Les discussions

Bonjour, je veux regarder un film avec le mode wireless

 Résolu

Bonjour, Je veux regarder un film avec le mode wireless mais quand j'essaie çà me met que le son et pas l'image avec mon Bluetooth. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. par
georges97

Comment installer le bluethooth

 Résolu

bonjour je viens de changer de portable lenovo je n'arrive pas à installé le bluetooth celui ci et non connecté y a t'il un moyen très simple pour rég...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. par
BoBot

Retrouver un bluetooth dissocié

 Résolu

Bonjour,  J'ai partagé ma connexion avec une personne par le bluetooth et j'ai dissocié son appareil et je souhaite savoir si il est possible de retr...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. par
BoBot

Comment associer un appareil dissocié bluethooth

 Résolu

Bonjour, Je viens de dissocier mon casque Bluethooth DR-BTN200 par accident et je n'arrive pas à trouver un moyen pour l'associer à nouveau ou même l...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
Mandraque30

Casque et mini enceinte connectés

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable ASUS (LAPTOP-U9G7FJHV - windows 11), et cela a commencé par une impossibilité d'appairer mon enceinte UE BOOM. Désormai...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
loulouanges

Bluetooth

 Résolu

Suite à l'achat d'un téléviseur LG, celui-ci n'a plus de sortie fiche Jack pour les écouteurs. Ayant acheté un casque Bluetooth, celui-ci a un rayonne...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
baladur13

Probleme connectivité bluethooth

 Résolu

Bonjour Voilà plusieurs heures que je cherche à regler un soucis de connectivité bluethooth entre mon pc MSI et mon téléphone Huawei. J'aimerais env...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2022 par
sasthia

Impossible d'avoir la connexion avec mon mobile dans ma voiture.....

 Résolu

Bonsoir ! tout d'abord je présente mes meilleurs voeux avec la plus grande des richesses qu'est la santé à toute l'équipe et les bénévoles qui m'ont s...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Jeanot

Mon bluetooth ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le Bluetooth de mon ordinateur. Il y a des jours où il fonctionne et d'autre où le Bluetooth apparaît comme périphér...

33 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
billmaxime

Son audio bluetooth saccadé - windows 10 - edifier luna eclipse

 Résolu

Bonjour, Je suis désespérée car le son de mes enceintes Bluetooth est devenu totalement saccadé depuis des mises à jour soit de Windows10 soit des ...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
WalkerExZero

Pb pour lier mon samsung 21 avec mon asus vivobook

 Résolu

Bonjour quand je cherche à lier par bluetooth mes deux appareils, il apparait un tablau noir; je choisis alors la proposition de bluetooth et immé...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
bihbih

Problème bluetooth windows 10 : saccade/ralenti uniquement en ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci très étrange sur windows 10. J'ai acheté une clef USB bluetooth TP-link pour envoyer du son bluetooth de mon PC (musique) s...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
jujutou

Bluetooth perdu

 Résolu

Voici mon problème. Sur mon PC portable Asus (S13 UX391FA-AH005T), mon Bluetooth a disparu. Je n'ai pas de touche de désactivation bluetooth su...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
PhilPhil22

Le bluetooth a disparu de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Dans les paramètres périphériques et bluetooth, il n'y a plus d'icône Bluetooth (il était pourtant là hier matin), et il est indique "le ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Crystele

Enceinte jbl go

 Résolu

bonjour je possède une enceinte Bluetooth qui ne se connecte plus avec le son de mon PC, cela m'est déjà arrivé et vous m'aviez conseillé d'appuyer si...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
papageno33

Carte reseau realtek

 Résolu

Bonjour, j'aime savoir si cette carte carte réseau Realtek RTL 8199EE as bien le bluetooth merci et bonne soirée a tous mon pc c'est :HP Ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
jean-claude59

Probleme de bluetooth

 Résolu

bonjour jai perdu le bluetooth suite a la mise a jour windows 10 version 20H2 merci HP Ordinateur portable Notebook 17-y011nf

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
jean-claude59

Problème de connexion avec le bluetooth de mon pc

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai un souci avec le bluetooth de mon pc ASUS E402M en windows 8.1. Avant, il fonctionnait correctement, j...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
lolomasc

Connecter mon téléphone avec mon pc en bluetooth.

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir transferer des musique sur mon portable (c'est un SAMSUNG PLAYER ONE). Mais le problème c'est que quand j'ai acheté mon...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
redrox210

Ma tv

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si mon poste tv Philips 6000 led séries à le bluetooth, je vous remercie de vos réponses..

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
speed19b

Bluetooth... envoi de a vers b... mais impossible de b vers a...

 Résolu

Bonjour J'ai PC asus et un tél Samsung A3. Je les connecte par le Bluetooth. Je parviens à envoyer une image Asus vers A3. Mais il est impossible ...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Kori-Kori

Pas de bluetooth dans mon pc. hp touchsmart 520;

 Résolu

Bonjour, j'ai vérifié dernièrement si mon PC est équipé du Bluetooth. Il s'avère que non. Il date de 2012. Pouvez-vous me dire s'il est possible, ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Ubahup

Bluetooth 5

 Résolu

Bonjour, Comment savoir si mon ordinateur portable HP a le Bluetooth 5 ? J'envisage d'acheter des oreillettes rechargeables qui ne fonctionnent q...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
geleb

Bluetooth ne s'affiche plus win10

 Résolu

Bonjour, Tout à l'heure j'ai désactivé mon Bluetooth car j'avais un petit problème... J'ai donc essayé de le réactiver mais l'icone n'était plus di...

