Les discussions

Problème de contact sur autoradio

Bonjour, je viens de faire l’acquisition d’un sprinter 213cdi de 2013, j’ai donc voulu installer un autoradio que j’avais deja de mon ancienne voitur...

Répondre

Mode emploi autoradio

Bonjour, Je n'arrive pas a enlever vous dépassez la vitesse autorisée de mon autoradio ersin pouvez vous m'aider svp

Répondre

Radio diffuse deux stations en même temps

Bonjour, J'ai un soucis avec une fréquence radio sur ma Peugeot 208. Depuis ce week end où j'ai fait un lavage automatique en retirant l'antenne comm...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
Steph

Le bluetooth de la radio dans la voiture siffle quand le con

Je suis là musique par une connexion via Bluetooth entre mon téléphone et la radio de marque pioneer installée dans ma voiture mais depuis un certain ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars par
bell

Son auto radio bloquée

Bonjour j'ai un poste auto radio  avec écran plat amovible 7.0 inch wide screen tft mp5 placer qui n'émet plus de son ! A quoi est ce du , ? Si quelqu...

Répondre

308cc pack jbl autoradio pas de son

 Fermé

Bonjour, suite au changement de mon ancien poste radio d'origine sur ma 308cc féline pack jbl pars un poste avec carplay et android quand je branche m...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars par
Pierr10

Autoradio207 fonctionne seulement quand il fait chaud dehors

Bonjour, j'ai constaté que l'autoradio de ma peugeot 207 se met en marche seulement quand la voiture est resté au soleil et qu'il fait chaud dehors (+...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars par
bazfile

Impossible d'eteindre autoradio pioneer mvh-330dab

Bonjour, récemment j'ai branché un pioneer mvh-330dab sur ma punto de 2005, je pense avoir fait le nécessaire avec les fils car il s'allume et fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars par
yclik

Qualité radio dab+

Eh non, le DAB+ n'est pas parfait ! J'en dispose sur un tuner à domicile, qui distribue également les radios internet et la FM. Les émissions en DAB s...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars par
contrariness

Autoradio focus

 Fermé

Bonjour jai une Ford focus et l'autoradio s'allume mai rien ne s'affiche et pas de sons pouvez vous m'aider svp merci 

2 réponses Dernière réponse le 1 mars par
Pierr10

Enceintes 6 ohms sur autoradio

Bonjour, J ai un autoradio pionner et une enceinte dans chaque portiere, j aimerais mettre deux enceintes de 6 homs chacunes sur la plage arriere, es...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. par
baladur13

Probleme autoradio

Bonjour, Bonjour j ai un probleme quand mon moteur et en route mon autoradio gressille et quand le moteur et eteint le son et beau ...en attente de...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
Jeje54600

Autoradio pioneer vintage

Bonjour, c'est pour savoir si un autoradio chinois pioneer vintage fonctionnent en france ? . Si on capte les radios francaise ? et est ce que on peut...

Répondre

Changement vieil autoradio sur clio 2 de 2003

Bonjour, Je viens d'acheter une clio de 2003 avec un vieil autoradio clarion 882NP et j'aimerais changer pour un plus récent! Le problème étant que j...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
jessaye

Clé ne fonctionne pas sur les port usb de ma voiture

Bonjour, pour moi idem j’ai une voiture récente avec 5 port usb 2 a l’arrière a l’avant 1 pour le CarPlay un avec une usb pour branchez un iPad et 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. par
txiki

Mémoire sur pioneer sph 10bt

Bonjour, J ai un pioneer SPH 10BT.qui ne garde pas la mémoire malgré l inversion des fils jaune et rouge. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. par
Panth33ra

Problème lecture contenu mp3 sur usb autoradio new one ar702

Bonjour, J'ai un Autoradio new one ar702 qui présente un problème de lecture audio mp3 contenu sur usb, lorsque j'introduit la clé usb elle affiche u...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. par
Panth33ra

Subwoofer active jvc n'atteint plus

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous ,  Nous espérons que c'est un bon endroit pour demander . Nous avons Subwoofer Active JVC n'atteint plus une bruit "Plutôt"...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
Tuyet

Autoradio pioneer sph-da160dab

Bonjour, J’ai fait l’acquisition d’un autoradio Pioneer sph-da160dab (sur Peugeot 207 de 2006) et je m’interroge sur la fonctionnalité de réglage aut...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
txiki

Média nav evolution de renault clio 4

Bonjour communauté svp une question concernant le poste radio média nav de la Clio 4, j'ai connecté mon téléphone avec la média nav via bluetooth pour...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
Enala

Besoin d'info installation complete

Salut, premier fois sur ce forum J'ai décidé de me faire plaisir sur ma prochaine voiture et m'assurer un son de qualité donc ce sera du Nakamichi e...

Répondre

Branchement autoradio xsara picasso

bonjour suite changement autoradio, je suis obligé d'allumer et éteindre en manuel ci joint un schema de ma connection - merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. par
Seb

Nouvelle autoradio pioneer

Bonjour, Je viens de acheter un autoradio pioneer  DEH-S720DAB et je ne trouve pas le mode fader pour régler avon-arriere, quelqu'un peut me donner ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. par
billmaxime

Port usb - lecteur de cd en rajout sur véhicule non pourvu:

Bonjour, je suis satisfait de l’équipement média de notre captur sauf que: Je veux pouvoir connecter sur le port usb un lecteur de CD ayant une vaste...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
MarcodeFrepil95

Auto radio freese

Bonjour à tous !    je viens vers vous parce que j’ai un problème avec mon autoradio androïde  il marchait très bien et du jour au lendemain quand...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
Panth33ra

Autoradios nissan micra 2019

Bonjour, j'ai une nissan micra de 2019 et je connecte ma clé usb à mon autoradio. Pas de problème pour lecture des musiques, seulement, lorsque je red...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
txiki

Son avec bt =comment

mon problème avec mon poste Norauto DX-AR-875BT .le son ne sort pas lors  de l'utilisation du bluetooth .

