...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Wolgulc

Indication pour changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais changer de carte graphique, mais j'aimerais savoir si ma carte mère accepte le PCI Express 4.0 ou non ? Le Modèle de la ma carte...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
Wolgulc

Upgrader carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais upgrader ma vieille config en changeant ma carte graphique pour le jeu. Je ne sais pas sur quelle carte partir et surtout sa...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
gugur44

Carte graphique non détecté

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon nouveau PC, mais j'ai un petit souci. Mon PC est équipé d'une carte mère B650 Gaming X AX, d'un processeur Ryzen 5 76...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
Paul_0207

Mémoire du gpu différente de celle indiquée

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour vous exposer mon problème. J'ai acheté un pc portable ACER Nitro 5 AN517-52-54PM. Il devrait y avoir une NVIDIA rtx 3...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
Clhel

Sélection carte graphique préférée impossible

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable sous Windows 11 avec une carte graphique Nvidia GeForce GTX 1650 + les graphiques intégrés Intel. J'ai vo...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2023 par
MEGAGAMER734

Signes qu'une carte graphique est morte ?

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Depuis 3 jours je travaillait sur mon PC principal. J'ai récemment acheté une carte graphique usagée, et je commence à m'en vouloi...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
fabul

Vram crossfire

 Résolu

Bonjour, j'ai aujourd'hui une question assez étrange à vous poser. Je possède actuellement un RX570 8gb. Je commence à en voir les limites et voudra...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2023 par
VBKIS

Carte graphique installation non terminée

 Résolu

Bonsoir à tous, Avant de venir poser la question, j'ai cherché partout, et je n'ai trouvé aucune solution à mon problème. J'ai reçu aujourd'hui un...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2023 par
G.Bouiges

Carte mère qui bip indiquant problème carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous.    suite à une réorganisation des câbles du pc pour installer des nouveaux fan led, au démarrage la carte mère asus z390 e gaming bip...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2023 par
Denisbke

Pourquoi il n y a pas de gpu en mpcie ?

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai eu un ordinateur récent (acer aspire 3 spin 14 avec 4 gb ram (mauvais pour le gaming) mais en LPDDR5 mais souder avec un inte...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
flo88

Pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si il existe une mise à jour pour ma carte graphique NVIDIA GeForce GTX650. ma version du pilote est : 27.21.14.5671. Mon...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
kaneagle

Rtx 2060s ou rtx 3060 ?

 Résolu

Salut à tous ! Comme vous avez pu le voir dans le titre j'aimerais changer ma CG pour pouvoir jouer à Starfield qui arrive bientôt. (ma configure act...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
buchy16

Fps très bas gtx 1060 max q

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté hier un PC HP Omen 15-ce0xx d'occasion. Il est équipé d'un i7-7700HQ, de 24Go de RAM et d'une GTX 1060 Max Q. J'avais vu ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
flo88

Ecran portable asus qui saute

 Résolu

Bonjour, Depuis hier l'écran de mon portable ASUS a tendance à clignoter plus ou moins et pas en permanence. J'envisage de supprimer la carte graphi...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2023 par
Ulysse5818

Problème pilote ams

 Résolu

Bonjour  Je souhaite essayé F1 23 sur mon bootcamp ( c'est un iMac 2017  C'est un AMD Radeon pro 560  Lorsque je lance le jeu ça me dit que le pilo...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
Neiluj29

Scintillement - carte graphique amd 6900xt

 Résolu

Bonjour, je me permet de vous solliciter car j'ai changé de configuration PC y a quelques mois, passant de Nvidia à AMD, depuis, il m'arrive régulièr...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
S0ledad

Problème écrant rouge transparent au démarrage

 Résolu

Bonjour, hier en allumant mon ordinateur (fixe) j'ai eu un écran rouge comme une sorte de filtre rouge transparent par dessus ce qui est affiché d'hab...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
jeannets

A d3d11-compatible gpu is required

 Résolu

Bonjour, J'ai deux jeux parmi ma bibliothèque Epic Games qui ne peuvent pas se lancer. (Fortnite ; Dead by Daylight) Quand j'essaie de démarrer l'un...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
Pinguguss

Probleme carte graphique non reconnue mais fonctionnelle

 Résolu

Bonjour, je possède une carte graphique la Radeon 6600,cependant mon ordinateur depuis peu de temp tourne sur un GPU mais qui est enfaite mon processe...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
Cocobeck

Utilisation à 100% du processeur

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire comment je peux faire pour faire en sorte que mes jeux utilisent ma carte graphique et non mon processeur s...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2023 par
bazfile

Ordinateur qui redémarre tout seul

 Résolu

Bonjour, Mon est le suivant : Mon pc redémarre tout seul âpres plusieurs minutes de jeu. J'ai constatée que ma carte graphique n’était pas a son max...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
Narza_ay

Image figée dans un jeu

 Résolu

Bonjour, J'ai des jeux sous Steam et notamment 'Train Sim World 2' et 'Train Simulator'. Je rencontre un problème avec 'Train Sim World 2'. L'image e...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2023 par
alain_1949

Démarrage impossible à cause de la carte graphique.

 Résolu

Bonjour, RAM: Trident Z RGB 32GB (2x16GB) Carte Mère: MB TUF B450 Alimentation: Corsair RMX750X Water Cooling: Cooler Master ML240L V2 RGB Boit...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
MaxGix

Carte graphique pcie4.0 fonctionne en pcie3.0

 Résolu

Bonjour, Récemment je me suis acheter une RX 6650 XT 8go de chez asus,  cette gpu fonctionne en 4.0 et sur mon pc elle est reconnue en 3.0, alors qu...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
juniiior_nqnt

Gpu rtx 3080 asus tuf surchauffe

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une RTX 3080 ASUS TUF GAMING, et la carte graphique monte à 83° sur les jeux. Un vrai four.. J'ai un bon airflow, je ne l'ai...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
fanou

Brancher un 2ème ecran sur une 1080 ti

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur qui a 5 ans et la carte graphique est une Nvidia GTX 1080 Ti. Ca fait 5 ans que j'ai un seul écran branché par câble HDMI....

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
Fox

Carte graphique non détecté

 Résolu

Bonjour j'ai un Asus TUF Gaming A15 Depuis la mise a jour du bios (qui s'est fait automatiquement) ma carte graphique n'est plus détecté il reste que...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
Toxic1200

Carte graphique à décoller

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut donner un conseil pour déssouder un carte graphique NVIDIA® GeForce® GT 525M d'une carte mère

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
flo88

Carte graphique ne correspond pas à ce qui est indiqué

 Résolu

Bonjour, J’ai acheté un ordinateur portable Acer avec une carte graphique NVIDIA GeForce Mx450, ailleurs il y a le petit autocollant NVIDIA, pourtant...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
bazfile

Panneau de configuration nvidia

 Résolu

Bonjour j'ai un pc portable dell core i5 gtx 1060 8th genaration mais  j'arrive pas a voir affichage dans le panneau de nvidia

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2023 par
jeanbern

Pc qui ne reconnaît plus aucune carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous,  j'ai acheté une carte graphique GTX 1060 sur leboncoin qui a lâché au bout de deux semaines. Pire, en remettant mon ancienne carte H...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
Ngc19761

Bouton r9 290

 Résolu

Bonjour/Bonsoir,  J'ai acheté une carte graphique R9 290 GAMING de la marque MSI  Et sur celle-ci j'ai vue qu'il y avait un bouton (En photo)  Je m...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
gnoki
Résultats 1 - 50 sur un total de 10 503