Les discussions

Carte graphique refuse de se connecter au pc

Bonjour* En bidouillant mon pc, je crois que j'ai accidentellement provoqué un problème puisque mon pc ne se connecte plus à mon écran via hdmi. C'es...

2 réponses Dernière réponse à 11:15 par
CapybaraTV

Carte graphique

bonjours. Je cherche des conseilles pour changer ma carte graphique et être alaise en qhd. que pensez vous de celle la :https://www.amazon.fr/XFX-RX...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
john99

Carte graphique mal en point

bonjour je possède un pc de bureau et je voudrais changer ma carte graphique actuelle qui est une AMD Radeon HD 8570 D qui commence à me jouer des tou...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
epango

Problème carte rtx

Bonjour j'ai besoin d'un petit conseil alors voilà j'ai acheté récemment une carte graphique GeForce rtx gainward 3050 8g pour améliorer un peu ma con...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
epango

Dépassement de délai du pilote amd, rx 7900 xtx

Bonjour, Ca fait plusieurs semaine que certains jeux crash sur mon pc en m'affichant un rapport de bug AMD délai de dépassement du pilote. Au départ ...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
ikisdu14

Pc portable allumé mais l'écran reste noir

Bonjour, Il y a quelques jours l'écran de mon ordinateur portable Toshiba a cessé de fonctionner. Jusqu'à aujourd'hui j'utilisais mon pc en le branch...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
Asm93

Probleme carte graphique et ssd

Bonjour, depuis 2semaine mon pc a quelque probleme comme une utilisation anormale des coeurs du GPU et de la consommation du disque et du processeur g...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. par
Theo

Probleme de perte d'fps

Bonjour, bonjour, j'ai un gros souci d'fps sur n'importe quels jeux j'ai faits la mise à jour de mes pilotes graphiques j'ai faits un nettoyage int...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
jumulka

Crash écran noir et redémarrage rx 7900xtx

Bonjour, j'ai depuis quelques mois un nouveau PC avec une CG AMD Radeon RX 7900  XTX avec comme CPU une AMD Ryzen 7 7800X3d  J'ai jouer a call of Dut...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
epango

Gddr6 sur ma carte

Bonjour, Je viens d'acheter une rtx 3060 12go de chez msi, il est indiqué qu'elle fait gddr6, cependant je ne sais pas si ma carte mère peut le faire...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. par
flo88

Crash en jeu 7900 xtx

Bonjour, j'ai monté mon PC en juin 2023 et j'ai toujours eu des problèmes de crash en jeu. J'ai essayé plusieurs solutions, mettre à jour les pilotes...

16 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
Gab

Intel hd graphics 520

Bonjour, quel est le meilleur pilote pour :Intel HD Graphics 520: - - 2024 driver bug pc portable DELL Latitude E7470 - intel R CoreTM i7-6600U CPU b...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. par
bazfile

Carte graphique compatible x705ua ; egpu

Salut, je possède un ordinateur portable asus avec une carte mère x705ua processeur Intel 7200u Et une Intel hd graphique 620; 16 g de ram J’aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. par
epango

Freeze 2 secondes en jeu

Bonjour a tous. Depuis quelques jours, en jeu j'ai un problème. L'écran se fige(tout l'écran, pas juste la fenêtre de jeu) pendant 1 a 2 secondes. En...

Répondre

Installer 2 cartes nvidia k620 sur hp z2

Bonjour, Je possède un HP Z2 avec windows 11 et un i7-8700.  Je fais un peu de modélisation 3D et je souhaiterai upgrader légèrement ma machine. Est...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars par
flo88

Compatibiliter carte mere carte graphiqe

Bonjour un des mes proches ma donner une carte craphique Msi R7 360 2GD5 OC mais je ne sais pas si elle pourrait etre compatible avec ma carte mere WM...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars par
vieu bison boiteu

