Les discussions

Problème de creation id

Bonjour,j'ai un blackberry 10 os classic(50503) ;depuis des semaines j'essaie de créer mon id ,mais à chaque fois on me dit blackberry id requiert une...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. par
bobnic

Mon bb ne sallume pas ca ecrit error bb 10_0020

Bonjour, Mon blackberry saffichr www..bberror/bb10-0020 comment faire lallumer Merci

Répondre

Clavier virtuel bloqué par voice typing

Bonjour, comment désactivez Voice typing de mon blackberry priv

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
Panth33ra

Déblocage du lecteur d'écran blackberry 10os

Bonjour, moi c'est Modeste svp j'ai un problème avec mon Blackberry 10os je n'arrive pas ouvrir mon lecteur d'écran quand-même je le fais il s'active ...

Répondre

Connexion internet bb9720

Bonjour, J'ai acheté un BB9720 d'occasion au Royaume Uni ancien opérateur vodafone. Je n'arrive pas à me connecter à internet avec mon contrat free. ...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
cbor33

Comment débloquer l'ecran wifi de configuration de l'apparei

 Résolu

Bonjour à tous je suis nouveau dans le groupe et j'aurais besoin d'aide venant de votre part en effet j'ai un blackberry z10 qui reste bloqué lors de ...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Ludthc

Blackberry q10

salut! s'il vous plait j'ai réinitialisé mon blackberry Q10 mais à la suite de la configuration je suis bloqué. Lorsque j'arrive à l'écran de connexio...

Répondre

Message « autorisation d’application » a l’allumage du bb

Bonjour à tous il y’a peu j’ai acheter un BlackBerry curve 9300 pour de la collection donc je le charge je l’allume nickel ça marche mais quand il dém...

Répondre

Blackberry q5 : comment vider la mémoire cache

Bonjour, Je ne peux plus charger de nouvelle appli ni faire de maj (WharsApp en l'occurrence) sur mon Q5. Il semble que la mémoire cache soit saturée...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
MPMP10

Son du clavier: comment le désactiver ? bbm passeport

Bonjour !!!!! Comment désactiver le son de mon clavier ? Mercie beaucoup 

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
Edouardkpt

Enregistrement numéros

Bonjour, sur un 852O, je ne sais pas enregistrer le répertoire des numéros de tel dans la carte mémoire, comment faire ? merci par avance.

Répondre

Nouveaute blackberry

Bonjour, Je suis un inconditionnel de la marque blackberry.  J ai lu des articles sur leur nouveau modele le BlackBerry key3. Qu en est-il ?est ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
Melinos

Configuration de bb10 bloquée

Bonjour, J'ai réinitialisé mon blackberry Q10 mais à la suite de la configuration je suis bloqué. Lorsque j'arrive à l'écran de connexion WiFi et une...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
Stonic

Paramètrage internet

Bonjour, Je voudrais paramétrer mon BB 9720 pour recevoir mes mails. Quand je suis le tuto, après  compte messagerie, à la position 4 je n'ai pas de...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
cbor33

Keyone disparition fonctionnalités (yahoo - empreinte digitale)

Bonjour à toutes et tous, Depuis quelques temps, mon téléphone KeyOne n'accepte plus ma boite mail Yahoo et la fonctionnalité "empreinte digitale...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
Az

Blackberry bold et mac

Bonjour, j'ai un blackberry bold 9000 et je voudrais le synchro avec mon mac , j'ai essayé tous les logiciels possible (y compris ceux du site ) po...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
aminalalosser

Connexion au wifi ?

Bonjour j'ai flashé blackberry z30 comment faire connecxion au wifi. Je ne parviens pas passer.

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Panth33ra

Compte temporairement suspendu

Bonjour, Monsieur, Madame Mon compte tiktok à était temporairement suspendu j'aimerais savoir combien de temps je pourrais récupérer mon compte et me...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Radinoz

Comment augmenter espace de stockage sue blackberry key2 le

Bonjour! Je n'ai plus d'espace de stockage sur mon téléphone. Sur les 32 GO dispo, 31 GO est utilisé donc je voudrais savoir comment augmenter l'espac...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
georges97

Création blackberry id impossible

Bonjour, J'ai un blackberry passeport, mais quand je veux créé un BlackBerry ID ça me dit " erreur 50504 " donc impossible de le crée, quelqu'un conn...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Dylan

Mot de passe "interdiction d'appel"

 Résolu

Bonjour, Sans faire exprès j'ai activer l'interdiction d'appel , et pour l'enlever il faut un mot de passe , et malheureusement , je ne sais pas ...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
foulq

Blackberry z30 debloquer carte sim

Bonjour, On m'a envoyé un portable Blackberry Z30. Malheureusement je n'arrive pas à l'utiliser parce que le reseau orange n'est pas reconnu et on m...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Zonteo

Comment débloquer le clavier de son blackberry curve 9320 ?

Bonjour, je reviens après quelques jours d'absence, je prie mes interlocuteurs, georges97 et Xileh d'excuser ce silence. Je me suis sans doute mal ...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
bihbih

Clavier bloqué : comment le déverrouiller ?

