Les discussions

Autocad :fenetre ouvir/enrigistrer a disparu

 Résolu

Bonjour, Sur Autocad, suite à l'ouverture d'un fichier douteux je croie, ma fenetre d'ouvir/enregistrer ne s'ouvre plus, elle s'affiche dans la lig...

65 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
Pnic974

Pb d'enregistrement d'un fichier sur autocad

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec la version 2008 d'Autocad, et je n'arrive pas à enregistrer un dessin avec la commande "enrigistrer" ou "enregistrer sou...

46 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
AAE

Mettre plan a l'echelle

Bonjour la communauté, je souhaiterais avoir la technique sur autocad 23 pour mettre un plan a l'echelle 1/200 et l'imprimer en format a1 OU A2 a l'e...

Répondre

Demande de code d'activation autocad 2015 32bits

 Fermé

Bonjour à tous j'ai installé AutoDesk 2015 32bits sur mon win 7. QHQ0 9UNJ V26T W608 6R7K 50C2 NS9R RELZ Pouvez vous m'aider à avoir le code d'activa...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
Panth33ra

Licence autocad

Bonjour, J aimerais télécharger autocad mais je vois que sur autodesk la licence est à plus de 2000 euros alors que je retrouve sur d’autres sites de...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
bazfile

Question générale sur autocad

Bonjour, je suis étudiante en design et je termine ma deuxième année. Maintenant que l'été begin et que je veux rester occupé, j'ai pensé à apprendre ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
contrariness

Svp autocad ne marche plus depuis l’installation de robot

Bonjour* autocad fonctionnait normalement, mais depuis que j’ai installé autodesk robot, on m’envoie l’erreur 0xc0000005 quand je veux ouvrir autocad...

Répondre

Modification fichier autocad

Bonjour, Je recherche une personne capable d'effectuer de petites modifications sur un fichier AutoCAD.

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
contrariness

Installer autocar

Bonjour, Bonjour je veux installer autocar et ça me demande de télécharger des fichiers requis au fonctionnalités de Windows s'ils vous plaît aider m...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
Benito

Autocad : outil échelle sur 1 seule direction

 Fermé

Bonjour, Après avoir réalisé une façade d'un bâtiment sur Autocad 2008, je me suis aperçu que la largeur était bonne (dimension X) mais la hauteur (...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
A.amel

Autocad 2010 lt, probleme commande groupe !

 Résolu

Bonjour, Je travail avec le logiciel autocad 2010 version Lite, depuis 2 ans, et là il es trouve qu'un bug m'arrive soudain... Quand je créé un...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Stan

Problème autocad : menus ne s'affichent qu'en barre de commande

Bonjour, j'ai une galère sur autocad 2013. Quand j'ai ouvert le logiciel aujourd'hui tout les menus enregistrer sous, insertion d'Xref ou d'images, no...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Filou

Sais-tu coder en autocad ?

J'ai une idée que je veux essayer, mais je ne sais pas ce qui est possible. J'ai une feuille Excel avec une charge de données, je veux pouvoir parcour...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
BmV

Impossible d'installer autocad 2020 sur windows 10 64 bits

 Résolu

Bonjour, après désinstallation après une première installation je n'arrive plus à installer AUTOCAD 2020 SUR MON POSTE Je commence l'installation ma...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
bendrop

Mises à jour nid d'abeille (bijou) sur solidworks

 Résolu

Bonjour, Je cherche à modéliser un bijou que j'ai réalisé. Il y a une étape où je bloque, les mises à jour (je débute dans la modélisation). En bi...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
madmyke

Les commande d'autocad ne repond pas

 Résolu

Bonjour, mon autocad fonctionner correctement jusqu'au jours ou les commandes ne répond plus, par exemple si je sélectionne un objet je click sur ...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Eugenie

Accrochage bleu spline

Bonjour, Après l'établissement de spline, lorsque que je m'approche d'elle avec commande, des points d'accrochage Bleus apparaissent... Cela me d...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Chrix

Archi a auto

Bonjour, esque l'on peut quitter de archi a auto

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
kana7design

Alternative autocad

Bonjour, Quel est le meilleur alternatif a autocad? Sur google, il y a énormément de choix a tous les prix. on m'a conseillé zwcad, quelqu'un a d...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
contrariness

Clé d'activation d'autocad 2007

 Fermé

Bonjour, Si vous plait j'aimerais connaitre le code d'activation du logiciel Autocad 2007. Merci d'avances

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
bendrop

Configuration ecran

Bonjour à tous, Voici ma config : HP ZBook 17" G5 DESKTOP-VVOVCGC Intel Core i7-8850H CPU 2.60GHz 48 Go RAM Windows 10 Pro Graphiques : In...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
madmyke

Fichiers corrompus

Bonjour, J'ai eu un problème de disque dur, j'ai du récupérer mes fichiers DWG. Cependant ils sont désormais impossible à ouvrir même avec RECUPER...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
contrariness

Lien de telechargement

Bonjour, svp avec autocad on peut faire un schema du reseau fibre optique dune zone ou dune ville par exemple? si oui svp aider moi avec le lien ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
georges97

Cartes graphiques pour cao

Beaucoup de gens m'ont dit que si je voulais construire une station de travail, je devais avoir une carte graphique spécifique telle qu'une Quadro. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Panth33ra

