Les discussions

Réinstallation brave impossible

Bonjour, En 2022, j'ai installé Brave comme navigateur principal sur mon PC. Depuis ce week-end, lorsque j'ouvre un site associé à des vidéos Youtube...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
ElieM

Navigateur qui se ferme sur pc quand je vais sur youtube

Bonjour, Depuis deux jours, j'ai un petit souci : dés que je veux aller sur Youtube, ça me ferme le navigateur et toute autre page ouverte. Ça ne fai...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
Dod

Historique brave supprimé mais toujours des traces de sites

Bonjour, je suis sur brave et je ne comprends pas pas pourquoi quand j'efface l'historique au complet même dans les paramètres avancer lorsque j'écris...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars par
pistouri

Copie vers presse papier en javacript

Bonjour, peut-on autoriser dans brave ( définitivement ) la copie en javascript d'un texte vers le presse-papier ? navigator.clipboard.writeText("un...

Répondre

Brave ne se lance plus

Bonsoir, Comme indiqué dans le titre le moteur de recherche Brave que j'utilise depuis des années ne se lance plus et me met un message d'erreur. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
kaneagle

Déconnexion systématqiue de tous mes comptes

Bonjour, je dois systématiquement reconnecter tous mes comptes (Facebook, Google et tous les autres) après redémarrage du système Linux ou Windows, y...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
bazfile

Problèmes avec le navigateur brave ?

Quelqu'un d'autre a-t-il des problèmes avec le navigateur « Brave » ? Je travaille actuellement avec l'API Stripe et tenter de rediriger vers la page...

Répondre

La ia de brave répond en anglais

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que Leo la IA de Brave réponde en Français ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
Jac34

Brave : images trop grandes

Bonjour, Certaines images affichées lors de la navigation sont trop grandes. Ce désagrément  a été corrigé dans Firefox, je suppose qu'il pourrait f...

Répondre

Navigateur brave : pas de dailymotion

 Résolu

Bien le bonjour. Pour info : j'utilise le navigateur Brave. Et impossible de regarder une vidéo sur Dailymotion. Testé sur cette vidéo à titre ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
little boy62

Sauvegarder groupe d'onglets

Bonjour, J'aime avoir des groupes d'onglets pour mieux m'organiser, dans les paramètres j'ai bien coché "reprendre où vous avez arrêté" et à chaque f...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
Panth33ra

Limiter la taille des images trop grandes

Bonjour, Certaines images téléchargées sont beaucoup plus grandes que l'écran. Avec Firefox par exemple, cette taille est ramenée à une dimension inf...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
Pierr10

Suppression extension brave

Bonjour,    J'ai un soucis concernant une extension sur le navigateur Brave. Je viens d'installer Brave, et j'ai installé une extension, mais quand j...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
kaneagle

Son plus faible sur navigateur brave

Bonjour tout le monde, Je rencontre un souci aléatoire sur le navigateur Brave. A certains moments le son d'écoute est bon, je règle mon volume de P...

Répondre

Que faire avec une appli en .msixbundle ou .appinstaller ?

Bonjour. Je voudrais tester le nouveau navigateur DuckDuckGo. Mon soucis, c'est que je charge les liens d'installation soit en " .appinstaller" ou en...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
Samdelta

Brave me demande d'enregistrer mots de passe.

 Résolu

Bonjour. Je suis en train de tester Brave. Il me demande sans arrêt si je veux enregistrer, sur les sites, si je veux enregistrer mon identifiant et...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Samdelta

Je ne peux plus avoir tor

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à Tor. Déconnecté

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
madmyke

Contraste texte page de recherche brave

Avez vous trouver une solution pour augmenter le contraste des textes (bleu clair/blanc) dans les pages de recherche Brave en mode sombre ?  Merci po...

Répondre

Traduction des pages internet très lente

Bonjour, J'ai très envie de n'utiliser que Brave comme navigateur. Sauf que le bémol qui m'en empêche est que la traduction des pages est hyper lente...

Répondre

Pas d'internet sur brave

Bonjour,pas de connexion internet avec brave

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
Panth33ra

Brave pas de vidéo dans ma chaîne youtube alors que oui

Bonjour Quand je suis sur ma chaîne Youtube et que je veux voir mes vidéos que j'ai chargées, Brave me dit qu'il n'y a rien d'enregistré. Quand je pa...

Répondre

Choix langue non respecté

 Résolu

Bonjour, les recherches sur BRAVE se font en néeralandais alors que j'ai fait choix du français dans les paramètres

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2023 par
Juliette

Brave ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour à tous . Depuis ce matin, lorsque je tente d'ouvrir BRAVE, j'ai un écran blanc d'une demie seconde et rien ne s'ouvre . J'ai tenté de réinsta...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
kaneagle

Brave sur pc ne marche pas via partage de connexion du tel

Bonjour, J'utilise mon téléphone en partage de connexion pour surfer internet sur mon PC à la maison. Brave me considère comme étant hors ligne... r...