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
txiki

Poste radio ford 6000 cd qui s'allume tous seul

Bonjour, j'ai une Ford focus break 1,6 TDCI de avril 2010, bien s'essayant de régler ce problème de poste qui s'allume et s'éteint tous seul. Le fusi...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
BoBot

Je cherche code radio

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche le code radio golf 5  V***********71

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
bazfile

Clavier bloque comment faire pour le debloque

Bonjour,clavier bloque : comment faire pour le debloque

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
Xileh

Reglage equalizer autoradio

Bonjour à tous, J'ai un équalizer dans ma voiture, réglé sur mon autoradio. Pouvez vous m'aider à le régler, pour avoir le son le plus propre possib...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
georges97

Pioneer sph-da160dab indisponible pendant la conduite

Bonjour, J'ai récemment acheter un autoradio Pioneer SPH-DA160DAB et j'aimerai pouvoir connecter mon téléphone avec Android auto cependant je ne peux...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
Jojo

Poste autoradio pour ford ranger 2005

Bonjour, Je cherche à remplacer mon poste autoradio sur un ancien Ford Ranger 2005, Existe -t-il des postes compatibles avec bluetooth et télécomm...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
contrariness

Jvc bloqué sur pl'ease eject

Bonjour, je ne peux pas introduire mon CD toujours please éjecter mon jvc KD_ DB 622BT

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
enzo

Question pour installation de sono

Bonjour, Je vais installer le pioneer ts-wx300a dans ma voiture mais je voudrais savoir si je changer mes haut parleur d'origine plus tard, sil falla...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
Jojolaguitare

Réglage audio voiture

Bonjour, J'aimerais régler les enceintes de ma voiture,  ce sont des focal , j'ai également un caison de basse si cela peut modifier les réglages  J'...

Répondre

Autoradio alpine ilx-f905d

Bonjour à tous, Je possède un alpine iLX-F905D et je souhaite visionner des vidéos à partir d'un smarphone ou d'un iPhone 14. Pour se faire j'ai fais...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
BoBot

Pas de musique auto avec nouveau cell et bluetooth

Bonjour à vous, J’ai mon nouveau iPhone 12  et je l’ai configuré pour dans ma voiture une Nissan  Noté  2018 . Voilà le téléphone s’active, la musique...

Répondre

Lexxson autoradio pour nissan juke 2011-2016

Bonjour la Communauté, Je viens d'acquérir un Lexxson Autoradio et lorsque je branche l'appareil l'écran s'allume donc RAS. En revanche, lorsque j'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
yclik

Caisson norauto ns 12at + kdx341bt mais aucun son

Bonjour, J'ai récemment acheté un caisson. Je l'ai brancher parfaitement donc : RCA ok Remote ok Alimentation ok masse et + branchés comme il fau...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
BoBot

Autoradio fonctionne mais sans contact mis

 Fermé

Bonjour,j'ai installé mon autoradio sur ma 307 sw l'autoradio fonctionne mais le problème est que quand je met le contact ou j'allume la voiture il ne...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
Pierr10

Enlever mode demo

 Résolu

Bonjour, j’ai installer l’autoradio pioneer MVH-S300BT dans ma voiture mais voila, à chaque fois qu’il est hors tension et que je le rallume, et se re...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
Didi64_549

Code couleur pour branchement autoradio ford 6000cd

Bonjour* je viens d acheter un autoradio ford 6000cd j aimeais savoir comment comment brancher l alimentation du poste merci 

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
BoBot

Autoradio pioneer

Bonjour, je possède un autoradio de marque Pioneer sph-da160dab mon poste reste bloqué sur l'affichage Pioneer même en le mettant en reset rien ne cha...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
MPMP10

Comment débloquer mon autoradio

 Fermé

Bonjour, svp, aidez-moi. J'ai le poste auto de ma jeep cherokee qui est bloqué. Il demande le code.  Les références de l'appareil sont: T00 AM 063 4...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
Xileh

Débloquer autoradio

 Fermé

Aidez-moi svp à débloquer le poste auto (le code de l'autoradio) de ma jeep cherokee dont le numéro de série du poste est le suivant : Mon mail est...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
Radinoz

Autoradio mp5 player sans camera

Salut la compagnie ! ???? Voilà je viens d'acheter un autoradio car mp5 player. Me certifiant que cela fonctionnerait même sans la camera je me su...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
Beber

Problème avec autoradio sph-da160dab

bonjour, le soucis que je rencontre est que j'ai acheté et installé un nouvel autoradio dans mon cmax de 2008 qui est le pioneer SPH-DA160DAB l'auto...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
billi

Blutooth autoradio thomson introuvable

Bonjour J'ai acheté un poste blutooth thomson chez feu vert, il marchait très bien et je ne peux plus me connecter à celui ci, "Thomson BT" n'apparai...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
baladur13

Soucis avec un autoradio gps... chinois...

Bonjour à toutes et tous J'ai acheté pour remplacer mon autoradio cassé & un gps sous wince 6, un autoradio gps mais bien sur, je rencontre quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Panth33ra
Résultats 1 - 50 sur un total de 3 344