Les discussions

Bug ouverture projet ae "le fichier existe mais ne peut..."

Bonjour, Je souhaiterai avec de l'aide de connaisseuses/eurs J'ai la derniere version d'after 2024. Je bosse sur des projets de client qu'on m'envoie...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
nico_8113

Bug écran vert after effect

Bonjour, Je vous écris, car depuis peu j’ai un problème dans after effect... j’importe comme d’habitude ma vidéo, ensuite je souhaite faire un s...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
Floflo

After effects vers media encoder rendu image décalé

 Résolu

Salut j'utilise After Effects (version 2023) depuis plusieurs années mais je suis confronté à un problème que je n'avais pas auparavant (avec les ver...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
Friedsy

Différence de masque dans premiere pro

Bonjour, J'ai réalisé un masque dans After Effect, que j'aimerai exporter dans Premiere Pro. Pour cela j'ai cliqué sur l'option "remplacer par une ...

Répondre

Réduire les tracés à partir d'un point donné

Hey, je vais essayer d'être le plus clair possible. J'ai créer un rectangle sans fond, avec contour rouge que j'ai accolé à la composition. L'idée c'e...

Répondre

La touche "[" et "]"

Bonjour, J'espère que tout se passe bien pour celle et celui qui me lit ! Une question sûrement bête, mais j'ai souvent besoin de trim mes calques s...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
madmyke

Filtre ou paramètre pour effet teinture spécial

Bonjour  Je souhaiterais avoir le même effet sur mes vidéo de paysage nature (eau /ciel /lac) mais même avec première pro je n'y parviens pas comme...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
Sopifc

Impossible d'ouvrir un projet

Bonjour, voila mon probleme : quand je lance after effect et que je veut ouvrir un projet, il me marque ce message : Aftet Effects warning: Unable...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
cam

Problème de vidéo mal cadrée

Bonjour, J'essaie d'encoder un montage After Effects via Media encodeur, ce qui fonctionne assez bien. En revanche, le rendu est quelque peu déstabi...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
Gg

Agrandir/réduire forme sans modifier les proportions

Hey, je débute sur After Effect et j'ai voulu modifier l'échelle du carré sans changer les proportions à l'aide de MAJ sur Mac sauf que ça ne marche p...

Répondre

Formes after effects toutes floues

Bonjour, J'ai un petit problème, je m'initie à after effect, je suivais un tuto Youtube, et je ne sais pas pourquoi, mais maintenant quand je crée n'...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2023 par
sadie110

Animation de lettre

Bonjour à tout le monde, J'aimerais réaliser un effet d'animation sous after effect comme sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=FHtnsnr1J...

Répondre

Créer un animation sur mon cv

Salut  Les  AMIS, Aujourd'hui,  je recherche  un programme  qui  pourrais me permettre  de créer  une  animation sur mon CV . En  effet,  je rec...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
brucine

Bcc boris fx plug in fait planter after effects

Bonjour J’utilise after effects depuis presque un ans maintenant et j’ai toujours utilisé le BCC plug in et d’autre encore. N’ayant plus beaucoup de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2023 par
maynemiz

Fusionner des calques

Bonjour, J'ai une carte de l'Europe avec certains pays qui sont des calques différents les uns des autres. Par exemple, la France, l'Allemagne et la ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2023 par
maynemiz

Fenetre devenue flottante

Bonjour, j'ai fait une erreur de manip avec after effect 2019 si bien que je me retrouve maintenant avec la fenêtre "outils" qui est flottante alors q...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2023 par
maynemiz

Problème de croix after effect

Bonjour, j'ai un problème avec after effect , il y as une croix et du texte sur l'édit que je fais et je ne parviens pas a trouver quelle plugin ne va...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2023 par
maynemiz

Problème images ou vidéos noir importation after efect

Bonjour, j'ai un problème en gros quand je veux importer une image ou une vidéo dans after efect et le logicielle met l'image ou la vidéo en noir don...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
jeannets

Is to ok to have a intel arc laptop for after effects?

 Fermé

Is after effect working well on intel arc graphic card laptop, As i used earlier lenovo laptop i want to buy the best laptop with intel arc graphic. f...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
madmyke

Traduction d'expression after effects

Bonjour à tous voilà mon soucis j'ai une expressions en anglais sur after effects et j'ai le logiciel en anglais vous avez pas un site pour traduire l...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
Raz

Actualisation désactivée - after effect

 Résolu

Bonjour, je dispose du fameux logiciel After effect. Cependant, lorsque je l'utilise, au bout de quelque manipulation (comme écrire un texte, changé l...