26 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
billmaxime

Connecter un casque bluetooth a une barre de son

 Résolu

Bonjour, Davez vous si il est possible de connecter un casque bose qc35 a une barre de son bose solo 5 ?. Cordialement Configuration: Andro...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
jean

Mon casque bluetooth n'est pas détecté

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui si je fais appel à vous, c'est parce qu'il y a quelques jours, j'ai acheté un dongle bluetooth puisque mon PC n'a pas le bluetoot...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
kryst

Pc pas détecter par le bluetooh

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je voulais appairer mon samsug galaxy avec le pc de bureau ACER Aspire XC-605 sous windows 10 version 2004. (PC à jour) ...

27 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
glg29

Pourquoi toujours le bluetooth ?

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend rien : personnellement, je n'ai pas activé ce bluetooth sur mon ordi ou mon smartphone, car j'ai le wifi. Je ne voudrais pas q...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
mimipinson24

Airpod déconnecter bluetooth

 Résolu

Bonjour, J’ai malencontreusement appuyer sur le bouton oublié cet appareil dans les réglages Bluetooth je ne sais pas comment mais faux AirPod peuv...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Alain4300

Comment faire pour que mon pc détecte mon portable en bluetooth ?

 Résolu

Bonjour, je veux faire communiquer mon PC (Windows 7) avec mon téléphone portable Huawei par bluetooth. - Du coté téléphone, pas de problème app...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Indiane_2216

Jbl connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un casque jbl E55BT. J'ai utiliser beaucoup de charge un jour puis le lendemain il ne voulais plur se connecter à mon téléphon...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Parzival

Help : comment dissocier un appareil bluetooth sur asus ?

 Résolu

Bonjour, J'ai des écouteurs bluetooth qui étaient connectés à mon téléphone portable. Je les ai déconnectés et dissociés pour les utiliser sur mon ...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
MM

Problème bluetooth manette ps4 .

 Résolu

Salut j'ai acheté une clé USB bluetooth hier , je l'ai installé sur mon PC . Je l'ai testé elle marche très bien avec mon enceinte ou encore mon télép...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Jeke93100

Compatibilité bt4.0 et 5.0

 Résolu

Bonjour, J'ai lu plusieurs fois que les compatibilité devaient-être descendante et non l'inverse. Un appareil BT5.0 peut se connecter sur un autr...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
AluMinioume

Bluetooth introuvable sur ordi portable asus

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS X50RL. Je ne savais pas, en l'achetant, si il y avait ou pas le Bluetooth. Il y a bien un voyant avec le ...

29 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
bud666

Problème bluetooth suite à l'installation de blue soleil

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, j'ai installé le logiciel Blue soleil sur mon PC pour pouvoir utiliser une Wiimote sur ce même PC. Le logiciel ne marchait pas et dés...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Sr94

Problème appareil bluetooth

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment faire fonctionner un écouteur bluetooth sans avoir de réseau wifi.

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Hlne

Bleutooth complètement désactivé sous windows 10.

 Résolu

Salutation, Le Bleutooth de mon Ordinateur portable est complètement désactivé. C'est a dire que dans les réglages, je n'ai aucun moyen de le réact...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
loleo19

Probleme connection enceinte bluetooth sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise a jour de windows 8.1 vers windows 10 et j'ai quelques soucis, nottament le fait de plus pouvoir connecter ma pe...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Caro

Bluetooth et wifi

 Résolu

Bonjour, je veux télécharger de la musique sur une clé USB dans mon ordi HP. On me dit que c'est impossible car je n'ai pas Bluetooth. Comment puis-j...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
brupala

Mon périphérique bluetooth a disparu sans raison.

 Résolu

Bonjour, Ordinateur ASUS Windows 10, le Bluetooth ne fonctionne plus, je n'ai plus l'icône Bluetooth dans les icônes cachés, et non plus en y allan...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
glg29

Clef d identifiant

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas la clef d identification pour mes ecouteur skullcandy model: S21KW pour connecter a mon ps3

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
brupala

Installation bluetooth sur windows 7 starter

 Résolu

Bonsoir, Pourriez-vous me dire comment installer Bluetooth sur Windows 7 Starter, je vous remercie d'avance Bonne soirée

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Traxmix

Moniteur bluetooth

 Résolu

Bonjour ! En cherchant un nouvel écran pour mon ordinateur, j'ai vu qu'il existe des moniteurs reliés par bluetooth. Après avoir un peu cherché, j...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
mohateri

Casque bluetooth

 Résolu

Bonjour, J'ai un casque Steelseries Siberia 840 et on peut le connecter via un boitier ou via le bluetooth. J'arrive à le connecter sur mon télépho...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
kisaru45

Casque beats solo 3

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème est le suivant. Mon téléphone Samsung galaxy a3 2016 détecte mon casque beats solo 3 via la Bluetooth mais lorsque je cli...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Judge_DT

Connecter mon casque jbl e55bt a mon pc

 Résolu/Fermé

Bonsoir, A Noel j'ai eu enfin mon casque que je voulais temps j'arrive a le connecter parfaitement a mon iPhone mais je n'arrive pas le connecter ...

17 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Quentin.Chioccioli

Brouillage d’onde bluetooth

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me procurer un brouilleur d’onde bluethoot (uniquement si possible mais c’est pas trop grave si non). J’aimerai savoir si vous ...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
madmyke

Bluetooth ne fonctionne plus!

 Résolu

Bonjour, la communauté! Alors voila j'ai un problème avec mon Bluetooth, je ne trouve aucun périphériques disponible (mon speaker, mon smartphone et ...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
PatriciaG

Version bluetooth.

 Résolu

Bonjour à tous, on m'a dernièrement offert pour mon anniversaire une enceinte bluetooth. Mais il y avait un problème, le son ne sortait pas de l'encei...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Py_Wa
Résultats 1 - 50 sur un total de 171