Les discussions

Wikipédia est bloqué sur une page

 Résolu

Bonjour, Un jour j'ai fait une recherche wikipédia. Depuis, quand j'ouvre wikipédia j'ai non pas la page d'accueil, mais le résultat de cette recherc...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
MPMP10

Simlab s'arrete au lencement

 Résolu

j'utilise un ordi hp 10e generation avec un processeur i7, 16gb de ram mais quand je lance le logiciel Simlab Composer il se lance affiche l'accueil à...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
HDauda

Plan appartement

 Résolu

Bonjour la communauté d'entraide, je voudrais transformer ma vieille maison pour faire un appartement locatif à l'étage en réunissant 2 pièces de 2 a...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
SATS_fr

Recherche logiciel gratuit pour plans de maison

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit en Français pour faire un plan pour une demande d'une construction d'un abri pour stocker du boi...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Jeannie20

Activation d'autocad 2018

 Résolu/Fermé

Bonjour, lorsque je veux patcher le code généré, un message d'erreur s'affiche >. Que faire???????

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
bendrop

Photoshop n'active pas la 3d

 Résolu

Bonjour, Je suis si heureux de retrouver la grande famille Commençamarche! Ce matin je suis confronté à une situation où la 3D ne s'active pas ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Sepectre

Fonction acquérir dans paint.net

 Résolu

impossible d'utiliser la fonction acquérir, (reste en bleu). Scanner une image dans paint.net?

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
CASSAT

Télécharger autocad 2019 gratuit en français 32 bits

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un windows 10 32 bits, et je cherche un lien de téléchargement autocad 2019 version française. Merci et excellente journée.

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Alex-

Comment faire retour sur google sketchup 8

 Résolu

Bonjour, je suis sur GOOGLE SKETCHUP 8 et quand je fais une mauvaise manipulation je ne peux pas faire retour car il n'y a pas de flèche comme sur l...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
France

Comment fabriquer un meuble

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a crée des meubles est ce que quelqu’un peux me dire comment faire Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
capu12

Mesure de terrain en centieme

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de savoir le rapport d'un centieme de terre en metre care? aidez-moi svp?

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Fritz

Logiciel de decoration d'interieur

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de decorer ou plutot de donner des idées de decoration, c'est a dire que je place les objets qui ne peuve...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
betty60088

Autocad-pourquoi des lignes de faible longueurs pour représenter des arcs?

 Résolu

Bonjour, Pendant mon stage, j'ai vu dans certains projets qu'au lieu que les arcs soient représenter via l'outil arc, c'était des lignes de très f...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Val_5555

Google sketchup

 Résolu

Bonjour à tous , j'ai besoin d'un coup de main je sohaite mettre Google Sketchup en français mais là je bloque donc si une âme charitable pouvait m'...

19 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
ballondhlioooome

Logiciel paysagisme

 Résolu

bonjour , je recherche un logiciel gratuit 2D -- 3D d'amènagements de jardins, merci gilesflow

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
gilesflow

Logiciel gratuit pour concevoir son jardin

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour créér mon jardin. Merci pour vos réponses/suggestions par avance (si possible en fr...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
paulmartin

[ar3d] raccorder un toit en croupe

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter correctement un toit en croupe à mon toit principal qui lui est perpendiculaire. Je prolonge sa longueur jusq...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Toulousaing31

Décoration et paysagiste

 Résolu

Bonjour à tous! Pouvez-vous me dire s'il existe des logiciels pour une architecture ou BTP ou paysagiste ou décoration d'une maison? Et si oui, lesqu...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
ctpexterieur

[google sketchup] dimensions en cm, metre ?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Google Sketchup il y peu, mais les dimensions de constructions ne sont pas en metres, ce qui est destabilisant. Je n'ai pas tr...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
scar

Sketchup free telechargement

 Résolu

Bonjour. Quelqu'un peut-il me dire quelle est le différence entre le logiciel sKetchUp proposé par google (google-sKetchUp) et celui proposé par le si...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
crapoulou

Je ne trouve pas le logiciel d architecture gratuit

 Résolu

Je me suis inscrite chez CCM google.....pour le logiciel sweet home.. mais on me propose d'autres choses mais pas celui que je pensais avoir téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
maisonZENblanche

Logiciel gratuit pr créer des plans de maison

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhét trouvé un logiciel gratuit pour créé des plan de maison en francais SVP merci

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
BETIGAZTE

Clé produit pour publisher

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger Publisher (Gratuit) mais on me demande une clé de produit de 25 chiffre que je n'ai pas. Y a t il un moyen de trouv...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
LePanierduFacteur

Dessiner un plan 2d

 Résolu

Bonsoir Messieurs, Je voudrais savoir comment utiliser le logiciel "COMMENTCAMARCHE" pour dessiner un plan de maison 2D. Mslts

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
jkl852

Construction métallique

 Résolu/Fermé

bonjour, je désire construire une pergolas avec du profilé en fer et j'aimerai connaitre les sections à employer pour la poutre en façade les piliers ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Judge_DT

"blender" comment agrandir le texte du logiciel

 Résolu

Bonjour, Avant toute chose, je tiens à remercier toute l’équipe et les intervenants pour l'aide précieuse que vous donner. C'est très généreux de v...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
gmodlneoc

Logiciel de plan de maison gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu un pourrait me dire ou je peux telecharger un logiciel gratuit pour dessiner des plans de maison sous toutes les coupes merci beaucou...