 Fermé

Bonsoir, aprés avoir changer de batterie, j'ai retrouvé le clavier de mon BlacBerry Curve 9320 bloquer : il est apparu un petit cadenas en bas à droi...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Xileh

Blackberry id

 Fermé

Bonjour, je viens de récupérer un black berry éteint depuis 2017. Je ne parviens pas à créer à de compte, ni d'ouvrir de session. Je voudrais installe...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
georges97

Pas de partage de données mobiles

Bonjour, J'ai un Blackberry Key2 Je suis sur un voilier et veut utiliser mon pc via ma connexion 4G. Je vais dans paramètres, reseau et internet...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
madmyke

Blackberry ne s'allume plus . problème de démarrage

Bonjour, Bonjour,on m'a offert un blackberry genre PDA qui ne s'allume pas.mais le voyant réseau/batterie clignote en rouge sans cesse à int...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
nasseurheikel

Savoir pourquoi 2 imei sur un téléphone

Bonjour, comment savoir si on est vraiment piraté quand on a 2 imei sans possibilité de mettre 2 sim et de gros doutes j'ai même essayé en payant mais...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
brucine

Carte sim reconnue mais appels impossible

Bonjour, j'ai eu par le biais d'un ami un blackberry bold 9900 je suis en cote d'ivoire j'y ai mis la carte sim le téléphone la reconnait ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
madmyke

Curve

 Fermé

Bonjour, Je acheter un blackberry qui a un mot dépasse aide moi a déverrouiller le code

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
bazfile

Helps

Bonjour, J’ai un blackberry que j’arrive pas À déverrouiller je n’ai pas de code mais ça me met le clavier est verrouillé appuyer sur* pour déverrouil...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
MPMP10

Blackberry z10

 Fermé

Bonjour, Aide moi s'il vous plaît mon Blackberry s'allume mais sa n'affiche pas le menu , aide moi d'urgence

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
MPMP10

Blackberry 10

 Résolu

Bonjour, comment je peux débloquer où flasher un Blackberry ?

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
MPMP10

Blackberry classic accès internet problématique

Bonjour, J'ai un BlackBerry CLASSIC, acheté d'occasion, que j'ai dûment réinitialisé, et qui a la dernière version de l'OS du constructeur. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Classic

Installation

Bonjour, Mon BlackBerry id ne marche pas. Quand j'installe mon id On me demande toujours de me référer à la date et l'heure or je suis à jour. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
georges97

Entrez : black berry pour deverouiller. que faire? mon black berry cuve 8900

 Fermé

Bonjour, J'ai un blackberry cuve 8900, qui me demande d'entrer un mot de pass oublié. Il m'écrit : entrer blackberry pour déverrouiller

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
georges97

Est-ce que les blackberry sont toujours fonctionnels avec les nouvelles applis?

 Résolu

Est-ce que les Blackberry sont toujours fonctionnels avec les nouvelles application tels que les réseaux socieaux..Etc ?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Yazu.

Compatibilité pour la 4 g

Bonjour, je voudrai savoir si le Blackberry Torch 9800 est compatible d'avec la 4 G . Et y'a t'il un moyen de telecharger des applications Android de...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Pierr10

Comment configurer sont blacberry 10

Bonjour, comme j'ai perdu ma puce mon BlackBerry demande que avant de montrer les diverses applications il faut que je configure mais j'ai essayé plus...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
georges97

Blackberry key2 qui ne s"allume pas

Bonjour. Mon Blackberry key2 ne s'allume plus et ne montre aucun signe même connecté sur le chargeur. Votre aide me sera utile.

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
MPMP10

Mot de passe oublié tecno t401

 Résolu/Fermé

Bonjour T401

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
georges97

Modem/hotspot pour le telephone lui meme

Salut! Juste une tite question qui me turlupine depuis un bout de temps: mon telephone BB leap a les fonctions modem et hotspot, mais cela semble n...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Syl

Clavier numérique bloqué

Bonjour, mon clavier numerique ne s'affiche plus. mon mot de pass est alpha numérique. que faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
MPMP10

Blackberry priv ecran noir puis revient lorsqu'on secoue le téléphone

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon Blackberry priv car l’écran devient noir lorsque je saisie quelque chose puis revient lorsqu'on secoue l...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Xileh

Connexion

Bonjour, Mon blackberry z10 n à pas accès au app world de blackberry comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
georges97

Blackberry 8520 problème de connectivité

Bonjour je me nomme Maurill j’ai acheté un BlackBerry 8520 avec Orange est je n’arrive pas à à naviguer à chaque fois que j’essaye on me dit impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Papounet17000

Blackberry id

Bonjour, j'ai BlackBerry Q10 que je voudrais changer l'identifiant, au paravent elle appartenait à ma grande soeur qui à perdus son mot de passe et e...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
MPMP10

A 20 pro

 Résolu

Bonjour J'ai posé la question sur le forum le 15 avril mais je n'ai pas de réponse ... je renouvelle car très ennuyée : l'écran de mon tél reste noir...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Edawards_0352

Par quoi remplacer mon bb q10

Bonjour, J'ai un Bb Q10 qui commence à fatiguer ( il a plus de 5 ans !)et je ne peux plus installer d'applications, les connexions ne sont plus po...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
clline

Mon blackberry passport ne redemarre pas

Bonjour, j'ai amorcé le processus de réinitialisation de mon BB z10 passeport et à la fin, au moment du démarrage le téléphone affiche ; www.bberr...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
MPMP10
Résultats 1 - 50 sur un total de 5 606