Les discussions

Eos 2000 d + objectif ef 75-300 f/4-5,6 iii

Bonjour, Depuis quelques temps j'utilise l'appareil photo EOS 2000D ainsi que son objectif EF-S 18-55 IS II. J'arrive plutôt bien à manipuler l'appa...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
Togepi26

Camera connect et canon 80d

Bonjour J'ai enfin réussi de me reconnecter de mon canon 80d à mon smart phone s22 samsung. Maintenant que je réessaie mon canon est bien connecté ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. par
BoBot

Identification type monture sur objectif photol

Bonjour, J'ai un objectif tamron AF 70-300mm 1:4-5.6 TELE-MACRO (1:2) 62 A17 mais je ne peux pas le monter sur mon appareil photo canon EOS 1100D. J'...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. par
madmyke

Le bon choix?

Bonjour, j'aimerais bien savoir à propos de l'appareil EOS R 6 MARK II s'il y est un bon choix pour la photo animalière,merci d'avance...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars par
glandu

Images endommagées

Bonjour,  J'ai pris des photos depuis un ancien appareil photo Canon powershot, et quand j'ai inséré la carte mémoire SD ur mon ordi, les fichiers so...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars par
glandu

J'ai du mal à streamer avec mon canon 2000d sur pc

Bonjour j'amerai savoir comment configurer canon utility, pour une reconnaissance de ma camera sur OBS.  Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. par
BoBot

Carte mémoire sd bloquée, dans l'appareil

Bonjour, bonjour, la carte mémoire de mon cannon powershot g11 reste bloquée dans l'appareil et je ne peux pas la retirer.. comment la sortir de l...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
Pierr10

Photos roses

Bonjour, J'ai un appareil photo canon EOS 2000D, je suis débutante, et toutes les photos que je prends sont rosées, sauf en mode P. Je ne sais pas co...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. par
SurfAdCom

Canon 60d erreur 30

Bonjour, J'ai actuellement un canon 60d et je suis sortie récemment prendre quelques photos puis quelques jours après je réessaie de prendre des phot...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. par
txiki

Logiciel de tri photo

Bonjour,  je dois prendre l ensemble des membres de mon club soit près  de 400 photos  j utilise un canon eos 350, je sais qu'il existe des logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. par
bazfile

Lequel choisir

Bonjour, En occasion que me conseilleriez vous pour débuter la photo Un canon 750d avec objectif EF-S 18-55 + objectif EF 50mm f/1.8  Ou un canon 2...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. par
EnzoMio

Conversion image cr2

 Résolu

Bonjour,  je cherche à convertir des images CR2 en jpeg et par lots . En effet, je sais les convertir une par une mais pas 100 d un coup ... les phot...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
laurent2m-l

Ouverture photos dans windows 10

Bonjour,    Je voudrais savoir comment masqué le bandeau des photos en bas de l'image dans "Photos" de Windows 10. Car cela coupe le bas de la photo d...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
txiki

Canon eos 1100d

Bonjour, Mon canon eos 1100d a un souci le flash ne sort plus 

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
txiki

Canon powershot sx50 hs comment décaler le programme en mode

Bonsoir, je possède un APN bridge Canon PowerShot SX50 HS. En mode de prise de vue P, je ne trouve pas comment décalé le programme. Je vous remercie...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
Summersay

Renseignements canon eos 10d

Bonjour, je viens d'acquérir d'un Canon EOS 10D Digital, je suis débutant, j'aimerais savoir, les adaptateurs Compact Flash+ micro sd, cela fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
BoBot

Question par rapport à l'autofocus ?

Bonjour, j'ai en ma possession un appareil photo canon EOS 1300d, je voulais savoir si c'était possible que le focus se fasse automatiquement pendant ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
mariam-j

Réglages canon 2000d exterieurs sombres

Bonjour, J'ai commencé la photo il y a quelques mois. J'ai un canon 2000D. Je fais des photos de compétitions sportives. Dimanche, je dois faire de...

Répondre

Comment recupérer gratuitement des photos supprimées

bonjour la communauté. Comment récupérer gratuitement des photos supprimées d'un appareil photo suite à une fausse manip dont je ne me souviens plus. ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
lucchantal

Ma photocopieuse affiche error system e019

Bonjour je m'appel hassan j'ai ma photocopieuse IR 1018 qui m'affiche ERROR SYSTEM E019 que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
Panth33ra

Problème affichage photos

Bonjour, Certaines de mes photos apparaissent avec un trait noir. Il faut que je les agrandisse pour que cela disparaisse mais le problème revient à ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
contrariness

Objectif bloqué

Bonjour,  L'objectif de mon appareil photo canon power shot n'arrive plus à se rétracter. Il est marqué erreur d'objectif fermeture auto redémarrer a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
contrariness

Écran noir canon

Bonsoir, Depuis un certain temps, mon canon (eos 650D) ne veut plus me transmettre à l’écran le mode demandé (manuel, paysage, portrait…). Pourtant j...

Répondre

Compatibilité sigma 150-600mm

Bonsoir a tous, je possède un objectif zoom Sigma 150-600mm F5-6.3 DG OS HSM contemporary pour canon EOS 750D monture EF-S. Je voudrais savoir sur com...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
madmyke

Problème aperçu canon 250d

Bonsoir je voudrais obtenir de l'aide à propos d'un problème sur l'aperçu des photos ????  sur mon Canon 250d (quand je veux voir mes photos) en fait ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
corrado076

Appareil photo canon

Bonjour, Je rencontre un pb pour faire développer mes photos. Elles apparaissent sur la carte mémoire de l'appareil mais pas sur ma carte sd. Est-il ...