Délais dépassement du pilote

Bonjour, J'ai un soucis qui me fait bien rager depuis une petite semaine. J'ai acheté un PC il y a 5 mois et tout allait très bien les jeux tournaien...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars par
kaneagle

Asus radeon 550 - 64 bit - phoenix sur hp elite 7200mt

Bonjour,  J'ai une carte graphique asus radeon 550 64 bit phoenix 2go ddr5 qui ne fonctionne pas correctement sur ma tour Hp elite 7200 mt business. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars par
flo88

Carte mère msi led blanche vga pas d’affichage

Bonjour, J’ai commander un pc sur le site CSL donc déjà monter mais sans système d’exploitation,  j’ai reçu le pc le problème étant qu’il n’y a zéro...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars par
flo88

Tgp... 105 115 140... etc

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières en prévision de l'achat d'un laptop. Certains descriptifs précisent le TGP de la carte graphique, d'autres non....

1 réponse Dernière réponse le 18 mars par
jeannets

Périphérique non démarré (basic display)

Bonjour à tous, Je me permet de solliciter votre aide car j'ai un soucis avec mon nouveau ordi portable. Lorsque je lance des jeux (types League of L...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars par
T3chN0g3n

Carte graphique cramée

bonjour j’ai un acer aspire vero (pc portable )avec une carte graphique intel iris xe qui vient de cramer l’écran affiche noir mais les touches rétr...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars par
epango

Probleme de carte graphique sur les performances

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis de performance sur mon pc. Le probleme vient de la carte graphique mais je ne sais pas comment le reso...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars par
john99

Pilotes gpu bloquées

 Résolu

Bonjour, voici ma config: Carte-mère: GA-H67MA-USB3-B3 Une alimentation de 550w Une geforce gtx 1070 inno3d ichillx3 8gb Un i5-3570 4 barretes de...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars par
Simbalape

Carte graphique adaptée a ma configuration

Bonjour, Je veux savoir quelle carte graphique choisir pour ma configuration. Config détails :  CPU         Intel Core i7 6700             Cores   ...

24 réponses Dernière réponse le 15 mars par
epango

Non signal avec carte graphique.

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une rx 5700xt mech oc , en ce moment j'ai une GTX 1080 armor oc 8g. Je branche ma rx 5700xt sur le port PC...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars par
Nonoff

Problème réglage carte graphique radeon rx 6600 xt

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une carte graphique Radeon RX 6600 XT red devil et je l'ai parfaitement bien installé. Cependant j'aurais aimé avo...

Répondre

Nvidia bug ecran connexion

Bonjour, je possede un ordinateur portable avec une nvidia geforce 920M. Cest un pc que j'ai récuperer et remis en état de marche. Seul problème au mo...

Répondre

Choix carte graphique

Bonjour,  J'envisage de changer de carte graphique pour pouvoir utiliser mon pc sur ma tv en hdmi 2.1, actuellement j'ai une rx 5600 xt mais AMD a un...

20 réponses Dernière réponse le 10 mars par
Wanoo.oo

Pb 3090 en jeu

bonjour, depuis quelques jours en jeu mon pc freeze et je suis expulsé du jeu avec un message du genre probleme: insuffisance de ram ou probleme de ca...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars par
ikempachi13

Probléme hdmi

Bonjour, j'ai un problème et je trouve pas de solution nul-part  alors j'ai un moniteur LG E2350V quand je le branche a ma carte graphique (GTX 1650)...

Répondre

Moitié d'écran grisée ????????

Bonjour La moitié de l'ordi Lenovo est grisée j'ai besoin D'AIDE SVPPPPP ????????????