32 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
erazed

Recherche effets speciaux par deroulage

Bonjour  Les  Amis, Je sui a la  recherche d'effet Spécial  tres  Spécifique.  Je  m'explique : Je réalise   actuellent un   Cv  Numérique    via...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Magascari-49

Flouter vidéo en arrière plan grâce à une forme sur ae

Bonjour, J'aimerais faire une manip sur after effects mais je ne sais même pas si c'est possible.  Je cherche à créer une forme qui me permettrait d...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
jadoux4485

Probleme avec after effects

Bonjour, j'utilisais After Effects depuis 2 semaines sur mon nouveau Mac (2022 M2 24g de RAM et 1T de stockage) tout allais bien mais du jour au lende...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
lu

Effet trait foot - after effect

Bonjour, J'utilise after effect depuis peu pour du travail d'analyse vidéo. A travers un effet j'aimerais mettre en valeur une distance qui augmen...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Squel8

Animation d'une illustration au trait

Bonjour, Je souhaiterais réaliser un effet de mouvement sur mes illustrations comme celles que l'on voit sur ce site : https://3oo.store/ Est-ce que...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
LTgy

Impossible d'installer after effect sur mon pc (erreur 120)

bonjours, j'ai voulut installer after effect sur mon ordinateur. Malheureusement a chaque test, c'est un message d'erreur (code 120), j'ai donc change...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Squel8

Son ralentit after effect

Bonjour, la question va sûrement être bête pour bon nombres d’entre vous mais je viens tout juste de commencer After Effect.  Quand j’importe ma vidéo...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
bibilapuree

Message d'érreur af

Bonjour à tous! J'ai acheté des graphique sur le site pound5 qui sont propre à être utilisé sur AF, mais le soucis c'est que  lorsque je l'ouvre AF ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2022 par
bibilapuree

Problème de rotopinceau et de fond

Bonjour à tous et merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Je dois compiler dans une même vidéo, sur un même écran plusieurs éléments que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
Jerem.b

Fichier introuvable

Bonjour tout le monde, Depuis peu je rencontre un problème avec after effects. Comme a mon habitude je télécharge ma video pour pouvoir l'éditer dans...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Squel8

Problème de profondeur dans after effect

Bonjour, J'ai un problème dans After Effect, quand j'utilise des calques 3D et que j'appuie avec le clic gauche sur l'axe Z pour changer la profond...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Squel8

After effects: trainée bleue avec fond transparent

Bonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup en After Effect, j'essaye d'apprendre en pratiquant. Pour des besoins personnels, j'ai reproduit l'animatio...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2022 par
Squel8

Mon imprimante canon pixma 2555s imprime en rose pourquoi ?

Bonjour/ Bonsoir, Mon imprimante de référence Canon Pixma 2555s imprime en en rose et je voulais savoir pourquoi, car j'ai nettoyer mais sa ne ch...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2022 par
contrariness

Dimension animation after effects

Hello tout le monde Question peut être con, mais bon... Je dois créer une animation sur AFTER EFFECTS qui sera affichée sur cet écran (celui de ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
SERRAALMUS

Beug aftereffct couleurs virent au blanc pale apres l'export

Bonjour, Je vous fait part aujourd'hui d'un de mes problème sur after effect, un gros car il affecte les couleurs de mon resultat final... ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
Squel8

Coller deux élément

Hello ! Si j'ai deux éléments séparés de X secondes dans la table de montage d'after effect, je voulais savoir s'il était possible de les coller e...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2022 par
MagSouh

After effect: problème audio

Bonjour pouvez vous m'aider quand je lis mon fichier audio les 5premieres sec tout va bien et après il ralenti je ne comprend pas. Pouvez vous m'aidez...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2022 par
Squel8

After effect en français

Salut, Mon After effect est en français, ducoup c'est quoi l'equivalent du "real glow" en français ?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Panth33ra

Comment retrouver les couleurs apres détourage et collage.

Bonjour, lorsque je détoure une vidéo pour la recoller sur sur autre, (exemple rajouter un personnage dans un groupe de personne), je n'arrive pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
jld272

Paramètre glissière

Bonjour, J'ai un soucis sur after effect. Etant donné que mon logo est une sphère, je voudrai le faire rouler de gauche jusqu'au milieu de l'écran...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Squel8

Bug sur media encoder

Bonjour tout le monde, J'ai un problème sur Media Encoder, j'espère que vous allez pouvoir m'aider ! Lorsque je suis dans After Effect et que je c...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Maelle

Effet géométrie dans ae

Bonjour, Je voudrais reverse une vidéo dans after effects mais je n'ai pas l'effet géométrie dans ma nouvelle version d'AE dans déformation, quelq...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
MagSouh

Synchronisation video son

Bonjour à tous, Pour un clip musical, j'ai besoin d'aide pour savoir comment procéder sur le sujet suivant: J'ai un template de journal avec le...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
fmq

Move anchor point

Bonjour, j'aimerais télécharger le script move anchor point pour mac, mais je n'arrive pas à le trouver, si vous pouviez m'aider ça serait génial, s...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Squel8

Faire un texte qui s'écrit tout seul

Bonjour, Je n'arrive pas à effectuer un texte qui s'écrit tout seul dans after effects. J'ai suivi un super tuto à la lettre (seul le contenu ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Squel8

Coup de pouce

Bonjour à tous, je vous explique mon projet. Je suis magicien amateur pour un club de vacance et je fais des montages audio et vidéo assez simple p...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Squel8

Problème vidéo noir

Bonjour, J’ai tenté aujourd’hui de faire mon premier graphisme 3D sur after effects. J’ai suivi un tuto mais seulement à la fin mon écran devient no...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Squel8

Outil segment adobe animate

Bonjour, je débute sur adobe animate, j ai créé un personnage sur photoshop, j ai importé le fichier photoshop dans ma scène avec un calque pour chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
noviceanimate

Montage animé

Bonjour, Je suis débutante sur after effect et je souhaiterai réalisé un montage animé à base d'image que j'ai faite sur photoshop et je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
barylvia
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 096