Répondre

Paramétrer la taille page d'accueil de brave

 Résolu

Bonjour, La page d'accueil de Brave est la plupart du temps  moitié d'écran. Comment paramétrer Brave pour que cette page soit plein écran ,sans pass...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
Jac34

Problèmes avec programme de google chrome

Bonjour, Impossible d'utiliser normalement Gmail, agenda et contact de Google Chrome sout Brave ! A chaque fois il me redemande mes identifiant de co...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Panth33ra

Installer brave

 Résolu

Bonjour à tous, impossible d'installer Brave ( à la place ou en plus de Microsoft Edge installé d'office à l'achat)  avec Windows 11 car Microsoft Sto...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
RollMeFurther

Mot de passe de lancement

Bonjour, Sur iPad, j'ai pu définir un mot de passe pour lancer Brave. Sur Macbook, je n'arrive pas à le faire

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
brucine

Paramétrage page brave

Bonjour, Je viens d'installer Brave et  déjà une question se pose : comment supprimer la barre mauve qui est énorme bouche une bonne partie de l'écra...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
brucine

Dans quel fichier sont stockés les favoris brave ?

Bonsoir, Je viens d'installer un ssd sur mon vieux laptop (sony vaio de 2012). J'ai installé LMDE (Mint) sur le ssd. Malheureusement, j'ai oublié de s...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2023 par
brucine

Notification agenda google brave

Bonjour, est ce que quelqu'un saurai me dire comment recevoir les notifications de mon agenda google sur brave ? merci !

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
JeweL I

Brave, les liens ne s'ouvrent pas

 Résolu

Bonjour, Avec le navigateur Brave, certaine pages internet, exemple celles ci: https://www.deviantart.com/dakirby309/art/Metro-UI-Icon-Set-725-Icons-...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
foulq

Favoris et brave

 Résolu

Bonjour à tous et merci par avance à vous qui me conseillerez. Depuis Netsacpe et Internet-Explorer j'ai une longue liste de favoris ; je viens d'ins...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
dourgnes

Impossible d ouvrir gmail via brave

Bonjour, Depuis quelques semaines impossible d ouvir GMAIL via BRAVE , j ai vidé cache et cookies mais rien ne change. J ai l impression que google n...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
foulq

Navigateur brave, gestionnaire des mots de passe.

Bonjour à tous, Je teste actuellement le navigateur BRAVE. Jusqu'à présent, rien d'anormal, il me semble plutôt pas mal. Quelque chose m'interp...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
foulq

Visite d'un site non sécurisé, pages qui ne se chargent plus

 Résolu

Bonsoir, Il y a quelques heures, j'ai visité un site en "https" mais non sécurisé avec le message d'erreur suivant : Le certificat n’est valide que p...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
slia

Réglage accès sites sur brave

Bonjour, 'Windows 10 - Brave) Lorsqu'on accède à un site, il nous est demandé d'"Accepter" ou de "Refuser" entre autre les cookies. Dernièrement, j...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
billmaxime

Garder une session google connecté.

Bonjour, Depuis quelques jours je suis obligé de me reconnecter à mon compte google (Pour Youtube) à chaque fermeture et ouverture de fenêtre inter...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
xipit

Désabonnement

Bonjour, Comment faire pour se désabonner de TOTALADBLOCK. Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
MPMP10

Traduction automatique navigateur brave

Bonjour, Comment faire pour que le navigateur Brave me propose de traduire la page web automatiquement dans une autre langue (par analogie à Google c...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
toz

Comment faire pour que la première page soit une fenêtre "privée"

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! Je viens de commencer à utiliser le navigateur Brave pour m'assurer un maximum d'anonymat et de sécurité sur le web. Su...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
Kindo

Navigateur brave

 Résolu

Bonjour, Par inadvertance j'ai installé "Brave" est-ce que j'ai bien fait alors que j'ai l'habitude de naviguer avec Google Chrome ou Microsoft Edge ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
jmarion3

Probleme curseur de saisie aprés modification de la console

Bonjour, En me baladant dans la console du navigateur, j'ai du cliquer sur une ligne de code et maintenant mon curseur de saisie s'affiche toujou...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2022 par
pistouri

Moteur de recherche bloquer sur bing

Bonjour, depuis aujourd'hui quand je fait une recherche internet aprés une a deux seconde la recherche bascule sur bing ( malgrés le fait que je fasse...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
marfay

Youtube pas fluide/ très lent sur brave

Bonjour, J'utilise actuellement brave et c'est le seul navigateur ou lorsque je suis sur Youtube il n'est pas fluide ( après avoir désinstallé toute...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
T3chN0g3n

Question protocole microsoft dans les paramètres de brave

Bonjour, Je suis sur le navigateur Brave. J'ai exploré les paramètres de Brave. J'ai cliqué sur un texte dans paramètres/système/gestionnaire par ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
pistouri

Problème de synchronisation

Bonjour, Je voudrais synchroniser Brave sur un autre pc, le problème c'est que le code est composé de 24 mots. Comment faire plus simple ? M...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
foulq

Brave

bonjours j'ai un problème avec brave, il ne se lance plus, quand j'appuis sur l'icone, la page se ferme directement (cela me le fait avec chrome, opé...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
jojo

Changement téléphone

Bonjour, Je suis utilisateur du navigateur brave et mon téléphone c est casser j ai donc changer de tel mais comment recuperer les bat sur mon nouv...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Tonton4444

4 appareils maxi associer a uphold

Bonjour J'avais 4 appareils avec Brave connecté a Uphold et j'ai eu un problème sur mon PC portable qui a entrainé le formatage et la réinstallation ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
T3chN0g3n
Résultats 1 - 50 sur un total de 99