Répondre

Carte graphique qui a du mal à fonctionner

 Résolu

Bonjour,  J'ai un problème avec ma carte graphique, quand j'allume mon PC elle ne veut pas fonctionner mais après 4 ou 5 redémarrage du pc elle fonct...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars par
Mano

Changement carte graphique

Bonjour, comme dit dans le titre j'aimerai changer de carte graphique. Mais je ne sais pas lequel serait compatible a ma config pc actuelle et un prix...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars par
Orlan_

Bonjour, j'ai en projet d'acheter un 4070ti super

Bonjour,  j'ai en projet d'acheter un 4070Ti Super seulement il y a beaucoup de fournisseur et je ne sais pas les différences si j'achète ce même pro...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars par
hipi

Problème de choix de gpu amd

bonjours j'ai un pc portable, 2 GPU (1 intégré et 2 non intégré), mais seul l'intégré 'fonctionne' (car le pc me dit que les 2 marche mais l'intégré ...

Répondre

Pc qui tourne mais rien ne s’affiche port usb marche pas

Bonjour, J’ai viens de changer ma carte mere quand je l’allume tout tourne carte graphique les ventilos mais rien ne s’affiche sur mon ecran d’autant...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
jeannets

Nouveau boitier pc

Bonjour j'aimerais savoir si je peux changé de boitier et si oui quelle model de mon gateway dx4850 ma carte mere lga 1155 jai un gateway 4850  i7 270...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
epango

Quelle carte graphique pour affichage texte haute déf.?

Bonjour, faut il une carte dédiée pour afficher du TEXTE sur un écran 34" 21 /9 3440x1440 pixels ? En sachant que j'utiliserai un pc ancien avec Windo...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
Jill

Pilotes pour cartes graphiques

Bonjour, lors de l'installation d'une carte graphique dans un PC qui en est dépourvu il est necessaire d'installer un pilote correspondant à la CG et...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
Jill

Probleme de fps avec une pourtant bonne configuration

 Résolu

Bonjour,  J'ai un soucis avec ma configuration, j'ai ce pc depuis environ 3 mois, je l'ai monté moi meme.  Voila ma configuration  CPU : 12th Gen Inte...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
WackSIh

Fortnite est bloqué à 5 fps et cpu et gpu bloqué à 5%

Bonjour, Quand je lance fortnite et que j'arrive sur l'accueil du jeu, je suis bloqué à 20 fps voir en dessous (5 fps 80% du temps) avec 150 ms. J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
clou

2 carte graphique de marques différentes

Bonjour, j’aimerais savoir si on peut assembler 2 cartes graphiques concurrentes dans un seul et même pc?

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
Paul

Carte graphique non détectée

Bonjour sur windows 10 je viens de changer ma carte graphique une msi1070ti pour une msi3070 et ça ne fonctionne pas. mon bios n'est pas à jour. Dans ...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
ghis2000

Désinstallation systématique de mon pilote cg

Bonjour , j'ai récemment du changer le clavier de mon ordinateur portable Msi prestige 15, tout c'est bien passé cependant je me suis rendu compte ap...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
Max

Refroidir ma carte graphique rtx 4070 ventus x2 oc

Bonjour je viens d'acheter un pc gamer avec une carte graphique MSI VENTUS X2 OC et je viens de voir que c'est une si ce n'est la pire RTX 4070 en the...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
paul

Bus actuel pcie 3.0 alors que je veux 4.0

Bonjour, J’ai acheté une b550m gaming plus pour acceder au pcie 4.0 car ma carte graphique (rx7600) me le permet. Quand je vais dans les parametres d...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
Max

Détection d'écran

Bonjour, je vous écris parce que j'ai un léger soucis avec mon second écran. J'ai une Nvidia RTX 3050 mes deux écrans sont bien allumé MAIS malheureus...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
Erossss

Carte graphique compatible ?

Bonsoir ,j'aimerai connaitre votre avis sur un changement de composant sur mon ordinateur ! carte mère :  Acer Predator G3620  Processeur : Intel Co...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. par
flo88

Upgrade carte graphique pour diablo 4

Bonjour,   Je dois changer de carte graphique pour faire tourner Diablo 4.   Voici les prérequis pour ce jeu :   Configuration minimale Vidéo : NVIDIA...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
Panth33ra
Résultats 1 - 50 sur un total de 31 636