21 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
raphael

Faire passer un "document" de l'ordinateur au portable.

 Résolu

Bonjour, J'utilise quotidiennement KeePassX sur mon ordinateur pratique pour ne pas oublier ses mots de passe). Je voudrais que cette base soit égal...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
edile73

[solidworks] contraintes suspension (piston)

 Résolu

Bonjour, je réalise un modèle de char et je m'attaque à l’ensemble suspension/chenille. J'ai isolé le sous ensemble pour mieux comprendre le problè...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
jrem9

Télécharger meubles sweet home 3d

 Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel Sweet Home 3D comme beaucoup d'utilisateurs mais je trouve que la bibliothèque de meuble est réduite. Je voudrai don...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
supermarine

On me propose de passer au photovoltaique, je me méfie...

 Résolu/Fermé

Bonjour, L'entreprise Domuneo me propose, dans le cadre de la transition énergétique, de m'installer des panneaux phovoltaiques, avec tout un tas d'...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
bendrop

Demande de conseils

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai comme projet de construire un chalet MOB et je cherche un logiciel pour dessiner les plans et pour le dessin ossature ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
guyprod

Logiciel gratuit pour shémas électriques

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit me permettant de tracer des plans de circuits électriques simples pour des besoins personnels ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
zigoto25

Télécharger meubles 3d - sweet home 3d

 Résolu

Bonjour, Je souhaite télécharger de nouveaux meubles pour le logiciel Sweet home 3D mais je n'en trouve pas ! et le site officiel semble fermé. ...

28 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Valmalo

Problèmes installation autocad 2017

 Résolu

Bonjour Alors voilà, je n'arrive pas à installer Autocad 2017. Au début tout va bien mais au bout de quelques minutes j'ai le message d'erreurs ci d...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
ValderZz

Logiciels de calcul pour métré genie civil

 Résolu

salut a tous , je voudrais savoir comment télécharger gratuitement un ou des logiciels pouvant me permettre de faire des calculs en métré pour constru...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
erikadupant

Un logiciel de plan de maison gratis francais

 Résolu

salut a tous, je voudrais un logiciel de plan de maison gratuit et en français svp merci.

22 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
tnt37

Quel logiciel pour créer des maison en 3d

 Résolu

Bonjours je voudrai savoir quel logiciel utilisé pour créer des maison 3d. Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Babriehead

Blender 2.77

 Résolu

Bonjour tout le monde . Je viens d'installer blender 2.77. Contrairement aux versions precedantes je n'arrive pas a mettre ce longiciel en francais....

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
bendrop

Adobe illustrator cs6 : aide au tracé

 Résolu

Bonjour à tous, Mon aide au tracé ne s'affiche plus sur Adobe illustrator. Par exemple, lorsque je trace un objet à côté d'un autre, je n'ai plus...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
cugel5

Cherche un logiciel gratuit d'architecture

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour y faire des plans d'architecture qui soit assez complet.... Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
bendrop

Peinture

 Résolu

Bonsoir Je recherche un logiciel de peinture(de préférence gratuit), dans lequel je pourrais insérer des photos de mon appartement pour pouvoir modif...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Sweet home 3d, comment faire un toit ?

 Résolu

Bonjour, à tous et à toutes. J'aimerais savoir, sur sweet home 3d j'ai réussi à faire mon étage, mais je n'arrive pas à trouver les toits. Pouvez-vo...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Séb

Logiciel de montage

 Résolu

Bonjour, salut qq peut me donner un nom d'un logiciel qui pourra par exemple prendre une partie d'un video merci Configuration: Windows 7 /...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
bouchrot

Recherche logiciel calcul thermique maison

 Résolu

bonjour, Je suis a la recherche d'une petite application ou d'un fichier Excel pour le calcul de mon besoin en chauffage selon mon isolation et le vo...

28 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Alexis

Sweethome 3d

 Résolu/Fermé

je ne sais pas faire un plafond incliné. Meme avec l'aide de slopingceilingguide.*

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
bendrop

Pochette cd perdue

 Résolu

Hello, je ne retrouve plus la clé du CD Home Designer Est-ce quelqu'un peut m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
madmyke

Maison

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer un logiciel 3d si possible facile d'utilisation qui nous permette de visualiser notre extension (fondation ,murs,toitu...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
jana87

Recherche logiciel architecture 3d gratuit

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel d'architecture 3D gratuit car je suis étudiante en architecture 1ére année et je n est pas encore beaucoup de moye...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
julien1979_2

Logiciel de calepinage

 Résolu

Bonjour, Je cherhe un logiciel simple pour agencer des dalles de linoleum de 3 couleurs . Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Raymond PENTIER
Résultats 1 - 50 sur un total de 198