Aide du logiciel

Bonjour, svp covadis existe depuis qu'elle année ? J'aimerais avoir une réponse sur cette date ainsi qu'un bref résumé sur ce logiciel partant de la p...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
georges97

Revenir en 2d après modélisation 3d

Bonjour, Je ne maîtrise que la 2D sur autocad mais j'ai voulu essayer la modélisation 3D et le problème, c'est que toute mon interface de travail a...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Mad411

Bonjour apres changement de systeme sur mon ordinateur

Bonjour, Apres changement de systeme sur mon ordinateur je n'ai pas pu reinstaller mon logiciel d'autocad 2009 merci

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
bazfile

Aplatir fichier

Bonjour, Savez vous si il est possible d'aplatir un fichier Autocad car quand je l'enregistre en PDF, le fichier est très lourd. Merci beaucoup ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
swatchy

Fichier .bak sur autocad/autosketch

 Résolu

Bonjour, mon père utilise des logiciels de dessins Autocad et Autosketch. Ces logiciels font automatiquement des fichiers de sauvegarde ".bak" Cepend...

18 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
g

Autocad 2021 et windows 10 pro 64 bits

Bonjour, Je voudrais installer Autocad 2021 sur Windows 10 pro 64 bits sous licence. Après le démarrage de l'opération, je reçois le message : prod...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
glg29

Telechargement auto cad 2007 gratuit

 Résolu

Bonjour, rendez mois un service de pouvoir me télécharger Configuration: Windows 8 / Firefox 30.0

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
TANDAMBA

Salut. quand je lance aotocad 2018 ce message apparait "erreur fatale:

Bonjour, Salut. quand je lance aotocad 2018 ce message apparait "ERREUR FATALE: Unhandled e0434352h Exception at 23d759h". et es-ce que une re...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
bazfile

Ouverture fichier sv$ autocad

 Résolu

Bonjour, J'ai autocad 2004 et je n'arrive pas à ouvrir un fichier de sauvegarde automatique *.sv$. quand je le renomme en *.dwg, ca ne marche pas ...

20 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Phasna

Téléchargement qcad

 Résolu

Bonjour, Je souhaite télécharger Qcad. L'un de vous pourrait me donner le lien du site 'officiel' sur lequel télécharger la version payante de Qc...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
MPMP10

Autosketch

Bonsoir à tous, Je suis un vieux monsieur qui a longtemps travaillé sur autosketch Aujourd'hui je voudrais aider une petite entreprise de constructi...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Tostio

Autocad lt de 1990 environ

Chers internautes, Je possède un AutoCad LT de 1999. Sur mon ordinateur actuel sous Windows 10, il ne fonctionne pas. Quelle est votre solution ? Que...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Gim39

Sauvegarder un dessin autocad

Bonjour, Je n'arrive pas à sauvegarder mon dessin autocad en ouvrant une boîte de dialogue. J'ai fait ceci pour l'instant :

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Alex-

Autocad 2000

Bonjour, Mon ordinateur a planté et je veux le remplacer qu’elle carte graphique dois-je avoir pour mon autocad 2000

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Alex-

Tlp

Bonjour, Comment faire une fenêtre dynamique qui fonctionne sur autocad mac 2016??

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Alex-

Mon interface

Bonjour, J'aimerais savoir comment configurer l'écran de mon espace de travail, c'est-à-dire si je fais une ligne de 10m, elle apparaît très petite ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
Alex-

Autocad

bonjour, Cherche pour simple dessins, fond de plans fournis, croquis a retranscrire sur Autocad fournis. Toutes propositions sera bien venue. Cord...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
madmyke

Echelle 1/50

Bonjour, je suis sur un plan Autocad à l'échelle 1, je désire mètre ce plan à l'échelle 1/50ème Comment dois-je procéder ? Par avance merci p...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Alex-

Lettre en exposant

Bonjour, Comment puis-je mettre l'abréviation de Général => Gal, avec le "al " en exposant, en plus petit et en haut à droite du G, svp ?

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
zipe31

Conversion archicad en autocad

 Résolu

Bonjour, je cherche à convertir de l'archicad en autocad. Est ce possible et si oui, comment le faire!! Merci

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Lelouch

Fond écran autocad

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer la couleur du fond d'écran d'AutoCAD; Comment faire ? need HELP ! merci

41 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
MartineB

Les cotes affichent des valeurs incorrectes dans l'espace papier d'autocad

Bonjour, J’ai besoins de votre aide. Je travaille actuellement sur Autocad 2020. J'ai sans doute fait une mauvaise manipulation sur un plan. Les c...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
krimo

Modifier une côte

Bonjour, je viens d'installer autocad 2021, et j'ai besoin de modifier une côte afin de placer un cercle à 16mm du bord d'un rectangle. Je suis habitu...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
pIxEL

Tableau à déplacer

Bonjour, Petite question qui peut paraître bête mais dont je n'ai pas trouvé d'explication sur internet, même pour dire que cela n'est pas possibl...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Alex-

Autocad 2013

Bonjour, Je veut téléchargé autocad2013 32bit mais je n'y arrive pas

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Alex-

Autocad convertir dwg 3d à 2d

Bonjour, je souhaite convertir sur AUTOCAD un fichier dwg 3d en dessin 2D. C'est à dire que je veux que les points aient tous la même coordonnée sur...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Alex-
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 744