Répondre

Urgence, mon appareil photo canon ne film par a la lumière d

Bonjour J'ai un souci avec mon canon 400D lorsque je suis dans la chambre la prise des photos est possible mais lorsque je suis a l'extérieur de la c...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
yclik

Camera connect et canon 80d

Bonjour à tout le monde. Pas moyen de connecter mon canon 80D et camera connect sur mon samsung s22 ultra. mon smart phone me dit que je suis connec...

Répondre

Arc de cercle eos 500d

Bonjour, Depuis quelques temps, un arc de cercle apparaît sur la partie inférieure de mes photos, qu'elles soient prises avec un objectif fixe ou un ...

Répondre

Ouverture objectif

Salut tout le monde. Ce message s'adresse aux professionnel(les) de la photo. Je m'appelle Anaïs et soyez indulgent(es) avec moi c'est la première f...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2023 par
Pierr10

Carte sd photo invisibles

Bonjour je fait des photo hier avec mon canon sur l appareil photos j arrive à voir les photos et de que j ai mit ma carte sd dans mon mac les photos ...

Répondre

Connect camera pour canon 80d

Bonjour J'ai un problème avec  camera connect. Mon samsung s22 ultra ne veut pas se connecter avec mon canon 80D. Pour pouvoir prendre des photos à...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
usanono1958

Bague d'objectif bloquée

Bonjour, J'ai un Réflex Canon sur lequel je monte un objectif Canon 18/200 mm. Je tourne manuellement le zoom pour mettre la focale que je veux. Or d...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2023 par
contrariness

Canon eos 80d

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais juste savoir comment régler facilement mon EOS 80d pour faire de la photo en noir et blanc, sans trop de manips compliqué...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
Droopy-76

Eos 2000d

Bonjour, Impossible de connecter mon CANON EOS 200OD à mon PC, ni en téléchargeant EOS Utility, ni par câble USB. Je viens d'y passer 3h! Help

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
ManonA

Canon scan lide code erreur 5,202,54

Bonjour, Depuis l'acquisition de Windows 11 et nouvel ordinateur, plus moyen d'utiliser le scanneur Canon LIDE 110. J'ai téléchargé le CD d'installa...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
Homerx

Erreur objectif fermeture automatique redémarrer app. photo

Bonjour, j,ai de la difficulté à ouvrir mon appareil photo de "PowerShot SD 1300 15" à chaque fois que je l'ouvre c'est marquer Erreur objectif ferm...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
Ania

Sdcartes refusées

Bonjour, Je viens de reprendre mon Reflex 700. Batterie chargée, je veux insérer uneSD card neuve : impossible de la bloquer au fond. Même résultat a...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Pierr10

Capture d’écran canon eos 2000d

Bonjour, Bonjour, J’ai acheté un canon EOS2000D, et je voulais savoir si on peut faire des captures d’écran de photos qu’on a zoomé.    Merci pou...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Canon powershot a80 : « changez la batterie »

Bonjour, j’ai récemment acheté un canon powershot A80 mais je rencontre un problème. En effet il est assez capricieux. 1/4 du temps il fonctionne parf...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
Pierr10

Canon eos m200

Bonjour, Bonjour, une adhérente est arrivée au club photo avec un EOS M200 , Je ne connais pas cet appareil , nous sommes équipes en NIKON . Je pense...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
Rol33420_11370

Macro avec sigma 70-300

Bonjour, Sur mon Canon 700, j'utilisais un objectif Sigma 70-300. Je ne parviens pas à retrouver une éventuelle notice et je refuse le principe de fa...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
jarailet

Désactiver exp.sim canon eos r7

Bonjour, Je souhaite prendre en photo les étoiles (en pose longue) mais dés que je souhaite déclencher ma photo une icone Exp.SIM clignote et je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
richard

Poignée de prise de vue jjc tp-c1

 Résolu

Bonjour, Cette poignée remplace en principe celle estampillée Canon. Est-ce que quelqu'un l'a déjà utilisée ? J'ai un boitier Canon 6 D Marl II Je...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
YvanM-34

Date sur les photos

Bonsoir  sur smartphone android je voudrais enlever la date sur les photos comment faire je vous remercie 

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
crooner76

Photos dans mémoire interne canon 700d?

Bonjour, J'ai un Canon 700D avec carte photo SD. J'ai pris des photos  fin déc 2022, que je peux visionner sur l'écran de mon appareil directement. O...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
madmyke

Error 01 avec objectif tamron 70-300mm

Bonjour. Je rencontre une erreur avec mon objectif Tamron. Au fait il s'agit de l'erreur 01 . Quand je zoom sur l'objectif cette erreur apparait. Mais...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Ced29

Powershot canon a3300 is

Bonjour, Jai acheter un canon powershot a3300 is pour pièce,pensant restaurer le mien. Neanmoins avant d'en arriver là, je voudrais savoir si vous a...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Gadeal

Déclencheur

Bonjour. Je possède un canon eos 1000d. En mode automatique il me suffit d'appuyer une seule fois sur le déclencheur pour prendre la photo. En mode vi...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
madmyke

Changement nom appareil canon

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un boitier Canon EOS 6D mark II d'occasion. Les photos portent le nom du précédent propriétaire. Peut-on le changer et si...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
YvanM-34
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 979